Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tilté sur ça sur le thread à RaiseYourWeapon https://forums.jeuxonline.info/showt...187977&page=11




Citation :
Publié par Banane
Elle est habillée comme un sac (et encore, un vieux sac poubelle dégueulasse) et elle a de grosses cuisses
Sérieux, tu te poses la question ?

Déception frère


ps: si un de mes potes se tape mon ex, c'est direct patate et ignorlist4ever
donc vala j'ai une question avoir de grosses cuisses, pour un homme j'entend, est ce moche ?

faut-il les étirer à mort ou bien ça passe ?

j'ai essayé de prendre une photo de mes jambes avec ma webcam pour que vous me donniez votre avis j'ai pas réussi, j'vais essayer avec mon appareil photo numérique, j'éditerai..
Tu as des grosses cuisses ?

Sinon pour un mec ça a rien à voir, si c'est musclé ça va, si c'est gras ça va pas mais c'est pas nouveau que les gros c'est moche
ravi d'avoir pu créer chez toi un tel questionnement
C'est un test pour mâle alpha ?

Puis bon, les filles préfèrent le cul des mecs que leurs cuisses, après ça peut être gênant si elles sont bien plus larges que tes épaules.
c'est une simple question de gras et de flagadation. Si la bonne cuisse est ferme / musclée. osef de sa taille.

par contre à moins d'aimer jouer à l'explosion nucléaire, comme notre ami aimant les grosses ricaines dont j'ai oublié le pseudo (c'est si éphémère la cyber célébrité), une grosse cuisse molle n'a pas d'intérêt.


imo.
Citation :
Publié par Nebil_poolet
j'ai essayé de prendre une photo de mes jambes avec ma webcam pour que vous me donniez votre avis j'ai pas réussi, j'vais essayer avec mon appareil photo numérique, j'éditerai..
Vas-y mecton, j'ai hâte.
En fait pour Banane gros c'est ça:

Alors que pour 95% de l'humanité masculine, c'est ce qu'ils rêveront d'avoir dans leur pieu toute leur vie sans jamais l'obtenir.


(putain mais t'as vu les cuisses mais GROSSES KWA)
Citation :
Publié par Cpasmoi
En fait pour Banane gros c'est ça:
[MDIA]http://www.youtube.com/watch?v=Q7gwiThDoLk[/MEDIA]

Alors que pour 95% de l'humanité masculine, c'est ce qu'ils rêveront d'avoir dans leur pieu toute leur vie sans jamais l'obtenir.


(putain mais t'as vu les cuisses mais GROSSES KWA)
Nan la c’est obésité morbide pour banane
Ce thread me fait penser à ça

Citation :
Publié par Cpasmoi
En fait pour Banane gros c'est ça:
(putain mais t'as vu les cuisses mais GROSSES KWA)
Cette meuf est grosse
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Vas-y mecton, j'ai hâte.
j'ai demandé à ma mère de prendre une photo (d'ailleurs on voit ses pieds sur la photo lol, tant qu'on voit pas ses seins ça va )

mais j'ai un bug là *essaye de le résoudre*
Citation :
Publié par Nebil_poolet
bah des étirements, des assouplissement si tu préfères, pour avoir des muscles plus long (parait que ca fait grandir ) et plus fins ..
N'importe quoi.
La seule méthode qui marche, c'est de se suspendre par les pieds 15min/jour avec un sac à dos lesté de 45 kilos.
Avec cette méthode tes jambes grandissent de 4 cm en 3 mois.

Tu peux aussi faire grandir ton sexe en attachant une ficelle au bout de ton gland, reliée à un poids de 5 kilos (ou un baril de lessive).
15min/jour et à toi les cm de bite en plus!
Citation :
Publié par Cpasmoi
En fait pour Banane gros c'est ça:
Alors que pour 95% de l'humanité masculine, c'est ce qu'ils rêveront d'avoir dans leur pieu toute leur vie sans jamais l'obtenir.


(putain mais t'as vu les cuisses mais GROSSES KWA)
Tailles 42 et + ?
Obvious troll is obvious, je tomberai pas dans le panneau


Et j'attends la photo, sans ça je pourrai pas te dire quoi en penser
(vu que je suis l'arbitre ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés