Polter Gheist |
Dernières publications

Ca envoie! Du thread ca doit être une des plus équilibrée. Avec une seule pièce craft et des use (adept + clandestinity + arcan... Lire la suite

Belle vidéo, ca deal bien en lévia! Et un énorme bravo pour la playlist de la vid, ça envoie tout autant. Bonne chasse.... Lire la suite

Bonsoir. Le jet est sympa mais date un peu du coup. Tu pars sur de bons prérequis (md libre, 300+ pdv, 95 f/d, ...) mais les... Lire la suite

Ca va envoyer du stun ! Encore bon retour :cool:... Lire la suite

Hé on fait un duologue en mode grab bag :) Bon, je me suis motivé pour lire les patch notes et de ce que j'ai retenu il suff... Lire la suite

merci pour le retour. J'ai testé de mon côté, l'intégration de la màj à l'interface de Bobs UI fonctionne. Par contre, et ça... Lire la suite

Mais de rien :) A noter qu'il s'agit juste d'une update; il faut avoir l'ui déjà installé dans son custom. Aussi, je l'ai... Lire la suite

Bonsoir, Juste un relais d'information pour ceux qui, comme moi, supportent que Bob's UI :) c'est par ici : http://www.po... Lire la suite

Merci pour vos réponses. On sait jamais, ca peut servir. Vu que ca à l'air d'être tout sauf un cas isolé et que Mythic n'a p... Lire la suite

Bonsoir, Du coup j'en profite, n'ayant pas abo depuis qq temps, et pour creuser un peu l'histoire : Ca a touché un quartier en... Lire la suite