ass like , le jeu solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polter Gheist
Beaucoup de monde n'aiment pas le Laby et ne jure que par la Zf... mais en voyant le buss Mid permanent

Le Laby est vraiment sympa pour debuter ses premiers rangs! Ah certaines heures ca reste enormement campé et les fufus y sont legions mais y'a quand meme moyen de se faire de bons fights solo.

Le truc c'est de pouvoir changé de zone a chaque combat pour eviter les charognards ^^ Les zones a faire tourner sont Nurizane, Tegashirg, Discovery, Nethuni Sud
Perso j'ai passé pas mal de temps au laby sur serveurs FR, mais là depuis ywain c'est absolument pas jouable, c'est vraiment sauter sur la première cible pour leech, des bus dans l'agora, des fg de fufu aux obelisques..

J'ai foutu un pied là dedans ya une semaine, et ben c'était la première et derniere fois sur ywain..
Citation :
Publié par Kountar
Perso j'ai passé pas mal de temps au laby sur serveurs FR, mais là depuis ywain c'est absolument pas jouable, c'est vraiment sauter sur la première cible pour leech, des bus dans l'agora, des fg de fufu aux obelisques..

J'ai foutu un pied là dedans ya une semaine, et ben c'était la première et derniere fois sur ywain..
C'est pas faux. Mais le truc qui me chiffonne avec la Zf c'est de devoir traverser une distance parfois considérable pour rip sur le 2eme ou 3eme fight solo/duo+ croisé... Apres il y en a surement qui aiment ce coté adventurer mais très peu pour moi. L'avantage du Laby c'est d’être tout de suite dans le feu de l'action et çà, ça aide pour les débuts ou les rips sont fréquents.

C'est juste un style de jeu un peu différent. Et pour ce qui est de l'add/leech, ca dépendra malheureusement énormément de l'heure a laquelle tu joues et de la chance aussi

Ce qui est bien avec DAoC, il n'y a pas qu'un seul type de Rvr, y'en a pour tous les gouts!
Entièrement avec toi!!
Comme je l'est dit je vais en ZF quand c'est trop la merde et bas en général je m'endors devant le pc... (bon je joue que la nuit sa aide pas mais c'est pas une raison). Alors qu'au laby il y a pas de soucis et puis si t'as 30 min devant toi bas tu peux play alors quand zf... c'est le temps d'aller sur le spot lol.

Après c'est pareil le leech tu l'as sur les grp ca tu pourras rien y faire, mais de plus en plus des solo ne m'add pas, passe a côté sans pour autant te pété et ca j’avoue que ca fais énormément plaisir, suffit de faire pareil avec tel et tel perso et op un peux de fair play. C'est pas une majorité mm plutôt une extrême minorité mais c'est tjs ca...

Qu'est ce que t'as chab-pasbeau? montre tes fesses pour me faire up ce sera plus facile

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Une belle déconvenue aujourd'hui. J'étais en duo avec menestrel. On voit 3 persos stick, bainshee, hero et warden. On mez les trois. Impossible de toucher la bainshee. On savait pas que le BG fonctionnait sous mez.
Citation :
Publié par Polter Gheist
C'est pas faux. Mais le truc qui me chiffonne avec la Zf c'est de devoir traverser une distance parfois considérable pour rip sur le 2eme ou 3eme fight solo/duo+ croisé... Apres il y en a surement qui aiment ce coté adventurer mais très peu pour moi. L'avantage du Laby c'est d’être tout de suite dans le feu de l'action et çà, ça aide pour les débuts ou les rips sont fréquents.

C'est juste un style de jeu un peu différent. Et pour ce qui est de l'add/leech, ca dépendra malheureusement énormément de l'heure a laquelle tu joues et de la chance aussi

Ce qui est bien avec DAoC, il n'y a pas qu'un seul type de Rvr, y'en a pour tous les gouts!

C'est dommage à mon avis d'ôter l'aspect survie d'un personnage, ça revient à la jouer gros bourrin osef si je rip j'ai mon bb avec full resist a deux sec
Citation :
Publié par Fugo
C'est dommage à mon avis d'ôter l'aspect survie d'un personnage, ça revient à la jouer gros bourrin osef si je rip j'ai mon bb avec full resist a deux sec
Oui c'est vrai que le cote aventurier solitaire est beaucoup moins present et c'est vrai qu'on peut jouer au laby facon 'je dump tout, on voit si ca passe et tant pis pour le rel'

Mais apres c'est pas non plus marrant de faire des aller-retours bind/crossroads toutes les deux minutes et ce meme si la bind est proche.

Personnelement, je trouve le Laby comparable a la zf mais juste plus dynamique. Possibilite de ce deplacer sur les lieux de combats plus rapidement, trouver un solo/duo plus rapidement et facilement et bien sur pour ceux qui aiment jouer au chat et a la souris, croyez moi qu'il ya de quoi faire niveau structures dans le Laby.

Apres c'est vrai qu'on pourra vite dire 'Oui mais le Laby c'est la solution de facilite alors'

Pas vraiment. Oui si c'est pour commencer vite ces premiers rangs en /rel a tout va (pour rester dans le sujet de l'op cherchant une zone Rvr adaptee). Non si on souhaite jouer son personnage a fond, survivre dans ce dedale plus de 20min tout en augmentant son ratio tues/morts (la c'est qud meme dans l'ideal, perso j'en suis loin )
Beaucoup de cibles au laby sont no reward car revenues trop vite en mode crevard, ou alors la plupart des joueurs utilisent des bugs de TP, se contentent de TP en boucle en attendant du combat ...

Je suis pas du tout fan, pourtant, le laby je l'ai traversé parfois pendant longtemps avec la méga clust et en visible, mais bon, c'est pas vraiment l'esprit du jeu pour moi

Enfin je comprends les addict aussi
Je comprends bien ton point de vue.
Et concernant les bugs tp, les no reward et les zephyr a travers les murs... Tu as malheureusement raison.

Je pense qu'une solution pour les asn like solo pourrait etre celle d'allier Laby et Zf et ce a tous rangs. Si la zf est trop longue - 10 minutes de bateau/marche pour trouver un bus :-/ - le Laby peut rester une bonne alternative dynamique. A prendre avec tous les defauts cites plus haut qui l'accompagne...

En tout cas, bonne chasse a toutes et a tous
Citation :
Publié par Fugo
Beaucoup de cibles au laby sont no reward car revenues trop vite en mode crevard, ou alors la plupart des joueurs utilisent des bugs de TP, se contentent de TP en boucle en attendant du combat ...
J'ai remarqué ça aussi dernièrement. C'est beaucoup mieux quand on pouvait aller en furtif aux croisements intercepter les petits solos qui venaient de log. Là, c'est TP Agora/Nethuni & Cie, tu vois pas grand monde en général. C'était mieux avant les TP's en boucle mais bon .

C'est pas mal pour faire ces premiers rangs, il faut s'adapter.
Le laby pourrait être très bien en dehors des heures pleines si quelques groupes ne se formaient pas pour choisir l'easy mode et s'en sortir par le nombre. A midi GMT+1 comme souvent y'avait une 20aine de solo (au pire duo) pendant un bon moment jusqu'à que deux groupes débarquent comme des blaireaux (3 vamps +1 barde +1drood+me souviens plus /fu) un autre de 3ns et un ranger (/fu too). Ca a tjr été le prob de ce jeu, la solution de facilité.

Sinon pour solo avec ma toute jeune armsmanette je me vois mal aller ailleurs qu'au laby, un perso visible autre que strel/skald ne peut que perdre son temps en zf.
Concernant les buffs, est ce viable uniquement de soloter avec les buffs CL? Sachant qu'en prenant qqun de CL 10, on peut avoir le buff cac 5% resist, force et constit, et les deux doubles?
Citation :
Publié par Gylfe
Concernant les buffs, est ce viable uniquement de soloter avec les buffs CL? Sachant qu'en prenant qqun de CL 10, on peut avoir le buff cac 5% resist, force et constit, et les deux doubles?
Les buffs CL sont quand même assez faibles : tu perds un peu moins de la moitié d'un vrai buff (environ 45/50 pour les doubles si je me souviens bien). Après, tu as les PNJ buffeurs qui ont des meilleurs améliorations, mais qui ne sont pas au maximum non plus comme un buffbot qui aurait +25 à l'efficacité des sorts d'amélioration.

Ca dépend de ta classe après, les résistances pour un solo sont pas mal, après tu peux prendre le cure maladie/poison avec quelques soins à côté dans la même ligne.

Je pense que c'est pas tip top donc, surtout que maintenant en ZF/Abysses/Laby, tu as un PNJ BB (il y en a juste pas à VDD)
Amazigh
Aucun lien avec moi Itchey.
J'avoue, je fais que brouter. Et je joue en duo avec un meno 2l. A Molvik on fasait les cakes. Maintenant, on pleure et /rel en boucle.
Parfois, je pige rien au fight. J'ai l'impression que c'est garrot contre garrot, a celui qui a la meilleur sc, les meilleurs armes et le plus gros viper.
Vite mon 10l, dans 16 ans.
Je le vois avec mon Sicaire, le plus gros rank/le plus gros stuff/les plus grosses RA's, ça gagne la plupart du temps (comme toutes les autres classes souvent).

Bonne chance, au plaisir de vous voir !
Citation :
Publié par Hitchy
Aucun lien avec moi Itchey.
J'avoue, je fais que brouter. Et je joue en duo avec un meno 2l. A Molvik on fasait les cakes. Maintenant, on pleure et /rel en boucle.
Parfois, je pige rien au fight. J'ai l'impression que c'est garrot contre garrot, a celui qui a la meilleur sc, les meilleurs armes et le plus gros viper.
Vite mon 10l, dans 16 ans.
A bas rang, tu pourras pas contrer les RA, alors faut essayer d'être plus créatif que le mec bourrin de base en jouant sur d'autres paramètres : la survivabilité, les compétences externes et intéressantes, la ruse, la chance
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

L'autre jour un assassin 11L me PA et pourtant c'est moi qui l'ai envoyer au sol du haut de mon 4L en la jouant encore plus bourrin que lui.

Dire que c'est celui qui a la meilleur sc/Ra de pop/hr qui gagne c'est n'importe quoi.

C'est le "skill" qui rentre en compte en premier. Tout le reste n'est que du bonus.

Après comme le dis Fugo y'a le facteur chance.
testé le laby pour la première fois hier avec ma ranger, 18k en 1h30 pas mal pas mal de mid qui tournait en groupe sinon des fufus à foison, aucun no reward c'était sympa
Sans trop dévier du sujet, j'ai une petite question. J'ai le choix entre NS et vampiir pour soloter, sachant que je n'ai pas de buffbot.

N'ayant pas bcp de temps de jeu, je veux privilégier une des deux. Laquelle sera la plus facile pour soloter? Les buffs du vampiir me feront ils oubliés que je suis visible?

Ou vaut mieux que je joue mon ombre avec des popos.
Citation :
Publié par Jagz
C'est le "skill" qui rentre en compte en premier. Tout le reste n'est que du bonus.
Non, pas vraiment

Si jouer en mode bourrin "aka je spam mes styles" c'est du skill,

Qu'un mec qui PA perde, avec différence de rang ou pas, ça arrive, mais après, savoir pourquoi, ça peut dépendre de plein de trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés