Angelhya/Kalli |
Dernières publications

Je ne suis pas sur ce logiciel là mais dans le mien il faut passer par le 5800000 pour les virements d un compte à un autre, ... Lire la suite

Parce que tu as oublié d'arroser les buissons et que tu as mangé trop de mousse au chocolat :chut:... Lire la suite

Mais, euh... personne de réagit sur le ptit dej quasi néant apres le jeune de la nuit ? :lit: Et prend un gouter !... Lire la suite

nanana le plus historique de tous c'est celui là ! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866618 Allez, a +, je retour... Lire la suite

Bonna année en ma compagnie, je viens de repop ! (comment ça on s'en fout ? :ange:)... Lire la suite

Si l'on met Celeblin et Durandil dans la catégorie Humour, je suis sure qu'on peut trouver une catégorie spécialement pour la 1... Lire la suite

Allez je pull : si yen a qui pour qui ça tente d'organiser un truc pour les 12 ans sur panam, go faire un wiki comme sur le ba... Lire la suite

Pour moi DAOC, c'est un jeu grâce auquel, juste en lisant ce fil d'anniversaire, je me rend compte que je pourrai toujours aprè... Lire la suite