[Go Sport] ont-il une exclusivité par rapport aux autres revendeurs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis quelques jours je compare les prix des chaussures en boutique et sur place, le problème c'est que certaines paires sont introuvable sur le net :/

Exemple :
http://www.go-sport.com/marque-asics...laxy-5-1127271
Vendu en boutique 70€, 42 sur leurs site et introuvable ailleurs :/

Pareil pour celle la
http://www.go-sport.com/marque-puma/iffley-1132290

C'est moi qui a mal cherché ou ils ont une exclusivité sur certains produits?

Merci

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/07/2012 à 13h55.
j'ai vu un reportage la dernière fois sur les grosse chaîne/grande distrib.

Parfois, ils changent les références à 1/2 lettres près sur les même produits afin d'éviter les comparaisons de prix ainsi que le fameux "si vous trouvez ce modèle moins cher ailleurs on rembourse 15 fois la différence!"

Sauf que la même godasse chez Decath' ça sera "rz2830", chez Go sport la "rz2930" et chez le fabriquant la "rz3030"

Donc pas dit que ce soit ça hein, mais à voir. :]
Citation :
ont-il une exclusivité par rapport aux autres revendeurs?
Je pense que c'est effectivement le cas pour certains modèles/certains coloris, en tout cas c'est courant que certains coloris ne se trouvent que dans une enseigne et introuvables ailleurs.
je bosse pas chez GO, mais chez décath,

et on a effectivement des modèles exclusifs, mais souvent c'est juste le coloris, dans la gamme, on retrouve tjs un produit équivalent chez la concurrence.

c'est juste pour que les gens qui l'aiment soient obligés de venir l'acheter chez toi.

après je sais que GO sport à des exclusivités sur certains produit (notamment certaines balles de tennis) que je n'ai même pas le droit de commander, le fournisseur me dit désolé exclu go sport sur ce produit.
Citation :
Publié par Fio'
j'ai vu un reportage la dernière fois sur les grosse chaîne/grande distrib.

Parfois, ils changent les références à 1/2 lettres près sur les même produits afin d'éviter les comparaisons de prix ainsi que le fameux "si vous trouvez ce modèle moins cher ailleurs on rembourse 15 fois la différence!"

Sauf que la même godasse chez Decath' ça sera "rz2830", chez Go sport la "rz2930" et chez le fabriquant la "rz3030"

Donc pas dit que ce soit ça hein, mais à voir. :]
Ces pratiques existent oui, mais ce n'est pas toujours le cas et heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés