Population de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
j'en suis à environ 1500 Albionnais pour 1600 Midgardiens. C'est assez représentatif de la tendance.
Autre interprétation comme le souligne Speedi : c'est tout simplement parce que les Mids, nettement meilleurs (c'est sûr ), ont étés nerf et ce au profit des Hibs afin qu'ils puissent faire enfin un peu joujou (les pauvres ) .
Avant je disais,faut castré les chevaliers albionais parce que ca reproduisaient comme des lapins maintenant je dis faut castrer les trolls ca se reproduits comme des gnous
Oki,j'arrête de fumer mes champignons hiberniens
Je pense que la population s'équilibre en fonction des tp's présent dans les zf

même si mid > alb > hib en terme de population active en rvr

sinon beaucoup switch de royaume quand il en a marre

Donc je dirai que le combat surpopulation se joue principalement entre alb et mid avec un peu plus de grp mid semi-opti qui tourne en zf
sur alb c'est autre chose...
Combien de fois je me suis retrouver 8 eme dans un grp avec 4 thauma
du coup je solo je m'en sort beaucoup mieux
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Nyciz
Combien de fois je me suis retrouver 8 eme dans un grp avec 4 thauma
De ce que je croise,
hib c'est soit du pick up@farm tour/fort.
Alb c'est bus de mago avec de temps en temps un tank lourd devant pour plrp les healer.
Mid que des groupes qui font demi tour si y a plus d'un fg en face, et en ZF, pas dans la reserve protegée. Laissant le groupe mid qui a rush les 2-3fg dans la merde.

Apres tous realm confondu, les soloteurs hors du bus sont 12L mini.
Citation :
Publié par Galrok
De ce que je croise,
hib c'est soit du pick up@farm tour/fort.
Alb c'est bus de mago avec de temps en temps un tank lourd devant pour plrp les healer.
Mid que des groupes qui font demi tour si y a plus d'un fg en face, et en ZF, pas dans la reserve protegée. Laissant le groupe mid qui a rush les 2-3fg dans la merde.

Apres tous realm confondu, les soloteurs hors du bus sont 12L mini.
Chuis assez d'accord ! D'ailleurs, je devrai demander une contribution en RP à mes healers !

Quand à la mode du "faisons demi tour", j'avoue que j'ai été assez étonné de la voir tout de même assez souvent sur Midgard, avec des groupes qui ont l'air tout ce qu'il y a de plus correct back à un fort/tour pour un oui ou pour un non.

A la limite, ce serai des groupes full mage, ça se comprendrai, mais y'a quand même une tetrachiée de tanks dans les groupes mids.
Citation :
Publié par Galrok
De ce que je croise,
[...]
Mid que des groupes qui font demi tour si y a plus d'un fg en face, et en ZF, pas dans la reserve protegée. Laissant le groupe mid qui a rush les 2-3fg dans la merde.
Tu ne peux pas savoir ce que ça nous fait braire cette tendance. Régulièrement on engage un fight avec un autre fg Mid à nos cotés.
Et au bout de quelques secondes, on se rend compte que l'autre groupe a tourné les talons et comme le combat dure, les 2 groupes en face deviennent vite 3 puis les fufus s'en mêlent et c'est la meeeeerde !
Citation :
Publié par Nyciz
Faux! suis 4L1
Je ne t'ai pas croisé ( suis 3L et moins avec mes autres rerolls )

Les groupes mids c'est juste incompréhensible. Et c'est pas un phénomène nouveau.

Dommage quand meme cette mode du mago qui cast de loin.
Citation :
Publié par Ged
Tu ne peux pas savoir ce que ça nous fait braire cette tendance. Régulièrement on engage un fight avec un autre fg Mid à nos cotés.
Et au bout de quelques secondes, on se rend compte que l'autre groupe a tourné les talons et comme le combat dure, les 2 groupes en face deviennent vite 3 puis les fufus s'en mêlent et c'est la meeeeerde !
Merci pour les rp les gars, on apprécie !
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Merci pour les rp les gars, on apprécie !
Ouais j'imagine, remarque, on n'est pas trop perdant quand même, vu qu'on en fume un petit paquet avant d'aller rejoindre le Walhalla.
Mais le /rel -> rebuff, c'est chiant à la longue.
Citation :
Publié par Malison
Mais arrête de te voiler la face : les temps ont changé, et les Midgardiens sont très nombreux.
Je ne me voile pas la face, je dis ce que j'ai vu, j'ai jamais joué au Val de saphir et pendant mes heures de connexion j'ai toujours vu une masse d'Alb vs une masse de Mid d'a peut prés le même nombre, des fois c'est l'un, des fois c'est l'autre, par contre oui, y a moins d'hib en comparaison mais ca reste que je les ai jamais vu en sous de 2fg. Le zerg est de partout, vous pinaillez juste sur les proportions.

Je vous dis que la masse écrasanteeeeeee de Mid, je l'ai jamais vu, y a toujours eu de quoi largement rivaliser en face, du moins du coté Alb.

Après, un petit taunt gratuit, ca fait bizzare de ne plus être les prédateurs qui chasse en meute hein.
Citation :
Publié par Speedi
Je ne me voile pas la face, je dis ce que j'ai vu, j'ai jamais joué au Val de saphir et pendant mes heures de connexion j'ai toujours vu une masse d'Alb vs une masse de Mid d'a peut prés le même nombre, des fois c'est l'un, des fois c'est l'autre, par contre oui, y a moins d'hib en comparaison mais ca reste que je les ai jamais vu en sous de 2fg. Le zerg est de partout, vous pinaillez juste sur les proportions.

Je vous dis que la masse écrasanteeeeeee de Mid, je l'ai jamais vu, y a toujours eu de quoi largement rivaliser en face, du moins du coté Alb.

Après, un petit taunt gratuit, ca fait bizzare de ne plus être les prédateurs qui chasse en meute hein.
Sauf que t'es hors sujet, ça fait juste quelques années que Mid farm les serveurs US.

Et si y a un mot que tu ne comprends pas dans ma phrase, je suis dispo pour te l'expliquer.
Citation :
Publié par Speedi
Je ne me voile pas la face, je dis ce que j'ai vu, j'ai jamais joué au Val de saphir et pendant mes heures de connexion j'ai toujours vu une masse d'Alb vs une masse de Mid d'a peut prés le même nombre, des fois c'est l'un, des fois c'est l'autre, par contre oui, y a moins d'hib en comparaison mais ca reste que je les ai jamais vu en sous de 2fg. Le zerg est de partout, vous pinaillez juste sur les proportions.

Je vous dis que la masse écrasanteeeeeee de Mid, je l'ai jamais vu, y a toujours eu de quoi largement rivaliser en face, du moins du coté Alb.

Après, un petit taunt gratuit, ca fait bizzare de ne plus être les prédateurs qui chasse en meute hein.
Je sais pas comment tu fais pour, sans te voiler la face, ne pas voir ce que tout le monde voit, c'est a dire mid en surpop par rapport aux 2 autres royaumes.
C'est leur tour, c'est bien, mais c'est un fait, mid est largement plus représenté, ceci dit, le fait de se traîner entre 3 et 5rk depuis 3 semaines y est aussi pour beaucoup.

PS: t'as essayé les lunettes?
Les vieux taunt moisi, J0L != Monde. A+ les nombrilistes. Votre vérité n'est pas ma vérité.

La diff entre vous et moi, j'utilise pas le "on" comme argument quand j'ai rien à dire parce que vous n'avez aucun chiffre, aucune stat juste un avis très subjectif.

Scoop, mon avis est aussi important que le votre, et je connais des gens qui pensent comme moi, mais viennent pas posté ici vu le tas de vomis que vous lâchez quand une personne n'est pas en accord avec vos propos.

Fudo Myoo: Non rien, ton intelligence supérieur te permettra de trouver comment en 2 phrases je démoli ton argumentation de plow.
Citation :
Publié par Speedi
La diff entre vous et moi, j'utilise pas le "on" comme argument quand j'ai rien à dire parce que vous n'avez aucun chiffre, aucune stat juste un avis très subjectif.
Envoie tes chiffres, tes stats et donne nous alors ton avis qui visiblement est objectif car la tu n'apportes rien de plus que les autres.
Oui puis c'est lourd à lire surtout.
Je vois même pas comment on peut nier le fait que mid soit en surnombre en ce moment.
En attendant, je me prend la tête a faire une sc theu digne de ce nom...
Citation :
Publié par Chevelle
c'est a dire mid en surpop par rapport aux 2 autres royaumes.
Tu m'excuses mais le "2 autres royaumes" ça me choque un peu parce que jouant fufu hib je vois ce qui défilent autour de moi et plus loin,je dirais plus tôt MIDGARD c'est l'équivalent à la grande ALBION niveau population reliques (ou pas)

Il y a qu'à voir Dimanche matin à 10H 3 groupes alb en stick sur Emain sans compter un groupe de fufus devant CN4
Va falloir qu'on leur rend Excalibur,j'aime pas trop voir 2 royaumes surpeuplé sur Ubbernia
population constatée depuis 2 ans : hib < albion < midgard.

@pièces rapportées EU-mid: j'adore votre mauvaise foi
Citation :
Publié par Speedi
Fudo Myoo: Non rien, ton intelligence supérieur te permettra de trouver comment en 2 phrases je démoli ton argumentation de plow.
Tes 2 phrases ne démolissent pas mes 3 dernières années sur serveur US
Citation :
Publié par Jacques
Envoie tes chiffres, tes stats et donne nous alors ton avis qui visiblement est objectif car la tu n'apportes rien de plus que les autres.
Il dit pas qu'il a des chiffres, il dit qu'en l'abscence des votres, son avis vaut autant que les autres.

Citation :
@pièces rapportées EU-mid: j'adore votre mauvaise foi
T'imagines meme pas à quel point le mid euro jubile de pouvoir enfin jouer a armes egales. Et voir pleurer les eternels busseurs et fg@stickclipping, c'est juste priceless.

A priori ici, tout le monde s'accorde pour dire qu'il y a moins d'hib, qu'il y a plus de mids que sur euro, mais la population albs n'a vraiment pas a rougir.
Maintenant comme sur EU, y a pas bcp d'alb qui sortent sans un bg leadé.

C'est la premiere fois depuis des semaines que mid ouvre un tp en zf ennemies, tous les jours c'est 3 à 4 forts a repeindre en bleu. Quand on est 20 a defendre un yell à 150, je pense pas que mid ecrase tout.
Maintenant sur mid c'est 80% de fg, et 20% qui tente de defendre, alors vous voyez plein de groupe et peu partout, ca vous donne cette impression d'en voir partout. Mais le bus mid a 150 faudra me prevenir qd vous le verrez hein.
150, non, mais c'est régulièrement des paquets de 2-3 fg que je croise. Remarquez, les Albionnais aussi, mais c'est plus fréquent pour les Midgardiens (les FG de fufus et les FG comportant 2-3 12L qui farment les solo / duos au ponton ou à la descente du bateau doivent aider à amplifier le phénomène. Etrangement, je vois assez peu d'Albionnais faire ça.)

Pour sûr, les Albionnais n'ont pas à rougir devant la masse Midgardienne, puisqu'ils sont également capables de produire un nombre identique.
Citation :
Publié par Malison
mais c'est régulièrement des paquets de 2-3 fg que je croise.
( H.S ) vous les voyez les FG mid qui font demi tour ? nous ca nous fait hurler, mais je sais pas si on peut s'en rendre compte en face.

Citation :
Publié par Malison
(les FG de fufus et les FG comportant 2-3 12L qui farment les solo / duos au ponton.
Ca on le voit tous les jours des albs, comme des hibs, j'imagine que les mids doivent faire de meme. Mais jouant du meme cote, j'ai aucune idée de leurs rangs.

La grosse difference se fait, a mon avis, sur le fait qu'il n'y a AUCUNE organisation sur mid. De temps en temps un bg de reprise qui se borne juste a signaler la prochaine destination, c'est la qu'on plrp les rerolls sur les fort/tour.
Contrairement aux serveurs eu, ou le smids defendaient leur ZF ( en majorité ) ici les mids en ont rien a faire, c'est en grande partie du jeu pour soi.
Mais les quelques FG disseminés, regroupés quelque part, c'est peut etre legerement superieur en nombre au bus alb, mais certainement pas aussi catastrophique que sur EU.

Et qu'on vienne pas sortir les /who ZF qui ne signifient rien.
Citation :
Publié par Galrok
( H.S ) vous les voyez les FG mid qui font demi tour ? nous ca nous fait hurler, mais je sais pas si on peut s'en rendre compte en face.
En effet, ça arrive, même en étant plus nombreux que nous parfois. Disons que ce n'est pas nouveau, pas mal de FG jouaient en "back" pour tuer un par un ceux qui étaient trop avancés.
Que les mids soient plus ou moins nombreux que les Hibs
Que les albs soient plus ou moins nombreux que les Mids

Qu'importe au final!

Nous nous amusons ? Nous nous faisons plaisir en jouant NOTRE perso dans NOTRE guilde ou au moins sur NOTRE royaume et n'est ce pas là l'essentiel ?.

Plus d'ennemis = Plus de rp et parfois plus de rel ceci compensant celà.

Les mids étaient 50 selon Jordheim, 150 selon TNN et 125 pour CAMELOT... celà me rappelle furieusement certains communiqués IRL.

Il me semble néanmoins que Mid .. heu fait le poids <va prendre un cachet d'aspirine après s'être fait rouler dessus par un énième bus mid (ou était ce alb ? un bus aux noms rouges de toute)>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés