[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
des engages ulti non plus
Attend t'engage comment contre Shen / Noc / Morgana avec leur compo ? C'est toi qui te fait engage hein.

Nikasaur je t'aime.
Celle qui fait les Summoners Showcase présente les cosplays. Elle est vraiment bien, rien à redire, elle donne vraiment envie d'essayer d'apprécier ce genre de truc ^^'
Citation :
Publié par Taftaf
^ this. D'ailleurs on voit que anivia est a - de 50 % dans tout ses matchup, forcément si tu prend toutes les catégories d'elo tu te retrouve avec 95 % de tes 5000 games jouées par des gens mauvais / moyens et tu peux pas comparer ça a la scène compétitive, dont il est question ici.
j'ai 4 pages de retard mais si tu veux tu prends les stats platinum et t'obtiens exactement la même chose. Pas un seul matchup où elle est en dessous de 52% de win.

edit : my bad d'ailleurs j'avais pas compris que "ailleurs que sur JoL" = "scène compétitive"
n'empêche que depuis le début de la compet on a pas eu une seule rencontre balance

que des 2-0 (avec des games serrés mais bon)

pour le dernier quart j'ai envie que CLG gagne, mais que sa soit quand meme partagé =)
Citation :
Publié par Siscka
Et la 2ème game acer vs sk c'est quoi ?

bah ouais mais au final ils craquent et vont pas chercher la belle c'est con quand meme


alors qu'ils avaient pris de multiples avantage dans la 2eme game ils arrivent pas a concretiser
Citation :
Publié par Bya
Aha bon j'ai chopé le QR code. Maintenant plus qu'à trouver un numéro de badge qui fonctionne ^^'
j'ai essayé aussi mais vu que je comprends pas trop le fonctionnement de ce truc j'ai abandonné :-(
Bah suffit de rentrer ton nom d'invoc, ton serveur et de trouver un numéro de badge ^^'

Mais sans idée du format du numéro, c'pas simple...

(et pour le lire faut un lecteur de qr code).

EDIT: bon ben faut trouver 12 chiffres/lettres sans espace 8-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés