Briochette |
Dernières publications

La question qui se pose... Allez vous aller sur un nouveau freeshard? faire un retour sur l'officiel ou Uthgard ou patienter l... Lire la suite

non a cette époque j'avais un ranger sur Carnac ;-) Et je me souviens des volley sur la galette de Svasud ... hé hé hé !... Lire la suite

Il était une histoire .... (titre d'un éloge funèbre, à lire si vous comptez revenir sur le jeu)
DAoC - Général
DAoC - Général
J'y suis repassé il y a 2 ans, c'était décevant. Zerg, cheat... Ayant toujours été adepte du PVE, je me suis pris de gros pou... Lire la suite

Nous autres gens de l'ombre, ne parlons pas mais attendons avec impatience. 1er post depuis 2011... cela se fête !... Lire la suite

Il a pas taffé beaucoup sur le moteur de crysis2. Pour la première vidéo sur crysis1 il y avait du travail... Là je vois un tr... Lire la suite

Je plussoie, bien que mon assassin soit 3L je cartonne les mages 11-12L dans beno aux heures perdues LOL. Par contre il faut l... Lire la suite

Cela peut paraître complément con mais pourquoi monter a 400+ sachant qu'a 386 c'est largement suffisant pour faire de la plain... Lire la suite

Je précise: CEST: Central European Summer Time Cela correspond a l'horaire UTC+2 (Temps universel coordonné // pour les anc... Lire la suite
Jeux
Briochette joue à :
Briochette a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2009) | Requiem: Memento Mori (2008) | Saga Online (2008-2010) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2012) | EverQuest (2001) |