Checkez votre Revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Apparement il y a eu un bug sur fondation Ywain 10 , certains revendeur n'ont plus d'argent et les prix de certains loot ont changé (perso j'ai perdus 150pp et tout mes prix ont été changé )

Certains joueurs n'ont carrément plus de maison !

C'était juste a titre informatif ^^
Moi j'ai malheureusement acheté hier une house sur alb Y10 et mis qques items à la revente . Ce matin plus de maison ?. J'ai du racheter le terrain et de nouveau la house. Dès que j'ai mis un nouveau revendeur en place j'ai récupéré tous mes items (les prix avaient disparus). Dans cette histoire j'ai perdu 300 golds du terrain + 1 pp de la house mais comme je débute sur ALB c'est "sciant" . Je ne sais pas s'il y avait des golds ou pas sur le revendeur ?

D'ailleurs je m'y co tout de suite pour voir s'il y a encore le bug sinon j'y renonce et mes persos seront des sans abris

===> pour l'instant pas de problème la house est toujours la ! Par contre pas de vente (je n'ai pourtant pas oublié le réglementaire /listmerchant)

Dernière modification par jacklyn ; 28/01/2014 à 23h25.
perso j ai perdu mes 2 maisons......et quelque platine enfin....ils ont mis une ancienne svg je pense du coup j ai acces a mon vieux revendeur (enfin les pp qu il y avait dessus) et je me retrouve avec un item (enfin 20):

FIVE PLATINUM COIN

five platinum coin is just what it sounds like.A coin worth five platinum
Good at any vendor across the realm

Si quelqu'un c est comment échanger le ticket pour recup mes 5PP je le remerci par avance!
Il n'y a pas que sur Y10 ou il y a des pb !

En effet sur housing Y1 (hib) les prix des items ont changés et puis impossible d'en replacer d'autres? Enfin bon je n'ai pas perdu de maison mais peut être quelques golds certains acheteurs ont peut être profités de la baisse des prix (non consentis par moi en tout cas) pour acheter à moindre prix ! MERCI ORIGINS.