Checkez votre Revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Apparement il y a eu un bug sur fondation Ywain 10 , certains revendeur n'ont plus d'argent et les prix de certains loot ont changé (perso j'ai perdus 150pp et tout mes prix ont été changé )

Certains joueurs n'ont carrément plus de maison !

C'était juste a titre informatif ^^
Moi j'ai malheureusement acheté hier une house sur alb Y10 et mis qques items à la revente . Ce matin plus de maison ?. J'ai du racheter le terrain et de nouveau la house. Dès que j'ai mis un nouveau revendeur en place j'ai récupéré tous mes items (les prix avaient disparus). Dans cette histoire j'ai perdu 300 golds du terrain + 1 pp de la house mais comme je débute sur ALB c'est "sciant" . Je ne sais pas s'il y avait des golds ou pas sur le revendeur ?

D'ailleurs je m'y co tout de suite pour voir s'il y a encore le bug sinon j'y renonce et mes persos seront des sans abris

===> pour l'instant pas de problème la house est toujours la ! Par contre pas de vente (je n'ai pourtant pas oublié le réglementaire /listmerchant)

Dernière modification par jacklyn ; 28/01/2014 à 23h25.
perso j ai perdu mes 2 maisons......et quelque platine enfin....ils ont mis une ancienne svg je pense du coup j ai acces a mon vieux revendeur (enfin les pp qu il y avait dessus) et je me retrouve avec un item (enfin 20):

FIVE PLATINUM COIN

five platinum coin is just what it sounds like.A coin worth five platinum
Good at any vendor across the realm

Si quelqu'un c est comment échanger le ticket pour recup mes 5PP je le remerci par avance!
Il n'y a pas que sur Y10 ou il y a des pb !

En effet sur housing Y1 (hib) les prix des items ont changés et puis impossible d'en replacer d'autres? Enfin bon je n'ai pas perdu de maison mais peut être quelques golds certains acheteurs ont peut être profités de la baisse des prix (non consentis par moi en tout cas) pour acheter à moindre prix ! MERCI ORIGINS.

Quoique IRL c'est pareil : mon portefeuille baisse aussi en cette période de soldes. MERCI MA FEMME.

Mais non chérie tu es magnifique dans ces 3 tailleur et ces 3 paires de chaussures à hauts talons assortis aux châles, tour du cou et bustiers le tout acheté en solde (dommage qu'ils soient de 2 tailles inférieures à ta heuuuu morphologie actuelle)
Citation :
Publié par TRYBS
five platinum coin is just what it sounds like.A coin worth five platinum
Good at any vendor across the realm

Si quelqu'un c est comment échanger le ticket pour recup mes 5PP je le remerci par avance!
Tu vas a n'importe quel marchand et tu revend comme n'importe quel autre objet
perso j'avais pas de maison, enfin plus, j'en ai repris une y a 2 jours, hier j'avais mis un objet à 39pp et un autre à 7pp, j'ai 39pp au revendeur mais plus aucun loot :X
Perso j'avais mis un item à vendre à 50pp et il n'y est plus et je pense pas avoir récup plus de 5pp. Au départ j'ai pensé avoir fait une erreur mais en faite après avoir lui vos messages, je suis sûr qu'il y a eu un pb.

J'espère au moins que la personne qui la acheté à 5pp plutôt que d'avoir payé 50pp car moi je les ai pas eu.

Une idée pour faire remonter ces différentes anomalies ?
Je me pose la question suivante : est ce un bug uniquement sur housing des persos_EU ?

En effet mes problèmes disparition de maison, changement de prix, perte de golds et d'items... n'ont eu lieu que sur mes comptes anciennement _EU. Par contre aucun bug constaté sur mes comptes "US" .

En tout cas pour moi ça n'a porté que sur une maison perdue + terrain + revendeur ainsi qu'environ 1.5 platine au grand maximum donc au total dans les 4 platines de perdues. Donc pas de réclamations pour si peu (en ce qui me concerne).

Nota: J'ai regardé sur les forums US : personne n'en parle d'où éventuelle confirmation que ce n'est que sur _EU (mon anglais est quand même limité alors sans certitude).
Bonsoir,
Du coup j'en profite, n'ayant pas abo depuis qq temps, et pour creuser un peu l'histoire : Ca a touché un quartier en particulier ou cest général? en gros quels son, à peu pres, les numéros de lots de vos maisons touchées?
Citation :
Publié par Polter Gheist
...Ca a touché un quartier en particulier ou cest général? en gros quels son, à peu pres, les numéros de lots de vos maisons touchées?
Si ça peut servir ?

Sur Mid Y1 Stavgaard / Y8 Arothi : pour info 2 maisons + 1 maison GU rien de particulier.
Sur Alb Y10 : Dalton 2 maisons (section 420/430) disparition 1 maison + terrain, perte qques golds sur marchand et changement de prix sur mes popos d'alchi
Sur Hib Y1 Aberillan : 2 maisons (section 4380/4390) perte qques golds (sous réserve : je le pense sans être vraiment certain) et qques prix changés ou disparus (plus de prix marqués).
perso création de la maison le jour même du thread, et le lendemain perte d'un loot mis en vente à 7pp.

c'est sur alb ywain7, et la zone je ne me rappelle pas, j'édit quand je regarderai.
Merci pour vos réponses.

On sait jamais, ca peut servir. Vu que ca à l'air d'être tout sauf un cas isolé et que Mythic n'a pas communiqué dessus autant essayé de diagnostiquer la chose Enfin, ca peut tout aussi être général en tout cas ce serait ballot de perdre les coffres/revendeurs de sa maison...

A moins que ce ne soit une stratégie pour forcer les gens à réabo pour check !!!
Citation :
Publié par Polter Gheist
...
en tout cas ce serait ballot de perdre les coffres/revendeurs de sa maison...
Pour ma maison perdue sur Alb : revendeur avec les items et les popos à la vente disparus aussi (je n'avais pas encore de coffre).

Par contre, dès que j'ai replacé un nouveau revendeur j'ai récupéré du même coup les items et popos ce qui me fait penser qu'en replaçant un nouveau coffre (free) il devrait y avoir récupération de tout ce qui était dedans.
bonjour ,sur hib ywain 10 maison N°4323 ,45 pp de perdu sur le revendeur +item ou le prix a changer + une arme en craft avec un prix de 500 or pour légendaire a 100% !voila en gros ,sur mes 4 maisons (4 ywain) ils y a que le N° 10 ou j'ai rencontrée des problèmes.

Dernière modification par pommy ; 07/02/2014 à 18h04.
Kikoo

Citation :
Publié par Polter Gheist
A moins que ce ne soit une stratégie pour forcer les gens à réabo pour check !!!

Ils ont déjà commencer ça avec le changement sur la durée de pop des maisons avec la 1.14D :

Citation :
General Changes

• The Housing Repossession timer has been reduced from 120 days of account inactivity to 60.
A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés