RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Je m'insurge devant tant de propos diffamatoires ! Fugo est la personne la plus honnête, le plus fait play et un asn doté d'un skill exceptionnel !
Tout cela est bien connu
J'avoue
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Je m'insurge devant tant de propos diffamatoires ! Fugo est la personne la plus honnête, le plus fait play et un asn doté d'un skill exceptionnel !
Tout cela est bien connu
C'est pas bien de se moquer comme ça Stéphane !
gaffe fugo, y'a des ennemis qui tentent de s'assist

le double kill au pont agra mid (duo scout+sic) tu étais tout seul ? nous ont tué deux fois les fourbes on n'a pas pu avoir notre revenge :/
Retour sur Ywain ma foi fort sympathique.
Bon, je suis encore un peu rouillé @WoW mais dans l'ensemble, ça donne envie de rester!
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Kaman
Que tu me PA je m'en fou c'est le jeu, mais sérieux stop dire que t'es un super joueur de la mort qui tue, en fait tu fais comme tout le monde
Ce sont des faits de jeu, ça arrive forcément. Je trouve l'attaque facile car fugo solote plus que 90% des joueurs.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce sont des faits de jeu, ça arrive forcément. Je trouve l'attaque facile car fugo solote plus que 90% des joueurs.
bha oui sur du 3L ou du mago çà serait dommage quand même
Citation :
Publié par Fugo
c'était un 1 vs 1 en plus, les mid t'ont pas touché, stop rage ^^

(tu t'es fait mezz en voulant zerg/leech un duo de mid, ils ont back et t'ont laissé, je t'ai tué pendant leur back)
/stick
Citation :
Publié par Rhes AD
les 2 fg mid (surement GN )entrée agra c est pour le style ? (ha campage pont now )
Les GN ne campent jamais un pont. ils attendaient peut être un destick/ld/afk café/afk tel ou autre (et pour le coup c'était pas eux)

Et sinon je vois pas le mal dans le fait que 2 fg soient entrée agramon. Ya pas marqué interdiction de traverser la zone parce que 8v8 il me semble.
Citation :
Publié par Icetroll
Les GN ne campent jamais un pont. ils attendaient peut être un destick/ld/afk café/afk tel ou autre (et pour le coup c'était pas eux)

Et sinon je vois pas le mal dans le fait que 2 fg soient entrée agramon. Ya pas marqué interdiction de traverser la zone parce que 8v8 il me semble.
Bha quand 2fg est perma stick et campe un pont alors que toi tu veux aller sur agra pour roam la zone et que t'as pas d'autre passage pour y aller, c'est assez frustrant..

On a eu le coup ce dimanche en pug, c'était bien frustrant
Citation :
Publié par Fugo
c'était un 1 vs 1 en plus, les mid t'ont pas touché, stop rage ^^

(tu t'es fait mezz en voulant zerg/leech un duo de mid, ils ont back et t'ont laissé, je t'ai tué pendant leur back)
Déjà ils étaient 3, ah oui tu compte pas le heal toi, donc 3 sur 1, bien sur que j'add.

Mais bon ta mauvaise foie n'est pas d'aujourd'hui hein, tu te rappel le jour ou tu as dit un truc sur un post et carrément l'inverse sur un autre ?

Que même je t'ai répondu que tu suivais toujours le sens du vent, tu peux dire tout ce que tu veux tu seras jamais crédible, rien ne change.
si tu veux on va dire si ca te fait plaisir que tu as raison quel vilain je suis bouuuh

ca te va ?



sinon je te donne un conseil si tu veux qu on juge que tu es autre chose qu un garde de crauchon et qu on te considere comme autre essaye les autres zf :
Là pour le coup, je suis assez d'accord avec Fugo.

D'accord il add et tout, il duo / trio etc, mais il solo aussi, et ce, bien plus que toi. Lui se permet d'aller sur d'autre ZF, et qui plus est, seul.

Toi, bah.. Tu vas sur les autres realm, lorsque tu as accès à une tour / fort..

Fugo n'est pas " clean " si j'puis dire, mais tu en es très loin à côté de lui. =\
Citation :
Publié par Hythz .
Je suis assez d'accord avec Fugo.
Sioniste.

Sinon sympa le comité d'ailleurs des solo en OG. Bref, ça donne " envie de passer pour autre chose qu'un garde de son fort " hein comme qui dirait
Citation :
Publié par Fugo


sinon je te donne un conseil si tu veux qu on juge que tu es autre chose qu un garde de crauchon et qu on te considere comme autre essaye les autres zf :
Le bateau ça coute cher, et sur agra y'a des officiers de péages pas très conciliants sur les ponts!
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Bha quand 2fg est perma stick et campe un pont alors que toi tu veux aller sur agra pour roam la zone et que t'as pas d'autre passage pour y aller, c'est assez frustrant..

On a eu le coup ce dimanche en pug, c'était bien frustrant
Je cautionne pas le camping non plus utiliser le pont (et la zone agra) pour passer à 2fg je ne vois pas le soucis, camper un pont à 2fg c'est reloud. après chacun joue comme il veut, mais ça me ferait chier aussi !
Citation :
Publié par Hythz .
Là pour le coup, je suis assez d'accord avec Fugo.

D'accord il add et tout, il duo / trio etc, mais il solo aussi, et ce, bien plus que toi. Lui se permet d'aller sur d'autre ZF, et qui plus est, seul.

Toi, bah.. Tu vas sur les autres realm, lorsque tu as accès à une tour / fort..

Fugo n'est pas " clean " si j'puis dire, mais tu en es très loin à côté de lui. =\

euh c'est a moi que tu t'adresse là Hythz ?
Citation :
Publié par Fugo
si tu veux on va dire si çà te fait plaisir que tu as raison quel vilain je suis bouuuh

çà te va ?



sinon je te donne un conseil si tu veux qu on juge que tu es autre chose qu un garde de crauchon et qu on te considere comme autre essaye les autres zf :
C'est trop beau de la ramener quand on sait pas

Le faucheur je venais juste de le co pour voir un peu ce que çà donne, je joue pas çà du tout d'habitude, t'es trop un drôle sérieux, en fait tu me fait trop rire, ceci dit t'auras au moins eu le mérite de faire çà lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés