RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080972
De très beaux combats contre un assassin bas rang (Jingzeiattack le nom je crois, un truc comme ça), bonne chance pour la suite, tu es déjà plus coriace que la plupart des autres fufus 11l!
Citation :
Publié par Lovzzuh
De très beaux combats contre un assassin bas rang (Jingzeiattack le nom je crois, un truc comme ça), bonne chance pour la suite, tu es déjà plus coriace que la plupart des autres fufus 11l!
Je le trouve assez no match atm.
Représente le nouveau thread. J'inc sur ma monture comme un king.

Sinon pour pas trop flood, ces derniers soirs un prime US assez nul à chier, on comprend pourquoi pas mal de joueurs ricains ont décidés de lâcher la version payante de daoc.
en meme temps si il n y avait pas des blaireaux sur le prime time EU pour prendre des TP sur une autre zf le rvr serai peut être plus sympa (oui je sais daoc jeu rvr pas pvp etc... Mais bon chaque soir c est la même et c est du bus sur bus sur bus. ) Apres tout peut être que certains n aiment que le rvr de structure (ca va 2 mn )



Agramon vous me direz? L endroit ou on est obliger de prendre un ticket pour rvr ou ca full dump car no add ? mouais bof


Bravo au groupe mid qui nous ont royalement massacré (hypno and co)


Kala sinon j adore ta video hihihi
Citation :
Publié par Kala
Sinon pour pas trop flood, ces derniers soirs un prime US assez nul à chier, on comprend pourquoi pas mal de joueurs ricains ont décidés de lâcher la version payante de daoc.
La ou l'européen passe, l'américain trépasse?
Citation :
Publié par ratm-etharion
La ou l'européen passe, l'américain trépasse?
Indirectement, c'est pas plus mal, mais sur le long terme, d'ici.. X années, y'aura encore plus personne ! x(
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Je pense que c'est pour moi , nan mais j'ai ld, donc a poil sur Emain autant se suicider sur un vw casse bonbon
pas pensé à la LD. mais je vous adore quand même.
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps si il n y avait pas des blaireaux sur le prime time EU pour prendre des TP sur une autre zf le rvr serai peut être plus sympa
y avait pas de TP hier c'était plutôt nul je trouve. :d en ZF.
On a vraiment une mentalité de merde?

A part un flood sur les channels (ça me donne honte des fois), je nous trouve globalement moins froussard et recherchant plus le combat même si il n'est pas gagné d'avance. (hors débat pro/anti bus )
Joli combat princessenoire, ça donnait quoi le TS?

"put1 les gars vous avez mis trop longtemps à venir, j'ai du vanish!! Prochaine fois j'inc pas si vous êtes pas à coté!" ?

En tout cas Jingzeiattack est bien + redoutable que votre trio, quelqu'un sait si c'est un francais/belge?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés