Récompenses pour les 13 ans / classes et races nouvelles combinaisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Today marks the beginning of our 13th Anniversary month. In celebration of our birthday, we have instituted the following Hot Fix notes on Ywain and Gaheris:


Players can visit the Royal Accountant outside their realm's Throne Room in the capital cities to receive the 13th Anniversary Housing Tapestry.

Albion characters can visit Traurig in Camelot for the trophy.
Midgard characters can visit Oropyehho in Jordheim for the trophy.
Hibernia characters can visit Droevig in TIr na Nog for the trophy.


Players can now make the following Race/Class Pairings:

Albion
Avalonian/Necromancer
Highlander/Heretic
Inconnu/Wizard
Korazh/Reaver

Midgard
Troll/Warlock
Valkyn/Thane
Frostalf/Bonedancer
Deifrang/Skald

Hibernia
Sylvan/Champion
Shar/Warden
Elf/Animist
Graoch/Valewalker


NOTE: If currently logged in, players will need to log out and run the patcher to be able to obtain the tapestry or create the new race/class pairings.


Visitez le royal accountant devant la salle du trone pour récupérer votre trophée

Les classes/races suivantes sont désormais possibles :

Necro avalonien
Heretique highlander
Inconnu wizzard
Fléau vache


Troll WL
Valkyn thane
Frost BD
Vache Skald


Sylvan Champ
Shar senti
Elf animiste
Vache Faucheur


Pour avoir ces combinaisons, vous devez patcher.

http://www.postcount.net/forum/showt...ersary-Rewards
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Mouais a part l'elf animiste il y a pas grand chose de révolutionnaire a mon gout =)
thane valkyn tu rigoles? le dex breakpoint de 392 est enfin atteignable.
Et le Lurinimiste ? Hein ? Il est où ???
j'aurrais bien une réponse à la question d'au dessus

Pour le BD et le thane c'est pas mal. Le valkynn est un peu pourri quand meme, pas sur que ca soit vraiment mx que le frosti.

Pour le thauma aussi, dommage pour le theu j'esperais :P j'aurrais aimé un moine sarasin, tant pi

L'elfe animiste je trouve ca tellement normal en meme temps :P c'est une bonne chose . J'esperais elf pour barde, dommage, je resterais celte lol ;P Pour la warden , y a deja masse classe interessante qui pouvait la faire ;o)

ca bousculera pas les foules
Citation :
Publié par Fugo
...

Necro avalonien
Ca ne va pas intéresser tant de monde que ça

Heretique highlander
Pour ceux (les pauvres derniers) qui aiment heremix, why not

Inconnu wizzard
Paie ton intel, le wiz ne deal pas assez déjà...

Fléau vache
Au moins ça me ferait rire au tp, dps basé sur dext/force, c'est pas gagner ^^


Troll WL
Idem que fleau vachette, lol

Valkyn thane
Comme dit par lithlet, ça peut être sympa

Frost BD
je ne vois pas l'utilité...

Vache Skald
Marrant pour le skin, mais pour dps y a déjà le troll


Sylvan Champ
Useless et vlà le malus constit

Shar senti
Idem je ne vois pas pourquoi...

Elf animiste
Pratique vu que le celte montait la viva ds les levels de pex ça va sûrement aider

Vache Faucheur
LOL ? ça deal pas assez déjà le faucheur ?
Citation :
Publié par Gul
Le valkynn est un peu pourri quand meme, pas sur que ca soit vraiment mx que le frosti.
Aucun rapport car je suis d'accord avec ce qui se dit mais j'ai une question sur le thane..je ne vois pas en quoi le frost est si bien pour faire thane car a part les 20 en plus a la base en piété sur le viking(si +15 a la création) ce qui au final ne doit pas changer grand chose, il rend 20 en force et en constit et il est pareil en dex..je trouve le viking meilleurs, disons plus complet.
C'est sur qu'il castera un peu plus fort mais bon c'est pas un mage non plus..je ne comprend pas cette mode frost thane (bien que ça reste un choix viable imo)
Citation :
Publié par poh
Necro avalonien
Ca ne va pas intéresser tant de monde que ça

Heretique highlander
Pour ceux (les pauvres derniers) qui aiment heremix, why not

Inconnu wizzard
Paie ton intel, le wiz ne deal pas assez déjà...

Fléau vache
Au moins ça me ferait rire au tp, dps basé sur dext/force, c'est pas gagner ^^


Troll WL
Idem que fleau vachette, lol

Valkyn thane
Comme dit par lithlet, ça peut être sympa

Frost BD
je ne vois pas l'utilité...

Vache Skald
Marrant pour le skin, mais pour dps y a déjà le troll


Sylvan Champ
Useless et vlà le malus constit

Shar senti
Idem je ne vois pas pourquoi...

Elf animiste
Pratique vu que le celte montait la viva ds les levels de pex ça va sûrement aider

Vache Faucheur
LOL ? ça deal pas assez déjà le faucheur ?
vache faucheur avec sa dex à 2€, woot.
sylvain champ il y a pas de malus constit puisque le le sylvain à 60 de base aussi
C'est moche: le firbolg animiste vient d'être détrôné de sa place de plus grand mage de daoc par le troll WL, après des années de dure concurrence avec le troll BD.

Enfin en gros il y a 3 combinaisons intéressantes (1 par royaume), et le reste est égal ou mauvais.
Toujours étonné de ne pas voir de valkyn chaman qui sied pourtant tellement au background sans rien déséquilibrer (puisque kob caster> valkyn caster), un peu aussi de ne pas voir de sylvan ranger, peuple sylvestre, mais furtivité du Voile, un peu plus tendancieux. Mais bon elfe animiste, sylvan champion, shar senti c'est du même genre.

@poh: flex c'est 50/50. vache=80+50, sarrasin=50+80. Ça a l'avantage de proposer une option "constit" au reaver.
C'est beaucoup plus la viva qui en général met les races "fortes" en porte-à-faux sur les spe 50/50, vu que ça n'a aucun sens de ne voir que la force quand on sait qu'on doit d'abord caper la viva.
En l'occurrence c'est juste une perte de 10 points dessus donc, et il est facile de caper son fouet 3.5, donc pas trop embêtant.

Même type de raisonnement pour vache faucheur: le firbolg peut faire faucheur avec le même niveau global viva/for, tu as l'air de croire que ça fait trop en force, alors qu'il existe déjà le même genre de niveau; ce n'est pas un hasard si tu l'oublies: la dex et la viva sont plus importantes, donc le firb faucheur presque tout le monde s'en fiche sur hib.

Dernière modification par Nehylen ; 02/10/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Yoreik
Troll WL 4TW !!!!
Grave

Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Voici le cadeau donné pour le 13ème anniversaire:
Jolie, need irl la chose !

Dernière modification par Vous ; 02/10/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par poh
Inconnu wizzard
Paie ton intel, le wiz ne deal pas assez déjà...

[/COLOR]
Ben 10 de moins en Int de base, mais plus de consti +15 et de dex +10 et pour les ress Raciale c'est bon aussi.

Mais du coup pas besoin de pts dans la consti et on peut up a 85 Int 80 dex.
Le Nécrite est juste la race qui n'a rien à jeter, quand on joue caster.
Constitution normale, bonne Dextérité, bonne Intelligence. Avec 5% de résist en bonus.
Alors oui, ça cast moins vite qu'un Sarrasin, mais en l'occurrence, le Thaumaturge ne lui est pas accessible.
Il remplacera avantageusement le Breton.
Nécrite c'est la race supérieure de daoc de toute façon: des stats supérieures en tant que mage, une petite taille, c'est parfait.
Puis même en tank, un tank ayant besoin de survivre aux dégâts des mages, les mecs d'en face faisant des assists chaleur et esprit, tu as chaleur et esprit en raciales, et en mailles, pile la meilleure combo de resists physiques (3% estoc sur le malus, 2% sur tranchant neutre) sachant que même en plaques de toute façon on s'en fiche puisque personne ne joue contondant.

Après la faute à tous ceux qui pensent que 20 points de force ça fait des gros dégâts et que 10 points de constit valent mieux que jusqu'à 8~9% de dégâts subis en moins, ou ceux qui préfèrent un skin plus "regardable".
Les seuls problèmes du nécrite sont la certes la vision d'horreur, mais surtout le bruit et l'odeur comme dirait Jacques C.
Et mon Troll chasseur ? il est où mon Troll chasseur ? En tout cas ça aurait bien fait rigoler un Troll stealther (malgré sa dext pourrie comme l'a déjà dit VOUS) dommage
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ce résumé parfait! Faut juste pas se faire taper, ou jouer sans le son!
Jouer sans le son c'est une prérogative quand tu joues shar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés