RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Passionant cette session pvp sur le pont Agramon Mid...

Vous aussi vous avez bcp de lag serveur le dimanche soir ?
gros gros lag aussi pb sur les serveurs imo!
injouabeule hier soir pour moi, trop de monde pour le ptit chasseur que je suis !

bon sur alb pas la peine d'y penser, sur hib si tu as le malheur de faire un frag ça déboule a 4-5 avec defufu bot quand t'as pas le bonheur de tomber sur des straffeurs de merde @Izumi sur qui meme mon chien a du mal......

donc go sur mid, arf ça campe en fg ou presque, bon ça ira mieux demain :r
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quand t'as pas le bonheur de tomber sur des straffeurs de merde @Izumi sur qui meme mon chien a du mal......
Mizumi, je suis tombé dessus hier, j'espère ne plus le revoir.

Pas en vue / Trop loin pour une attaque / Pas en vue / Trop loin pour une attaque, des fois, tu peux avoir la chance d'être face a lui mais il esquive, dommage... Bref, j'ai eu le même sentiment que toi Birdie, d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu le dimanche est impraticable.
nan mais le comble c'est que je me suis "amusé" a me mettre sur le bord du pont dos a la flotte, et le mec il préfère continuer a te straffer et te chain traverse quitte a tomber du pont quoi, je ne comprends pas comment tu peux raisonnablement en arriver a des extrémités de ce genre pour simplement gagner un combat dans un jeu en fait.

suis trop vieux pour ces conneries !

heureusement que y'a WoT dans ses moments la
Citation :
Publié par FK_
Il se tue Mizumi, mais j'avoue qu'il maitrise.
Maitrise, c'est pas vraiment le mot qui me vient quand je le voit jouer.
Ceci dit, c'est un furieux en /send! ;) Le mec à le recul d'un ado en manque de Pepsi.

Bref, actuellement coté Hib, va falloir apprendre la fuite vu l'etat des Rk's ;)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Maitrise, c'est pas vraiment le mot qui me vient quand je le voit jouer.
Ceci dit, c'est un furieux en /send! Le mec à le recul d'un ado en manque de Pepsi.

Bref, actuellement coté Hib, va falloir apprendre la fuite vu l'etat des Rk's
jai fait 2 runs ça m a totalement dégouté de jouer....
ce matin ça allait , quelques solos qui se baladait sur mid , dont un merco 12L qui tue mon imba sauvage 4L en finissant a 5% ( j avais bien la rage xd ) et quelques sicaires.
Cet apres midi......ZERG ZERG ZERG AND ZERG :d
Citation :
Publié par Fugo
perso j'ai trouvé le we phénoménal d'un point de vue solo ... j'avais jamais RP autant

suffit d'éviter les masses et franchement, gavage :b

(up 11L9 en plus )
la différence visible/fufu
J'ai déjà du mal à savoir à qui sont tout les rerolls dans ma guilde, alors de la à me rappeler des persos de tout le monde

C'était surtout un plussoiment pour l'apprentissage de la fuite, c'est d'ailleurs pour ça que je stuff un battle barde, avec toutes les rk en face SoS > *
Citation :
Publié par Fugo
suffit d'éviter les masses et franchement, gavage :b
J'ai pvp 2-3h ce week-end donc c'est pas très représentatif. Je parle des dimanches en général, pas spécialement ce dimanche. Et quand je parle d'injouable le dimanche, c'est surtout le lag serveur, je m'y fais pas...

Tout à l'heure par contre, Alb et Mid ont un tp sur Hib, chouette chouette, je vais sur Mid chercher quelques solos, je mets UN pied sur le pont Agramon Mid, je prends un FGM fufus dans les dents, Ctrl+Alt+Sup a+++++++++++ sous l'bus !!

GG sinon.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
nan mais le comble c'est que je me suis "amusé" a me mettre sur le bord du pont dos a la flotte, et le mec il préfère continuer a te straffer et te chain traverse quitte a tomber du pont quoi, je ne comprends pas comment tu peux raisonnablement en arriver a des extrémités de ce genre pour simplement gagner un combat dans un jeu en fait.

suis trop vieux pour ces conneries !

heureusement que y'a WoT dans ses moments la
Je suis bien d'accord, j'en ai plus que marre que les combats se résument à savoir qui a le meilleur style anytime et le plus d'instant DD tout ça parce que quand ton adversaire passe son temps à traverse/straff il n'y a que ça qui touche.

Comme Eter, je n'appelle pas ça maîtriser non plus, ces mouvements ne sont pas supposés permettre d'éviter des coups (et au contraire, présenter le dos ou le flanc devrait faire courir le risque d'en recevoir davantage).
C'est juste un effet de bord sur les commandes face/stick dû au lag serveur et s'en servir pour en tirer profit pourrit le jeu des autres.

Brann.
sur seide, à la limite je peux comprendre, entre les sorts et les styles 41 43 etc.. qui sont plus interessants que l'anytime, ça doit etre compliqué de gérer tout ça avec le placement.

vous ditent que c'est pas de la maitrise, pourtant certains s'en sortent bien façe à ça. j'appelle pas ça de la non maitrise perso.

y a des placements à faire pour casser le straff ou les traverses et se donner la possibilité de se mettre en vue pour placer un style. mais bon c'est sur, que si vous jouez en mode /stick@nobrain, vous avez pas fini de whine sur jol, surtout sur ywain.

Citation :
Publié par lpse
Le discours de mehara transposé ça donne un peu :
- Gérer son dopant, ses transfusions de sang, les quantités des produits et les calendriers des contrôles j'appelle pas ça du manque de skill tu vois, c'est de la maîtrise du sport. En plus tu prends des risques donc c'est un peu facile de gueuler sur les mecs qui se dopent alors qu'en fait non seulement c'est compliqué et cher mais en plus les dopés mettent en danger leur santé...
La solution contre le dopage, c'est de faire pareil, mais c'est sûr que si tu fais que t'entraîner normalement en mode no brain sans produit t'as pas fini de whiner, surtout dans le cyclisme.
go se sortir les doigts, ça serait plus dans le contexte et ça résume bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés