Population de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'avais en favori depuis longtemps : il est vraiment cool ce ptit clip et en plus comme c'est à la gloire de Midgard alors j'aime d'autant plus

Et puis la gueule du alb qui se fait écraser par le pied du troll

Vraiment sympa d'avoir ressorti ça
Ce que j'aime avec J0L c'est que ce que je vois IG et ce que je vois sur le forum, n'est vraiment, mais alors vraiment pas en adéquation. Le zerg Mid en dehors de Minuit-8h du mat, je le vois presque jamais, et encore je le vois plus au laby que dehors, par contre du zerg Alb/Hib j'en croise toujours quelques soit l'heure, et ça, ça rate jamais.

Je dirais que les 3 royaumes ont les outils pour se battre, et je dirai enfin.
Citation :
Publié par Speedi
Ce que j'aime avec J0L c'est que ce que je vois IG et ce que je vois sur le forum, n'est vraiment, mais alors vraiment pas en adéquation. Le zerg Mid en dehors de Minuit-8h du mat, je le vois presque jamais, et encore je le vois plus au laby que dehors, par contre du zerg Alb/Hib j'en croise toujours quelques soit l'heure, et ça, ça rate jamais.

Obvious troll is obvious.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Tu dis çà parceque tu joues Mid. Si tu jouais Hib par exemple, tu te serais déjà delete IRL je pense
J'ai stop mon abo justement parce que je passais mes journée à me faire rouler dessus par Hib et Alb. Comme quoi des fois faut arrêter la mauvaise foi. Le mega bus qui surclasse le bus d'alb ou d'hib je l'attend toujours. La seul zone ou j'ai trouvé que ca déborde de Mid c'est le Laby. Dehors...

Mais bon après des années à me faire bus, si ce que vous dites est vrai, je suis content que Mid vous gâche la vie. Juste retour des choses.

Oui je suis un con. 8 ans de mauvaise foi J0Lienne ça donne pas envie d'être sympa.

@Elaniae:
Citation :
Publié par Speedi
c'est pas parce que mid ne bus pas qu'ils sont pas aussi nombreux Speedi

on s'en rend moins compte que quand on mange un porte avion alb de 4 5fg, mais le nombre de grp de 8 qui roam est nettement plus important pour mid, du coup tu peux jamais finir un fight
J'confirme, pour jouer hib et mid, la supop mid est assez impressionnante. Si bien qu'on sort meme plus a 8 coté hib en soirée, parce qu'on sait qu'on va se faire zerg.
lol ca recommence tout les realms bus donc pas la peine de la ramener et faut pas aussi confondre bus et add vu la populace bah forcément ca augmente les chances de ce faire add
Citation :
Publié par Loga
Je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est excellente
Tu vivais dans une cave sans internet ces 10 dernières années ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu vivais dans une cave sans internet ces 10 dernières années ?
Non
Je ne faisais juste pas autant attention à tous ce qu'il se disais sur DAoC via internet à mes débuts.
N'empêche c'est pas si mal foutu que ca
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai repris mon Druide 3L qui devait avoir 1000 Albionnais tués pour à peine 500 Midgardiens. Aujourd'hui, j'ai dépassé le 5L et j'en suis à environ 1500 Albionnais pour 1600 Midgardiens. C'est assez représentatif de la tendance (totalement différente des serveurs du Vieux Monde).
Citation :
Publié par Haikz
J'confirme, pour jouer hib et mid, la supop mid est assez impressionnante. Si bien qu'on sort meme plus a 8 coté hib en soirée, parce qu'on sait qu'on va se faire zerg.
z'êtes pas doué
Citation :
Publié par Malison
J'ai repris mon Druide 3L qui devait avoir 1000 Albionnais tués pour à peine 500 Midgardiens. Aujourd'hui, j'ai dépassé le 5L et j'en suis à environ 1500 Albionnais pour 1600 Midgardiens. C'est assez représentatif de la tendance (totalement différente des serveurs du Vieux Monde).
Oui ça montre juste que tu farm plus de Mid que d'Alb, ou encore que tu traînes plus tes guêtres du côté des Mids que des Albs. Ca ne prouve rien sauf que tu roam plus du coté des Mids.

Les mauvaises langue diront que c'est les Albs qui te font "/rel".

Tu vois tout est question d'interprétation et de point de vue, j'ai nullement eu pendant mon mois de DAoC l'impression qu'Alb était loin derriere. Par contre oui, on voit moins d'Hib, mais je pourrai aussi dire que j'en ai jamais vu en sous de 2fg. Après je joue Furtif, donc j'ai pas la même mobilité donc forcement je dois râter des trucs, par contre une chose que je râte pas, c'est le nombre de log Rouge et l'expérience m'a appris que ca veut dire que Mid essai de jouer à 8 là ou Alb bougent en bus. Ni voyer nul part un jugement de valeur, je joue solo quelques soit la config, c'est jamais à mon avantage. ^^
Même pas, j'ai fait la majorité de mes points sur Albion, alors que la zone était toute moche et que les trois royaumes y avaient des TP. De même, pendant le week-end Val de Saphir, il y avait beaucoup plus de bleus que de rouges.

Mais arrête de te voiler la face : les temps ont changé, et les Midgardiens sont très nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés