sur seide, à la limite je peux comprendre, entre les sorts et les styles 41 43 etc.. qui sont plus interessants que l'anytime, ça doit etre compliqué de gérer tout ça avec le placement.
vous ditent que c'est pas de la maitrise, pourtant certains s'en sortent bien façe à ça. j'appelle pas ça de la non maitrise perso.
y a des placements à faire pour casser le straff ou les traverses et se donner la possibilité de se mettre en vue pour placer un style. mais bon c'est sur, que si vous jouez en mode /stick @nobrain, vous avez pas fini de whine sur jol, surtout sur ywain.
Le discours de mehara transposé ça donne un peu :
- Gérer son dopant, ses transfusions de sang, les quantités des produits et les calendriers des contrôles j'appelle pas ça du manque de skill tu vois, c'est de la maîtrise du sport. En plus tu prends des risques donc c'est un peu facile de gueuler sur les mecs qui se dopent alors qu'en fait non seulement c'est compliqué et cher mais en plus les dopés mettent en danger leur santé...
La solution contre le dopage, c'est de faire pareil, mais c'est sûr que si tu fais que t'entraîner normalement en mode no brain sans produit t'as pas fini de whiner, surtout dans le cyclisme.
go se sortir les doigts, ça serait plus dans le contexte et ça résume bien
|