Dauphine
|
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section mais spa grave on va tenter le coup.
![]() Le dernier bar avant la fin du monde (c'est son nom) est un bar dit geek, 2.0, axé apparemment sur les jeux vidéo etc. Son site internet : http://www.dernierbar.com/ Il se situe pas loin de châtelet sur Paris et du coup j'aimerais savoir si vous y avez déjà mis les pieds et quels retours vous en feriez ? J'aimerais bien aller là bas sous peu histoire de voir par moi même mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre ! Merci à vous ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le dernier bar avant la fin du monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air marrant, j'aimerais bien lire des retours également ^^
|
![]() |
|
|
J'ai eu des retours indirects, apparemment c'est pas top top. Ca vaut ce que ça vaut ~~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 25/07/2012 à 18h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 25/07/2012 à 17h25. |
![]() |
|
Invité
|
Voyons...
Déjà, d’après mes sources sures issues de rolistes GNiste et autres nerds au dernier stade, les mecs à l'origine de ce bar sont respectivement le fondateur de Kaze et Animeland et le directeur de la programmation de la japan expo, donc vous voyez le topo de base. Les petites impressions après quelques visites -C'est clairement victime de son succès, le bar est constamment blindé en soirée, le seul moment où c'est sympa de se poser c'est l'aprem, et encore, faut se lever tot pour espérer avoir un fauteuil dans le chouette espace bibliothèque. -Ya des jeux en libre service et des bouquins à lire ( généralement que le tome 1 )Je suis pas sure que les gens en profitent beaucoup vu le taux de squattage. -Je suis vraiment pas convaincue par la carte des cocktail, certes, ils ont des noms roxxants, mais ils sont chers ( 10 euros en moyenne) et avec un peu trop d'ingrédients exotique pour moi... et pourtant, je suis fan de truc chelou a avaler. Sinon, si vous voulez juste un coca ou une pinte, les prix sont corrects ( rappel, le bar est VRAIMENT dans le centre de Paris, plus parisien, tu ne PEUX PAS faire. Donc niveau prix dans le quartier, faut s'accrocher.) Ya aussi de quoi manger, du grignotage, des glaces, mais ils sont vite a court de nachos. -Ils ont du tru blood, j'ai acheté ca rien que pour la bouteille, ça a le gout d'orangina rouge light...mais j'ai une bouteille de tru blood maintenant. -Tout ceux qui y bossent ont tous clairement un coté geek mais je suis pas convaincue de leur xp en bar/restauration. -La deco déboite clairement, mention speciale aux chiottes pour mecs qui ont des pipi game. Ils devraient y avoir des salles en sous sol et a l'etage avec des thèmes fantasy ou SF mais bon, c'est a venir, le bar est pas fini. Comme ils le disent, le bar est en beta, donc, ya beaucoup de trucs qui posent problème, j’espère qu'il y aura des patch d'ici peu. Pour l'instant, c'est cool en aprem, mais en soirée, non, ya vraiment trop de monde ![]() Sans compter qu'ils font vraiment de la pub pour ce bar partout sur le net et les forums donc ca va pas arranger les choses niveau frequentation ![]() http://www.flickr.com/photos/airelle-info/page9/ quelques tofs pour donner une idée du bouzin Non, elles sont pas de moi. Dernière modification par Compte #106873 ; 25/07/2012 à 18h56. |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est typiquement le style que j'aime,le coin bibliothèque est juste magnifique...
Fu Paris ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'ils servent de la bière La fin du monde au moins ?
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Même si il parait rebutant au premier abord, il parait que le Kawaii Café est très bien lui. Bonne ambiance, bons prix, bon délire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|