Aller à la page... |
Paris pour les geeks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'insolite tu peux aller boire un coup là : http://www.dernierbar.com/
La déco est sympa, t'as des jeux de société en libre service, tu peux jouer avec ta pisse etc... Mais je te préviens, j'ai été grave déçu. Y'a des putain de monstres de foire. Faut voir ce que tu entends par geek. C'est plus un bar d'otaku en fait mdr. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne peux que conseiller de faire un tour dans les boutique de retrogaming du boulevard voltaire ( en gros, métro république et on remonte l'avenue pour une petite balade)
C'est horriblement cher ( mdrù le FF7 a 50 euros) mais ce sont des vrais musées du jeu video surtout Maxxi Game |
![]() |
|
#106873 |
|
Pas mal ça, en plus j'ai besoin de trouver quelques jeux de N64
![]() |
![]() |
|
|
un bar : https://www.facebook.com/MeltdownParis?sk=info
avec plus d'infos : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=336504 |
![]() |
|
|
Citation :
Des petits bijoux retro Mega Drive, Super NES, etc... Sinon tu peux également les emmener à la salle d'arcade La Tête Dans les Nuages (LTDN pour les intimes) métro Richelieu-Drouot (ligne 8). Y'a pas mal de monde le weekend mais sinon ca va largement les autres jours. En bornes t'as du nouveau, du retro ou du nouveau retro comme la borne Pacman, des jeux de rythme (DDR, etc) et même un mini bowling. |
![]() |
|
|
Tu peux aussi faire un détour par surcouf/montgallet s'ils ont des besoins informatique. Et en prime c'est pas loin de bastille
![]() |
![]() |
|
|
Après ça dépend comment ils sont geeks : jeux videos, jdr, mangas, comics, BD ?
|
![]() |
|
|
Un peu de tout
![]() |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, le Meltdown est assez unique dans son genre. Et plus geek, tu meurt
![]() |
![]() |
|
|
Jamais testé encore le Meltdown, pourtant je suis à fond dans SC2. Je crois que je flippe de me retrouver avec une foule de gens bizarre autour de moi en fait.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 16/08/2012 à 15h49. |
![]() |
|
|
Le Palais de la découverte overroxe la villette de la main gauche, tu peux même pas testes ...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 16/08/2012 à 15h50. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 16/08/2012 à 15h50. |
![]() |
|
Invité
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188355
On avait déjà parlé du dernier bar ici et on en est rapidement venu tous a la même conclusion : ya des bonnes idées, la deco est top mais c'est trop souvent blindé; les staff manque clairement d'xp en service/restauration/bar et c'est un poil cher quand même surtout quand ils servent pas toujours les cocktails dans les meme verres et qu'on se retrouve avec une quantité aléatoire de boisson selon le verre disponible a ce moment la. Et apparemment, ils ont eu des soucis avec des jeux en libre services, ils se sont fait chourré un ''Smallworld'' ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 16/08/2012 à 15h51. |
![]() |
|
|
J'allais le dire, avec notamment un Game Workshop sympa avec des terrains de jeux style champ de bataille plutôt sympa. Il y a un atelier pour peindre ses figurines mais c'est pas tout les jours, il t'offre une figurine pour essayer parfois.
Tu peux aller voir la Sorbonne, le théâtre de l'Odéon, la cathédrale Notre Dame, le jardin du Luxembourg ( avec le Sénat ) et le panthéon dans le même quartier. Cette rue est pas mal aussi pour les boutiques de BD et figurines ( descendre la rue Dante ), et tu a un restaurant Mexicain pas mal, pas cher et qui sert généreusement dans la même rue ( Aaapoum bapoum ) |
![]() |
|
|
Le musée de l'informatique au sommet de la Défense est sympa, au pire si ça ne plait pas, la vue est jolie
![]() Dernière modification par Maldib ; 16/08/2012 à 22h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|