Dilynrae |
Dernières publications

Bonjour ! Je viens ici vous exposer un problème : lorsque l'on va dans l’historique des messages d'une personne (y compris si c'... Lire la suite

Yop j'remonte un peu le machin pasque j'aimerais bien que des gens expérimentés (et je sais que y'en a ! OUI TOI LA BAS !)se pe... Lire la suite
T'es un amour, tu le sais ça ? :amour:... Lire la suite
C'est gentil mais pour le coup si y'avais pas besoin d'autant de pages de runes je me demande bien pourquoi alors certains pr... Lire la suite

J'ai rencontré un portugais qui m'a dit qu'il s'épilait (lui c'était parce qu'il voulait qu'on voit ses tatouages et que c'étai... Lire la suite
Pour la lumière pulsée il faut faire gaffe quand même avec celles du commerces : suivant le type de peau et le type de poil que... Lire la suite

De même, le coup de Sona avec Kennen était excellent, et j'ai adoré la partie de cache cache entre Miss Fortune et Garen =)... Lire la suite

Bon bha des avis partagés, c'est fun tout ça mes enfants... Vous allez me traiter de chieuse mais j'irai y faire un tour demai... Lire la suite

Les penta de la princesse des ronces sont pas mal mais je préfère saluer le triple kill du malphite. Fallait avoir la présence ... Lire la suite

Je crois que tu cherches à être trop sérieux pour les gens du bar. Je comprends ce que tu veux dire néanmoins. ^o^ Sinon pou... Lire la suite

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section mais spa grave on va tenter le coup. :chut: Le dernier bar avant la f... Lire la suite

Très très belle celle-ci... Sinon, à quoi ça sert ce trip des numéros au juste ? x') (non non j'dis pas ça parce que j'ai pa... Lire la suite