J'y ai été pour faire une présentation à Uther  , en plein après-midi, et on n'a pas eu à se plaindre, même si je rejoins l'opinion générale sur l'aspect "grand débutant" du service.
Dans l'absolu, y a un potentiel énorme, mais encore faut-il qu'ils l'utilisent à bon escient. J'attends avec impatience de voir ce que ça donnera quand leurs deux salles supplémentaires seront ouvertes, car ça participe vite à l'aspect bondé de la chose pour le moment en soirée. Parce que bon, ouais, faut pas oublier qu'on est sur Paris, quoi, donc t'as pleins de petits mignons otakus qui sortent tous les soirs et qui ont les moyens de se payer des cocktails qu'ils commandent en japonais à 15€ le verre.
Ils sont en période de lancement, donc ils peuvent pas dire non, mais faudra clairement qu'ils mettent le hola sur le nombre de personnes qu'ils laissent rentrer à un moment ou un autre.
J'attends aussi avec impatience de voir les devis qu'ils doivent m'envoyer pour une potentielle privatisation de certaines salles à l'occasion de soirées communautaires.
|