elvarannia

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 13:43 - Messages
je l'ai depuis juillet 2010 et je le trouve cool, jamais eu de soucis (il est tombé de haut sous garantie je l'ai fait changer)... Lire la suite
16 janvier 2012 à 23:07 - Messages
idem étape 1 et pas de date de portabilité :/ inscrit le 12 vers midi de mémoire... Lire la suite
je suis descendu à ma BAL, dans l'espoir d'y trouver quand meme ma SIM, et ben rien du tout :sanglote: so, je continue à atte... Lire la suite
perso je me suis inscrit le 12 vers midi et j'ai tjs pas reçu de sms de SFR pour ma date de portabilité... sinon j'en suis tj... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:52 - Messages
15 janvier 2012 à 20:14 - Messages
mon nombre d'heures déclarés sur ma fiche de paye varie touts les mois et est toujours parfaitement égal à ce qui est noté sur ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:07 - Messages
certaines phrases passent un poil vite pour qu'on puisse tout lire sinon youpi j'ai reçu mon mail de creation d'espace ... Lire la suite
je suis aussi revenu à l'étape 1 :/ c'est dommage ce retour en arrière, mais commande avait l'air expédiée... Lire la suite
15 janvier 2012 à 19:56 - Discussion
bonjour à tous, je vous pose déjà le contexte : je suis salarié à temps partiel (20h) en CDI annualisé avec paiement lissé... Lire la suite
14 janvier 2012 à 21:39 - Messages
quelqun sait si c'est normal que chez moi les étapes 1 et 2 soient rouges, la 3 grisée, et la 4 rouge aussi :( ? j'ai peur q... Lire la suite
et je n'ai pas reçu de mail de sfr pour ma date de portabilité non plus :/... Lire la suite
pour ceux qui ont activés leur SIM, on a acces a un panneau de gestion des infos sur l'espace abonné apres ?... Lire la suite
13 janvier 2012 à 16:06 - Messages
a peine rentré du taff, j'espérais avoir mes identifiants et toujours rien =( ça commence a etre long ^^... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:10 - Messages
je suis freemobilenaute aussi depuis 5 min !! on se sent libéré ! plus qu'a attendre la sim =)... Lire la suite
vivement que les iphone soient dispo chez free !... Lire la suite
la voip c'est appeler avec son tel via skype and co ?... Lire la suite
11 janvier 2012 à 23:57 - Messages
ya un moyen pour voir si son telephone est simlocké ou pas, a part tester avec une autre puce ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    elvarannia n'a publié aucune critique de jeu.