Polter Gheist

Dernières publications

RSS
8 novembre 2014 à 12:51 - Messages
Ca envoie! Du thread ca doit être une des plus équilibrée. Avec une seule pièce craft et des use (adept + clandestinity + arcan... Lire la suite
17 octobre 2014 à 23:01 - Messages
Belle vidéo, ca deal bien en lévia! Et un énorme bravo pour la playlist de la vid, ça envoie tout autant. Bonne chasse.... Lire la suite
12 octobre 2014 à 22:41 - Messages
Bonsoir. Le jet est sympa mais date un peu du coup. Tu pars sur de bons prérequis (md libre, 300+ pdv, 95 f/d, ...) mais les... Lire la suite
12 octobre 2014 à 22:33 - Messages
9 octobre 2014 à 23:13 - Messages
Hé on fait un duologue en mode grab bag :) Bon, je me suis motivé pour lire les patch notes et de ce que j'ai retenu il suff... Lire la suite
5 octobre 2014 à 22:00 - Messages
merci pour le retour. J'ai testé de mon côté, l'intégration de la màj à l'interface de Bobs UI fonctionne. Par contre, et ça... Lire la suite
4 octobre 2014 à 14:41 - Messages
Mais de rien :) A noter qu'il s'agit juste d'une update; il faut avoir l'ui déjà installé dans son custom. Aussi, je l'ai... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:36 - Discussion
Bonsoir, Juste un relais d'information pour ceux qui, comme moi, supportent que Bob's UI :) c'est par ici : http://www.po... Lire la suite
6 février 2014 à 20:05 - Messages
Merci pour vos réponses. On sait jamais, ca peut servir. Vu que ca à l'air d'être tout sauf un cas isolé et que Mythic n'a p... Lire la suite
5 février 2014 à 21:38 - Messages
Bonsoir, Du coup j'en profite, n'ayant pas abo depuis qq temps, et pour creuser un peu l'histoire : Ca a touché un quartier en... Lire la suite

Jeux

    Polter Gheist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polter Gheist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polter Gheist n'a publié aucune critique de jeu.