Fundaz

Dernières publications

RSS
3 mai 2019 à 10:51 - Messages
On est une 15n de mid a avoir reroll cette semaine hib ! Pugheirjar Faites vos dons ig pr motiver ! :ange: (Les prix sur hib O... Lire la suite
30 décembre 2018 à 01:32 - Messages
Un plaisir tes vidéos Jam comme d'hab ^^ @Palou approuve ! Sinon y'en a qui retourne sur daoc classique en janvier ? :D... Lire la suite
25 mai 2018 à 09:25 - Messages
Vous avez des millions de coté pr me stuff ? :D... Lire la suite
22 mai 2018 à 14:44 - Messages
vous me donnez envie laaa tainnnn !!!!!! Btw c'est quoi/qui le rire mongoloide :p... Lire la suite
15 mai 2018 à 14:24 - Messages
Gg a vous ^^ C'est qu'une impression ou les mecs ont l'air d'avoir un niveau de bonobo en face ?... Lire la suite
Deja qu'avant on trouvait pas tant de résistance que ça. Je vais remonter un nb moi je pense :D J'aurais pas du delete ....... Lire la suite
22 avril 2018 à 19:38 - Messages
Fwewe Palou tout à fait ! :D Content de savoir que vous êtes tjs présent, peut être que je referai un saut de temps à autres... Lire la suite
19 avril 2018 à 23:00 - Messages
Sympa Jam :) Manque de nightblade et de conseils pour le son mais sympa :) Edit: Dene Jaguar Marc and co jouent tjs ou reste p... Lire la suite
26 octobre 2017 à 15:57 - Messages
J'ai pas vraiment le temps ni la patience de t'expliquer mais t'as pas compris le propos :) Enjoy les bg.... Lire la suite
19 octobre 2017 à 13:59 - Messages
Ok dommage, avec des petits groupes qui tournent régulierement j'aurai refais un saut mais ce sera peut etre pour plus tard :)... Lire la suite
18 octobre 2017 à 17:23 - Messages
En tout cas a vous lire, ça a pas l'air d’être la joie et ça donne pas envie de revenir :s... Lire la suite
J'ai delete les persos alors le retour se fera si c'est vraiment bien :)... Lire la suite
Vous tournez vous encore eta ? ac jam and co ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fundaz n'a publié aucune critique de jeu.