Les poils, c'est viril mais pas que...

Répondre
Partager Rechercher
Yop la taverne,

23 piges, d'origine portugaise, autant vous dire que les poils commencent sérieusement à s’immiscer dans ma vie.

Pour le moment ça allait, je rafraichissais sous les aisselles, au niveau du pubis et m'enlever le mono sourcil à la Emmanuel Chain. Sauf que...

un peu comme les chiens, je suis du type poil long. Je n'ai pas forcément beaucoup de poils mais ils sont noirs et long donc on les voit beaucoup. Mes jambes- mon cul, c'est de la choucroute. Et puis, depuis 2 semaines, je commence à en attraper au niveau des épaules.

Alors Jol tu traites comment tes poils? Quels produits? Je me rends compte que le rasage finalement c'est de la merde. Ca pousse plus vite, plus dru. Conseils pour l'entrejambe? Le cul? J'ai remarqué que l'appréciation dépendait vachement de la fille en face.

A vos claviers bande de poils
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par la-fouine
épilation au laser sa coûte chère mais tes tranquille une bonne fois pour toute je pense que ses la meilleur solution mais fait le cette hiver car sinon tu peut dire adieux a la plage le reste de l'été ^^
T'as essayé pour confirmer ça ?
Esthéticienne + cire.

C'est encore mieux quand c'est ta meilleur amie qui le fait.

En tout cas pour le Torse / dos / cul.

Pour la bitelol, tu peux y aller à la tondeuse direct. Suffit juste de pas y aller comme un bourrin pour pas se couper.
Citation :
Publié par BaboOlz
T'as essayé pour confirmer ça ?

moi non mais ma mère oui après une épilation au laser elle ne devait pas s'exposer au soleil pendant un moment

EDIT=je parle de Epilation définitive moi si sa peut aider
Nan mais le poil dru après le rasage par rapport a l’épilation qui arrache le poil comme la cire, c'est pas une légende, c'est juste logique.

bon, j'ai pas trouvé de schéma donc, je vais faire des mauvais paint.

Ça, c'est un poil
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169503&stc=1&d=1343588616

ça, c'est un poil rasé.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169504&stc=1&d=1343588756

C'est ras la peau, c'est donc doux ( normalement ou alors vous vous êtes coupés et vous saignez abondamment )

et ça, c'est un poil rasé qui repousse.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169505&stc=1&d=1343589401

Forcement, c'est dru, vu que c'est coupé net sur la partie la plus épaisse du poil. Et vu le temps que met un poil pour repousser (6mm par mois en gros), la partie supérieur a pas eu le temps de s'user, elle est full épaisseur.
Donc, ça pique.

Ça, c'est un poil épilé a la cire, donc arraché racine comprise donc, il n'y a plus de poil ( juste une douleur intense a cet endroit)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169506&stc=1&d=1343589544


Et ça, c'est un poil épilé qui repousse, il doit se reconstituer complétement donc, il sortira pas tout de suite de dessous la peau forcement, donc le bout sera moins dru que celui de son pote le tondu.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169507&stc=1&d=1343589633

Mais ce poil plus fil a l’extrémité, c'est aussi ca qui cause les poils incarnés ( en gros c'est un poil qui n'a pas réussi à percer la peau lors de la repousse et qui continue a grandir dans la peau, provocant un bouton souvent)


Bilan, Ya pas de methode miracle, allez chez vous faire torturer chez l’esthéticienne comme tout le monde et si vous avez pas de sous, rasez vous plus souvent. Et souvenez vous que le mec ont une seuil de tolérance plus grand que les filles niveau esthétique du poil qui repousse.

J'ai volontairement omis les méthodes à base de crème a épiler parce que ça pue, ça coute cher et c'est aussi durable que le rasoir, même si c'est vrai que c'est dur de se couper avec.
Ps, l’épilation ''definitive'' je crois que c'est vraiment sans garanti de résultat.
Images attachées
     
trouve toi une copine et elle se fera un plaisir de regler la question.

Sinon le style pré-pubère c'est moche.
Comme dis jean louis aubert:

Citation :
Qu'est-ce qui te fait
Courir après
Un autre toi même
Pour que tu t'aimes Hey !
T'as des oilps, respect toi portugesh !!
Maluka, je suis tout à fait d'accord seulement une même zone de peau couverte par un doux pelage fin et soyeux ne deviendra pas un champs de ronce après rasage. Que ce soit 1 rasage ou 35 ans de rasage.
Citation :
Publié par Maldib
Maluka, je suis tout à fait d'accord seulement une même zone de peau couverte par un doux pelage fin et soyeux ne deviendra pas un champs de ronce après rasage. Que ce soit 1 rasage ou 35 ans de rasage.

C'est pas la faute du rasoir dans ce cas la, c'est la faute des hormones
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
j'ai pas 35 ans de rasage derrière moi mais perso ca pique franchement 24h après le rasage.
Ça doit dépendre du poual...

Je me rase tête et visage toute les 2 semaines environ (tondeuse sans sabot) et personnellement quand je fais la bise à quelqu'un je ne lui arrache pas la moitié du visage.

Edit : j'ai 34 ans et je fais ça depuis que j'ai 26 ans à peu près.
J'ai rencontré un portugais qui m'a dit qu'il s'épilait (lui c'était parce qu'il voulait qu'on voit ses tatouages et que c'était quand même plus esthétique) on en a parlé et il m'a dit qu'il allait se faire épiler chez l'esthéticienne.

Étant une fille (sisi) j'ai pris l'habitude de m'épiler et plus on s'épile moins ça repousse, et qui plus est le poil repousse aussi moins fort comme expliqué sur les schémas plus haut.
Concernant l'épilation au laser, ça ne se fait pas en une séance, il existe des appareil à la lumière pulsée qui le font aussi et qu'on trouve dans le commerce (assez cher cependant).

Et se raser à ras du ras (comme expliqué sur les schémas) j'ai toujours entendu dire que le poil repoussait plus fort, comme si la racine était plus forte elle aussi.

Voilà, et bon courage, même si au final, l'épilation ça fait pas si mal que ça, enfin, je trouve.
Ah oui, plus on s'épile et moins on a mal aussi ! (l'habitude ou la racine moins méchante, je sais pas, mais c'est la constatation que j'ai faite)
Epilation à la cire , ça fait un peu mal au début () mais après on s'y fait et les poils ne repoussent pas aussi rapidement qu'avec un simple rasage.
Pour une solution permanente pour certaines parties du corps (dos , torse , fesses ect...), comme dit plus haut , le laser s'impose
Voilà good luck !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés