Les poils, c'est viril mais pas que...

Répondre
Partager Rechercher
Y a des zones à pas raser ou épiler ?
Genre les bras, ou les jambes ?

Si tu rases le torse et l'arrière, ca doit pas faire très harmonieux si tu laisses les bras non ? ( j'y connait rien, donc pas taper )
Ca dépend de ta pilosité je dirais, mais c'est sur que quelqu'un imberbe partout avec des jambes/bras de choubaka ça doit pas le faire.
Citation :
Publié par Zodh
Après c'est sur qu'en une séance ça va repousser, plus tu fais de séances et plus ça met le temps à repousser, sauf les zones à pilosité très dense ou il faudra des années mais bon ça te laisse tranquille pour quelques mois.
Ouais enfin moi j'ai acheté ce truc aussi, et franchement je ne recommande pas l'achat.

C'est horriblement cher (faut vraiment être jeune et con pour acheter, ou alors vieux et con.. en fait faut juste être con), il faut passer 3 ou 4h pour s'épiler entièrement si c'est velu, il faut une aide extérieur pour la moitié (ce qui fait très vite chier le pote/parent/copine). Sans compter qu'après 10j il faut refaire une séance pour repasser sur les zones oubliées (ie encore 1h minimum). J'ai passé du temps avec ce truc et j'ai perdu patience.

Parce qu'évidemment, pendant les premiers mois ça part, ah oui, ça a l'air moins velu. Par contre ça revient complètement au bout d'un certain temps - et rebelote pour les 4+1h.

Quand c'est sorti, ils ont surfé sur le buzz et ils vendaient le truc comme quoi "épilation définitive après 10 séances". C'est du pipeau. Ils ont changé le message marketing récemment, ils disent dorénavant "épilation progressivement définitive" (ils ont dû se prendre quelques procès). J'en rigole dans ma barbe.

Je suis repassé à la tondeuse. Ca coûte rien, ça fait le travail et ça prend 10min.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 31/07/2012 à 20h30.
Si tu pouvais éviter de traiter les acheteurs de cons ça serait déjà bien, que t'as été déçu d'accord mais pas le cas pour tout le monde et ça te donne pas le droit d' insulter quiconque, le con n'est pas toujours celui qu'on croit.

Tu dis que c'est cher mais vas voir un pro ça te coûtera plus cher encore et tu verras que même si ça repousse plus lentement, ça repousse quand même.

Qu'est-ce 5H tous les 3-4 mois pour être tranquille niveau pilosité? C'est rien du tout, je dirais même que 5H c'est pas assez faut environ le double si t'es bien poilu. Les retouches c'est vraiment très rare si tu fais ça proprement, c'est à dire zone par zone avec démarcations. Après je dis pas ça a un coût mais à chacun ses priorités.

La tondeuse ça le fait pas pour tous, si t'es peu ou moyennement velu ok...quand t'es vraiment poilu ça aide pas et ça rend mal (j'ai testé).

On le sait depuis longtemps que le laser/lumière pulsée c'est pas vraiment définitif.

Dernière modification par Compte #7870 ; 31/07/2012 à 22h26.
Ben écoute si tu et sens vexé par le fait que je pense que ceux qui ont acheté ce truc sont cons, je ne peux rien pour toi. A mon humble avis, tu ne devrais rien en avoir à foutre de ce que je pense.

Tu noteras au passage que je ne m'exclus pas de la liste - j'admets avoir fait une connerie qui m'a coûté cher.

Tu veux que je développe, sans doute. Le concept de l'objet joue sur plusieurs choses qui sont symptomatiques de notre société de consommation. Après avoir un peu mûri et réfléchi, j'ai compris que cet engin est la parfaite incarnation d'un narcissisme exacerbé, de l'acceptation d'une société spectacle en quête de beauté, qui joue sur une forme de malaise des gens pour promouvoir un nouveau standard qui dit "le poil c'est mal" et qui l'exploite pour générer du fric.

J'ai aujourd'hui le même ressentiment quand je vois des gens acheter des machines anti-ride avec des crèmes pour se lisser la peau.

La longueur du poil, ta couleur de peau et la densité de ton pelage n'ont rien à voir là dedans.

C'est peut-être plus clair, mais je persiste et signe : connerie. Et j'assume.

Citation :
Publié par Zodh
On le sait depuis longtemps que le laser/lumière pulsée c'est pas vraiment définitif.
Ah bon ? Pourquoi est-ce que c'est écrit vert sur bleu en gras et souligné sur la page d'accueil du site ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ee.png
Taille : 636x325
Poids : 100,2 Ko
ID : 169650  

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 31/07/2012 à 23h08.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ah bon ? Pourquoi est-ce que c'est écrit noir sur blanc alors (ou vert sur bleu) sur la page du site ?
C'est un peu comme pour le téléphone illimité qui ne l'est pas vraiment.

http://www.ladepeche.fr/article/2012...-vraiment.html
http://www.presse-citron.net/telepho...de-que-choisir

L'épilation définitive ne l'est pas vraiment:
http://www.doctissimo.fr/html/forme/..._defintive.htm

Dernière modification par Lahir ; 31/07/2012 à 23h11. Motif: OU alors c'est du second degrés que je n'ai pas compris... :]
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ah bon ? Pourquoi est-ce que c'est écrit vert sur bleu en gras et souligné sur la page d'accueil du site ?
argument commercial?
Je comprend ce que tu veux dire Uvea et je te dirais à chacun sa connerie.

Je suis pas du genre à faire des achats "inutiles", parce-que c'est à la mode, coup de tête, etc... mais si je suis content de cette machine pour m'épiler c'est mon problème et si c'est une connerie tant pis du moment que ça me convient.

J'achète un produit, je savais à quoi m'attendre et j'en suis satisfait. Il y a déjà un moment que l'admin du forum e-one à expliqué qu'a long terme ça ne peut être vraiment définitif et que ça sera environ tous les 6 mois (au début moins forcément). Je n'ai jamais cru au mot définitif qui a commencé avec le laser, c'est commercial comme expliqué plus haut, c'est un peu comme le téléphone illimité qui ne l'est pas vraiment.

En passant avant d'acheter la dite machine j'ai attendu 2-3ans après la sortie, à suivre des témoignages etc... pas fou non plus de risquer 1300€ (et plus) à l'aveuglette.

Pour la lumière pulsée, même si ça repousse en quelques mois c'est quand même moins "touffu", là ou tu avais 10 poils il en repousse 6 au bout de X séances, ça dépend vraiment des zones...

Citation :
Publié par Soir
Je suis poilu, je suis content de l'être et je l'assume.
Tof?

Dernière modification par Compte #7870 ; 01/08/2012 à 00h00.
Ce fil me fait penser que je devrais penser à changer de rasoir. J'ai le même depuis mon second rasage (soit il y a 5-6 ans), il serait donc temps d'en changer .

Sinon, personnellement je ne rase que la barbe et encore... Cela me gave tellement que je laisse pousser durant les vacances universitaires (je n'ai pas utilisé mon rasoir depuis deux mois ). Mes poils ailleurs ne me gênent pas, mais même si c'était le cas, je pense que je n'aurais absolument pas la motivation de les raser.
Citation :
Publié par Soir
Je suis poilu, je suis content de l'être et je l'assume.
Mais y a rien à assumer...être poilu c'est pas une maladie. Ne pas utiliser pas le matos de madame pour se rendre imberbe, ça c'est être un vrai

D'ailleurs elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que je rase quoique ce soit sauf si ça arrive aux épaules/dos...
Citation :
Publié par Quint`
Je note thx. Le moins cher est ok ?
Parce que bon c'est juste pour en bas quoi (ouais jsuis asiat ya rien ailleurs, mais putain depuis qu'on m'a obligé à me raser le pubis avant une opération du bide, bah ça a repoussé sa mère en forêt.)
Waip, j'ai le moins cher et il me suffit largement.

Citation :
Publié par WildZ
apparemment la tête saute souvent, tu confirmes?
Jamais eu de soucis pour ma part.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mais y a rien à assumer...être poilu c'est pas une maladie. Ne pas utiliser pas le matos de madame pour se rendre imberbe, ça c'est être un vrai

D'ailleurs elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que je rase quoique ce soit sauf si ça arrive aux épaules/dos...
Oui enfin a priori t'as pas les même problèmes que la majorité des gens qui parle de e-one donc je vois pas trop ce que ça vient faire ici...
Citation :
Publié par Epo-Nyme

Ha bah voila, "Non mais je rase rien, je suis un vrai. Sauf les épaules."

Soit t'es un vrai, soit tu dis rien, mais même quand t'es un vrai, si t'as de belles épaules velues comme ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
épaulpoils.jpg

L'épilation devient quand même un peu un devoir sanitaire.
Ouais, ras le bol du rasoir le matin et du lavabo plein de poils a nettoyer après.
La jsuis peinard, j'en ai juste gardé un peu au menton, pour quand jveux changer.
Par contre, ca a piqué putain...
Citation :
Publié par Doudou

L'épilation devient quand même un peu un devoir sanitaire.
Non.

Sinon, pour ceux qui s'épilent, je ne vois pas pourquoi les produits pour femme ne feraient pas l'affaire.
Citation :
Publié par Laucian
Ouais, ras le bol du rasoir le matin et du lavabo plein de poils a nettoyer après.
La jsuis peinard, j'en ai juste gardé un peu au menton, pour quand jveux changer.
Par contre, ca a piqué putain...
Ca tue sur le visage (encore plus dans le cou ) j'ai testé 2x j'ai été obligé de me raser souvent de prêt par la suite sinon ça fait des "trous", à des endroits ça repousse pas ou quasi pas pendant 2-3mois alors qu'a côté ça repousse normalement.

Ceci dit vu que je suis bien barbu je me tâte à retenter l'expérience car ça tue vraiment et je sais qu'il me faudra pas mal de séance à cet endroit là.

Il y a des endroits ou ça pique (comme le maillot essayes ) mais le pire pour moi a été le visage/cou ou même en mettant une puissance modéré c'était chaud à supporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés