RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
Joli combat princessenoire, ça donnait quoi le TS?

"put1 les gars vous avez mis trop longtemps à venir, j'ai du vanish!! Prochaine fois j'inc pas si vous êtes pas à coté!" ?
C'est parce que j'rox.

Rien de pop et bc d'armes utilisées avant.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Joli combat princessenoire, ça donnait quoi le TS?

"put1 les gars vous avez mis trop longtemps à venir, j'ai du vanish!! Prochaine fois j'inc pas si vous êtes pas à coté!" ?

En tout cas Jingzeiattack est bien + redoutable que votre trio, quelqu'un sait si c'est un francais/belge?
Je l'ai vu frayer avec un dénommé Jeanbifle.
Citation :
Publié par Lovzzuh
En tout cas Jingzeiattack est bien + redoutable que votre trio, quelqu'un sait si c'est un francais/belge?
Ou un Suisse hein tant qu'à faire !
Citation :
Publié par Ratm
A part un flood sur les channels (ça me donne honte des fois), je nous trouve globalement moins froussard et recherchant plus le combat même si il n'est pas gagné d'avance. (hors débat pro/anti bus )
Tout à fait d'accord, le flood/taunt/prise de tête sur le advice, français, me donne souvent honte de mes compatriotes.

Par contre en comportement rvr, je n'ai pas vu de choses désagréables qui seraient propres au Français. Par contre des comportement de merde il y en a de tous les côtés.

Citation :
Publié par Falckor
y avait pas de TP hier c'était plutôt nul je trouve. :d en ZF.
Oui soirée naze. Tu pull une tour, tu récoltes mini 3fg sur la tronche.
Citation :
Publié par Lovzzuh
...En tout cas Jingzeiattack est bien + redoutable que votre trio, quelqu'un sait si c'est un francais/belge?
il est francophone
Bravo a Ethern pour être aussi BON sur ce jeu.
Ca fait vraiment plaisir de voir des mecs pareils écrire "nice duel lol" et ADD SUR MON FIGHT => BRAVO POUR TES 200 RPS.

Dès que t'auras 5 minutes je te présenterai ton nouveau copain Defiestlightgravity, vous vous entendrez SUPER bien.
Nan mais j'ai pas besoin d'avocat Falck merci :p
On a un different avec PtinoobzLOL, il a sa version, j'ai la mienne point.
Ce qui se passera in game, a vrai dire je m'en contrefous ;)

Le truc qui me choque, c'est qu'il me prenne pour une Senti (deal de merde :/)
@Falckor : moi je peux te confirmer que le slam était bien réel, dailleurs il en a fait 2 pour bien me le confirmer. L'empathe 10L m'a aussi ramener dans la réalité a coup de dd a 500+.
C'est toujours sympa de voir des mecs changer d'attitude quand ils sont entre potes ou plutôt lorsque ca les arrange. Je le doute qu'il est sympa, dailleurs j'ai juste dit qu'il jouait super bien a dark âge of Ywainlot.


Edité par Fugo: non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés