Le dernier bar avant la fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
Même si il parait rebutant au premier abord, il parait que le Kawaii Café est très bien lui. Bonne ambiance, bons prix, bon délire.
3€ le sirop a l'eau,my god.
Z'étes vraiment dans un autre monde sur Paris
J'y ai été pour faire une présentation à Uther , en plein après-midi, et on n'a pas eu à se plaindre, même si je rejoins l'opinion générale sur l'aspect "grand débutant" du service.

Dans l'absolu, y a un potentiel énorme, mais encore faut-il qu'ils l'utilisent à bon escient. J'attends avec impatience de voir ce que ça donnera quand leurs deux salles supplémentaires seront ouvertes, car ça participe vite à l'aspect bondé de la chose pour le moment en soirée. Parce que bon, ouais, faut pas oublier qu'on est sur Paris, quoi, donc t'as pleins de petits mignons otakus qui sortent tous les soirs et qui ont les moyens de se payer des cocktails qu'ils commandent en japonais à 15€ le verre.

Ils sont en période de lancement, donc ils peuvent pas dire non, mais faudra clairement qu'ils mettent le hola sur le nombre de personnes qu'ils laissent rentrer à un moment ou un autre.

J'attends aussi avec impatience de voir les devis qu'ils doivent m'envoyer pour une potentielle privatisation de certaines salles à l'occasion de soirées communautaires.
Je m'y suis retrouvé totalement par hasard et j'ai vraiment bien aimé ce bar, pas forcément pour les raisons citées plus haut (l'ambiance geek à part les urinoirs m'a moyennement intéressé).

Déjà il est super bien placé : c'est la partie calme de Châtelet à l'écart des flots de touristes et d'adolescents fous de la rue de Rivoli et des Halles, dans une petite ruelle sous les arbres bien jolie.

Ensuite j'ai été très agréablement surpris par les prix : la bouteille de rosé à 11 euros et la pinte à 5 c'est assez imbattable pour la quartier (et même pour Paris). Effectivement c'est blindé mais comme c'est grand il y a toujours moyen de trouver de la place après un peu d'attente. On a même réussi à trouver des tables en terrasse pour six personnes samedi soir dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés