|
Coucou
Forcé de constater que la population midgardienne US est vraiment a l'opposé de celle qui y avait jadis sur les serveurs UE, un coup de nostalgie me pris en retombant sur ce lien très tres vieux d'un clip de musique de Midgard... ![]() http://axlemoonshine.free.fr/Axle/demhibbies.swf Souvenir souvenir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Population de Midgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dis çà parceque tu joues Mid. Si tu jouais Hib par exemple, tu te serais déjà delete IRL je pense
![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Perso je le vois grave en jouant hib sur la zf tu te prend 10x plus un add fg mid qu'un add fg hib.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon après des années à me faire bus, si ce que vous dites est vrai, je suis content que Mid vous gâche la vie. Juste retour des choses. Oui je suis un con. 8 ans de mauvaise foi J0Lienne ça donne pas envie d'être sympa. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est excellente
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'confirme, pour jouer hib et mid, la supop mid est assez impressionnante. Si bien qu'on sort meme plus a 8 coté hib en soirée, parce qu'on sait qu'on va se faire zerg.
|
![]() |
|
|
C'est triste pour un jeu de pvp de masse dis donc.
|
![]() |
|
#138811 |
Alpha & Oméga
|
Un Albionais qui se plaint de la sur population Mid
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
venant de mid/broc ca fait vraiment un choque la masse de Mid qu'il y a ...
des groupes de partout partout ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
je confirme aussi de mon coté jouant hib, la population mid fait peur...
|
![]() |
|
|
ça donne envie de revenir buss tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Ca veut plus rien dire la population dans un realm, elle change suivant les RK et les cartes .Plus de timer pour changer de realm ca aide ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça rappel Carnac a une époque, juste avant la clust, Mid rasait tout, Alb tentait de faire la même, et il y avait 0 Hib sur OF.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|