Population de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok
Je ne t'ai pas croisé ( suis 3L et moins avec mes autres rerolls )

Les groupes mids c'est juste incompréhensible. Et c'est pas un phénomène nouveau.

Dommage quand meme cette mode du mago qui cast de loin.

Les groupes mids qui reculent face a un fight; C'est un phénomène nouveau! C'est un constat que j'ai fait depuis mon pop sur ywain; depuis le transfert de broc quoi. C'est triste très triste de voir du mid charger pour fuire pluto que pour rusher.

On avait jamais vu ça sur Broc alors qu'on était sous-peuplé, au combien de fois des lead ont essayé de gueuler pour que leur groupe mid ne rush pas un bus alb en face; mais c'était ce qui faisait le charme de Mid.

Et now je me vois rusher solo devant un fg mid qui back. C'est toute une autre mentalité le rvr sur ywain. C'est du rvr 'froid' sans aucun 'attachement ou loyauté' à son royaume et à ses compatriotes

Mais sinon je ne me lasse toujours pas de cette nouveauté de trouver autant d'action rvr; n'importe ou; à n'importe quelle sauce. Ca reste un plaisir qui nous rappelle les vieux rvr OF.
Citation :
Publié par Galrok
...
T'imagines meme pas à quel point le mid euro jubile de pouvoir enfin jouer a armes egales. Et voir pleurer les eternels busseurs et fg@stickclipping, c'est juste priceless.
....
mmh en étant fufu on a l'avantage d'admirer les visibles tranquille dans notre coin et c'est juste une constatation. Puis quant au mid EU qui jubile car il est pour une fois en surnombre, il doit pas jouer depuis lgtp parceque sur YS c'etait le bg ryene repris par aovial qui implosait tout ce qui passer, même si des fois en face il y avait de la résistance... Et je parle par des serveurs classic du début où Mid etait nettement dominant. Et non plus des serveurs allemands.... Mais bon osef on est pas là pour le passé.
Au fait on parle bien des MIDS ALBS HIBS sur ywain ? Ywain c'est bien US avec pas mal d'américains IG il me semble : alors peut être que la mentalité, la réactivité ou tout simplement le jeu n'est plus ce que nous avons connu sur EU ?

Moi aussi au contact des US, avant le clust (mais également avec d'autres nationalités) j'ai changé de "tactique" par rapport à la période EU (vais moins au cac et bcp plus en défense ce que je ne faisais pas avant) : les habitudes changent sachons en profiter .

Et puis c'est bien français : on ne comprend jamais pourkoi les autres ne font pas ou ne pensent pas comme nous qui sommes les seuls au monde à savoir !

Ceci dit la moralité de l'histoire est que si le bg MID recule même si tu ne comprends pas pkoi lui il le sait et il a raison de le faire
Citation :
Publié par aimsay

Nous nous amusons ? Nous nous faisons plaisir en jouant NOTRE perso dans NOTRE guilde ou au moins sur NOTRE royaume et n'est ce pas là l'essentiel ?.
Analyse des différentes NOTRE dans la phrase :
- NOTRE perso : normal c'est le tien
- NOTRE guilde : moi aussi j'aime joué avec des gens que j'apprécie -_-
- NOTRE royaume : risible....le "NOTRE royaume" spécifie le royaume où sont les RKs. Il n'existe plus de notion de 'son' royaume. Car ce clust a tué le bon RvR de DAoC. Avec cet connerie, Mythic a pourri DAoC en en faisant un modèle de la facilité américaine (sous entendu, je joue en GOD-mode autrement c'est pas drôle)

Ceci est mon avis et n'engage que moi.

Sur ce je vais retourner buter les albs qui sortent de crau.
Bon si on comprend bien,quand on voit un groupe Mid foncer sur un bus alb ou hib c'est des Mid EU et quand on voit un groupe Mid ou un bg Mid fuit devant un groupe c'est des Mid ricains
Citation :
Publié par Galrok

C'est la premiere fois depuis des semaines que mid ouvre un tp en zf ennemies, tous les jours c'est 3 à 4 forts a repeindre en bleu. Quand on est 20 a defendre un yell à 150, je pense pas que mid ecrase tout.
Maintenant sur mid c'est 80% de fg, et 20% qui tente de defendre, alors vous voyez plein de groupe et peu partout, ca vous donne cette impression d'en voir partout. Mais le bus mid a 150 faudra me prevenir qd vous le verrez hein.
Go play en prime time us et tu comprendra ce que c'est qu'un zerg mid c'est sur prime time euro tu en as pas mais des 2h-3h t'as le beau buss qui est la.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bon si on comprend bien,quand on voit un groupe Mid foncer sur un bus alb ou hib c'est des Mid EU et quand on voit un groupe Mid ou un bg Mid fuit devant un groupe c'est des Mid ricains
Voilà tu as bien résumé le truc.
Le Mid EU > le Mid US et de très loin.
Car habitué depuis sa petite enfance à vivre en terre hostile il a développé des techniques de survie hors pair !

Sauf qu'il est plus tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés