Scoot RVR useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre DAoC après un très long temps d'arrêt. J'ai décidé de testé Albion car ayant jouer sur Gaheris, j'avais pex mes perso Alb en zone Mid...
Je viens de finaliser un scoot toutefois je me rends compte que mes dégâts a l'arc sont useless en rvr...
Je suis spe a 45 Arc et mes dégâts se situe entre 80 et 350 avec un arc 16.5 spd 4.4

La question étant la suivante en montant mon RR et avec un bon stuff, mon scoot fera t'il plus de dégât ou dois-je direct /delete ?

Cdlt
Citation :
Publié par Briochette
Bonjour,

Je viens de reprendre DAoC après un très long temps d'arrêt. J'ai décidé de testé Albion car ayant jouer sur Gaheris, j'avais pex mes perso Alb en zone Mid...
Je viens de finaliser un scoot toutefois je me rends compte que mes dégâts a l'arc sont useless en rvr...
Je suis spe a 45 Arc et mes dégâts se situe entre 80 et 350 avec un arc 16.5 spd 4.4

La question étant la suivante en montant mon RR et avec un bon stuff, mon scoot fera t'il plus de dégât ou dois-je direct /delete ?

Cdlt
Personne mets plus de 35/40 en arc. Tous les archers sont hybrides car les arcs font pas de dmg sur phoenix, et les bon scouts me mettent bien en difficulté perso.
Au 5L je ferai 38 perfo 45 shield 35 fufu 35 arc ou 42 perfo 30 arc.
Citation :
Publié par Briochette
Bonjour,

Je viens de reprendre DAoC après un très long temps d'arrêt. J'ai décidé de testé Albion car ayant jouer sur Gaheris, j'avais pex mes perso Alb en zone Mid...
Je viens de finaliser un scoot toutefois je me rends compte que mes dégâts a l'arc sont useless en rvr...
Je suis spe a 45 Arc et mes dégâts se situe entre 80 et 350 avec un arc 16.5 spd 4.4

La question étant la suivante en montant mon RR et avec un bon stuff, mon scoot fera t'il plus de dégât ou dois-je direct /delete ?

Cdlt
T'es arrive 13ans trop tard. L'époque ou les scouts avaient les arcs les plus lents et pouvaient enchaîner les critiques a 1000+ et bien révolue malheureusement...
Citation :
Publié par OdysseusKaylon
T'es arrive 13ans trop tard. L'époque ou les scouts avaient les arcs les plus lents et pouvaient enchaîner les critiques a 1000+ et bien révolue malheureusement...
non a cette époque j'avais un ranger sur Carnac ;-)
Et je me souviens des volley sur la galette de Svasud ... hé hé hé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés