RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Je cautionne pas le camping non plus utiliser le pont (et la zone agra) pour passer à 2fg je ne vois pas le soucis, camper un pont à 2fg c'est reloud. après chacun joue comme il veut, mais ça me ferait chier aussi !


Ho bah a part faire les lamerz ) se pl rp en bloquant le passage aggra mais tout en restant assez a distance pour surement sortir un "ha non on add pas sur aggra c'est pas notre genre"

fin bref je sais même pas pourquoi je râle ici (enfin si c était un post a chaud )
c est pas la première fois que vous le faites et vous continuerez vu qu' apparemment même en jouant sur mid vous avez besoin de roam a 2 FG en zf comme sur agra
Citation :
Publié par Rhes AD
Ho bah a part faire les lamerz ) se pl rp en bloquant le passage aggra mais tout en restant assez a distance pour surement sortir un "ha non on add pas sur aggra c'est pas notre genre"

fin bref je sais même pas pourquoi je râle ici (enfin si c était un post a chaud )
c est pas la première fois que vous le faites et vous continuerez vu qu' apparemment même en jouant sur mid vous avez besoin de roam a 2 FG en zf comme sur agra
Sisi ils add, on était entrain de fight le groupe GdV quand un puissant zerg alb arrive, on finit par vaincre ce zerg avec GdV, puis derriere y a les .. qui nous add et nous terminent ;o
Citation :
Publié par Rhes AD
Ho bah a part faire les lamerz ) se pl rp en bloquant le passage aggra mais tout en restant assez a distance pour surement sortir un "ha non on add pas sur aggra c'est pas notre genre"

fin bref je sais même pas pourquoi je râle ici (enfin si c était un post a chaud )
c est pas la première fois que vous le faites et vous continuerez vu qu' apparemment même en jouant sur mid vous avez besoin de roam a 2 FG en zf comme sur agra
le "ah non on add pas sur aggra c'est pas notre genre" on le dit pas, vu qu'on le fait régulièrement (en fait ça dépend qui lead). et oui on roam régulièrement à plus de 8. Et comme on l'a déjà dit c'est par volonté d'intégrer toute la guilde, et de pas laisser 3 mecs au tp parce que roam à 8 ça fait plus GB/opti/l33t, etc...
C'est pas une question de besoin (si la GN se donnait la peine de faire un fg opti, avec les vieux joueurs qui sont gu, habitués des TF depuis 9 ans, t'en fais pas qu'elle te relourait dessus à 8), juste une question de choix de jeu.
Citation :
Publié par Icetroll
le "ah non on add pas sur aggra c'est pas notre genre" on le dit pas, vu qu'on le fait régulièrement (en fait ça dépend qui lead). et oui on roam régulièrement à plus de 8. Et comme on l'a déjà dit c'est par volonté d'intégrer toute la guilde, et de pas laisser 3 mecs au tp parce que roam à 8 ça fait plus GB/opti/l33t, etc...
C'est pas une question de besoin (si la GN se donnait la peine de faire un fg opti, avec les vieux joueurs qui sont gu, habitués des TF depuis 9 ans, t'en fais pas qu'elle te relourait dessus à 8), juste une question de choix de jeu.
je dis pas le contraire mais de la a aller casser les couilles sur agra mouais pas comme si vous aviez toutes la zf pour farm

Tourner a 8 n a rien de GB ou de l33t c est juste que je m amuse plus comme ça qu en tournant a 25 en roulant sur tout ce qui bouge.

Je ne peux pas forcer a tourner a 8 et pourtant tu me forces a supporter ton bus dans une zone ou il y a pas lieu d être.
Pas une histoire de règles ou quoi que ce soit c est juste une histoire de bons sens (bon sens par le fait qu agramon est la seul zone sans structure )

Je fais rarement d agramon car j'aime pas le fait qu il fasse attendre son tour pour pvp et l add fait partie du jeu et pourtant j ai toujours respecter ceux qui pvp dans cette zone.
En même temps, on est 2 fg pas forcément hyper optis, donc si tu as du skill avec ton fg, tu nous butes (ce qui arrives régulièrement d'ailleurs).
ya pas vraiment de quoi se plaindre.

De plus quand on passe sur agra, c'est justement pour aller en ZF. Et on préfère passer par agra que prendre un bateau. donc c'est pas comme si on y passait notre vie.
Citation :
Publié par Icetroll
En même temps, on est 2 fg pas forcément hyper bons, donc si tu as du skill avec ton fg, tu nous butes (ce qui arrives régulièrement d'ailleurs).
ya pas vraiment de quoi se plaindre.


Je viens de reroll sur mid vu le nombre d instant il y a plus d'histoire de bon ou mauvais se prendre 2 fg mid stick dans la yeule (l add c est autre chose) c est quand même critique.
Je critique même pas le fait que tu buss, je comprend l esprit de ta guilde mais de le faire sur agramon c est ca que je trouve moyen
Comme je te dis, quand on passe sur agra c'est pour rejoindre la ZF alb/hib.

On va pas destick juste sur agra pour que les 2 fg se fassent farm par des teams optis, que y'en ait qu'une qui arrive de l'autre côté, voir aucune des 2 parce que tombée sur des groupes @agra. ça ne parait pas très logique non plus.
Et je t'assure que même en étant 2 fg, on crève contre des groupes bien rodés. On a beau être mid, avoir plein d'instant, des ubbers healers, etc... (insert mid whine here), ça ne remplacera jamais un bon teamplay avec des gens skillés.
Citation :
Publié par phap10
perso je me suis déjà fait add sur agramon 1vs8 alors stop dire de ne pas add sur agramon
les solo vous avez les ponts , le laby pour faire vos duel.



En voyant ton tag je me rend compte que Dobi me manque cruellement
Bravo belle initiative opportuniste tu n'add que quand l'add n'es pas justifié encore une fois te plain pas de add si toi meme tu add alors que si tu add pas personne ne t'add mais si pasque toi tu add après que l'on ta add alors faut pas add en premier !

Performance à 9x le mot Add dans le reply qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Fugo
peut être, mais j'ajoute que la ZF de ce soir est naze !
Complètement, difficile de solo. =\

Début de soirée avec un TP alb sur toutes les ZF, c'était vraiment sympas, j'ai bien aimé. Ca a pas mal dispersé la masse. =)
Citation :
Publié par Hythz .
Complètement, difficile de solo. =\

Début de soirée avec un TP alb sur toutes les ZF, c'était vraiment sympas, j'ai bien aimé. Ca a pas mal dispersé la masse. =)
J'ai la flem de réabo, pourtant j'était décidé a rejouer l'ombre <:
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
tu va te up un compte gratuit toute les 2 semaine ? ;D
Je ne m'appelle pas Mehara !
On verras plus tard, les fêtes approchent j'ai pas le temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés