ass like , le jeu solo

Répondre
Partager Rechercher
Celui qui proc le plus de blades/conflag gagne.
Avec le bonus 25% des dualwielders maintenant, ya plus de skill à jouer assassin ( les chaine esquive sont nerf comme il faut quoi, spam garrot, en espérant du proc), un SB m'a attaqué hier, foirant son PA, je fumble direct, place mon buff esquive, 2 swings plus tard, j'avais 4 procs Astral au cul....Le joueur en lui même a du me faire....20% des dégâts dans ce combat. Et ce n'est qu'un exemple.
Le jeu solo (furtif ou pas) se porterai bien mieux si les pets avaient moitié de vie et un niveau moins conséquent, et rempliraient tout aussi bien leur rôle de casse bonbons anti-casters.
En gros (et naivement?), voici ma notion de "skill" :

1. La personne qui réussit une PA-AS doit être fameusement avantagée sur le combat
2. La personne qui maitrise le mieux le switch doit avoir l'ascendant sur le combat
3. Les styles sur esquive doivent être les plus puissants

Ce qui fausse les combats :

1. Le stuff : OB et Astral Blade
2. Le MOS/Stealth Lore/Destealth du Vampiir
3. Les stuns sur un positionnel (la plus grosse invitation au straff de EAMythic)
4. La puissance du dernier poisson DD (+ effet piercing & relics)

Ce dont je reve :

1. Une furtivité de meme niveau pour tous les ass-likes, de tous rangs, et de toutes ra. A celui qui gere le mieux l'entame par sa PA-AS.
2. Fin du Stealth Lore, nerf du destealth Vampiir.

(:/+)

Bizow
Je suis d'accord avec toi que le mec qui te fais pop deux astral très rapidement a quasiment gagné le fight mais a coter de ca (attention je ne fais pas du "i win") je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pété du 10/11L stuffer correct et full conflag alors que je ne suis quand légendaire. Comme dit fugo le facteur chances fais une part des choses mais après quand tu fight 4/5 fois dans la mm soiré avec le mm gas et que ca finis tjs pareil... lol c'est plus de la chances
Donc nan c'est pas celui qui est le plus HR qui gagne mais pour moi c'est bien la sc ainci que les RA de pop. Si tu te prends un PA et que ta pas ta purge de up bas que le mec soit 3L ou 12L il est mort. Idem si ta pas remedy/purge de pop bas tu pars avec un sacré désavantage si il n'y a pas de PA en début de fight...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Gylfe
Sans trop dévier du sujet, j'ai une petite question. J'ai le choix entre NS et vampiir pour soloter, sachant que je n'ai pas de buffbot.

N'ayant pas bcp de temps de jeu, je veux privilégier une des deux. Laquelle sera la plus facile pour soloter? Les buffs du vampiir me feront ils oubliés que je suis visible?

Ou vaut mieux que je joue mon ombre avec des popos.
Vampiir avec 3 rk mana, c'est le pied je suppose.
Le soucis, c'est que tu es visible et pour le solo, c'est moyennement intéressant, bien que tu es un speed (et je crois que ca depends de la spec le speed)
Citation :
Publié par Jagz
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

L'autre jour un assassin 11L me PA et pourtant c'est moi qui l'ai envoyer au sol du haut de mon 4L en la jouant encore plus bourrin que lui.

Dire que c'est celui qui a la meilleur sc/Ra de pop/hr qui gagne c'est n'importe quoi.

C'est le "skill" qui rentre en compte en premier. Tout le reste n'est que du bonus.

Après comme le dis Fugo y'a le facteur chance.
fear, tu dis ça parce que c'est moi qui t'habille !

t'as les jambières ml 10 dans ta sc, je serais curieux de savoir combien de mecs t'as salvage parce qu'elles ont proc et que le mec en façe se touche avec un debuff hate de 50% !

en dehors des sc, du rang et de savoir mettre sa chaine sur esquive quand il faut, y a la classe aussi à prendre en compte.

comme le sic qui a un potentiel vraiment supèrieur mais pour s'en rendre compte, faut croiser des types comme TCH qui sort vraiment du lot.
Du peu que j'aurai joué ombre (1->7L2, en solo)à une époque, pour moi le skill c'est surtout de l'expérience et de la préparation.

Quand j'ai vu que je n'étais pas au point je me suis beaucoup entrainé contre mon BB et en pve pour pour réussir mes séquences à la perfection, savoir exactement ce que je pouvais placer sur un stun de telle ou telle durée, trouver un ordre logique de rangement pour mon inventaire surchargé, mes macros, etc...

Comme je suis du genre émotif, j'avais énormément de mal à gérer comme il fallait au début(du genre pouls à 150/mn au moindre scout 2L qui pop ), et ça m'a beaucoup aidé de m'entrainer à froid, pendant un certain temps.

Après j'ai pu me concentrer correctement à apprendre tout le reste. Il n'y avait pas grande opposition à ce moment-là, mais j'ai sorti des plus gros rangs que moi, voire des types qui m'avaient ouvert sur un PA, pour la bonne et simple raison que je savais exactement quoi faire et quand le faire.
La je suis d'accord avec Nehy, expérience et préparation.

J'ai tout optimisé par rapport à mon gameplay qui s'est forgé après une longue expérience sur le terrain.

Donc même quand je spam un style comme un bourrin, c'est que c'est mon créneau, je sais ce que je fais. Quand je peux pas rivaliser et bien je compte plus sur mon switch et sur les ouvertures sur esquives.

Quand un assassin 11L me PA et meurt, je sais aussi pourquoi.
Il s'est fait surprendre, il était sous remedy et je l'ai meme pas stun. C'est qu'à son rang après un PA c'était surement joué d'avance pour lui.

Après bien sur que le stuff/rang/ra pop/relik rentre en compte, mais c'est pas une finalité.

@ Meha : et moi je suis tout le fight avec 230 de viva
Citation :
Publié par Jagz
J'ai tout optimisé par rapport à mon gameplay qui s'est forgé après une longue expérience sur le terrain.
optimise, tu parle, meme pas capable de calculer une sc !

et ton experience sur le terrain, parlons en, que du zerg avec heimoth, c pas tres jolie tout ca !

blabla, je suis solo, je kiff les duels etc.. mes fesses ouais t un gros zergeur en fait !!!
Je remonte un peux le poste mais j'ai une tites questions

Ect ce qu'il y a une astuces ou une UI qui permet de voir rapidement si les armes on encore les poison dessus?

Personnellement je fais clic droit sur l'arme puis je clic sur l’icône d'info et je vois si le poison est tjs dessus mais c'est extrêmement long je trouve.
Ce serais cool d'avoir une petite fenêtre avec les trois armes portées et le dot dessus

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je parie que 80% des furtif ne monte pas leur résistance energie ... xD A l'époque ou je jouais pas mal je me fesais vraiment plaisir quand je sortait la lame de la ceinture de la nuit ^^
c'est fini depuis un bon moment ça, maintenant c'est beaucoup plus façile de caper toutes les resists.

et c'est la ceinture du soleil il me semble^^
oui ça commence a etre cap comme résist:d
enfin....sauf chez les ricains xD jai sorti la lame avece sicaire hier...C était impressionnant le manque de résist énergie chez certains fufu HR :d
Oui c'est la ceinture du soleil c'est vrai

Bha disons qu'il y a aucune arme qui tape en énergie ... mise a part celle la ! donc pourquoi s’embêter à monter une resist alors que l'ont peux cape autre chose

Autrement je trouve daoc maintenant avec la clust , sans gouts ... les joueurs que j'ai en face sont simplement des PNJ qui on un radius d'aggro plus grand ....

Peut être ça sauve daoc et les prise de fort tous ca ... mais pour les furtifs c'est catastrophique :/ sur YS cetais le rêve ... après on a cluster les FR, on c'est pris tous les boulet possible mais aussi des gens sympa .
Mais la avec la clust mondial ... on a que des PNJ, c'est même pas des joueurs. hier une thane essayer de me defufuter a coup de zone alors que jetais mis a l'éccart pour tater un war .
J'ai eux confiance au war qui ma laisser tranquillement la sortir ... Presque en perfect ( c'est sur quand sans les FG qui add, ca devient un peux plus difficile de gagner ).
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai eux confiance au war qui ma laisser tranquillement la sortir ... Presque en perfect ( c'est sur quand sans les FG qui add, ca devient un peux plus difficile de gagner ).

je comprends rien a ton histoire, c'est normal?
Citation :
Publié par Chevelle
je comprends rien a ton histoire, c'est normal?
En faite un War voulais me duel , un thane c'est pointer en voyant le war en retrait tous seul, en soupçonnant qu'un fufu trainer par la .

Le thane a tourner au tour du war pour me defufuter et me pwné ( il pensé peut etre que le war allé l'aider ). Je l'ai engager et je l'est sortie vraiment facilement ( juste mine claquer ) car il a mis un TS et pour couper les incante y a rien de mieux que de miné et aller plus loin pour le cut a coup d’arbalète .

LoL uneindigestion
Umaro était vraiment un thane pas du facile a sortir . Le seul moyen était de respec viper 3 purge 3 et envoyer le switch avec le poison, la maladie, debuff hate .... et les debuff.
( tu groupe toujours au faite ? xD )

Ca me rassure que je ne suis pas le seul a pensé que je joue contre des PNJ xD
Coucou abdul , si tu veux duo trio, ya toujours moi Raphale qui jouont en se moment

sinon pour fufu, j'avoue que c'est devenu totalement dégueulasse en solo, par contre en double scoot ou double Hunt c'est assez énorme a partir du 5L. sinon asn atm je trouve ça useless, sauf pour l'ombre qui peu se spé DD et la c'est trés drole de tué des mec au DD sous mos 9 mdr ( surtout les archers )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés