RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nobodyandco
Moi ce que j'ai compris dans la réponse de Mehara c'est que le straff ca existe depuis des années, et que depuis les gens on plus ou moins trouver des moyens de le contrer. Et il suffit d'avoir joué un minimum une classe cac pour les connaitre.
Perso moi je sais pas straff pour placer mes positionnels. C'est pour ca que je joue que des trucs qui lèvent les bras
Mais par contre je vois pas ce qu'il y a de compliquer a contrer du straff frénétique.
Ta réponse, le vocabulaire que t'emploi, et la pensée que tu me fait paraître, bah je les trouve vachement plus agressif et déplacé que la réponse que tu cites

Sinon? qui qui a vu le merco highlander qui speedhack cet aprem?
justement, après 8+ années de daoc pratiquement que sur mid a jouer tous les tanks de ce royaume ( et je parle pas d'autres serveurs.....), j'arrive toujours pas a me faire a l'idée que le straff/chain traverse ne serve pas a autre chose que de volontairement faire de l'anti-jeu, et ainsi profiter d'un certain biais du jeu.

et non, ce n'est pas si facile a contrer que ça, surtout depuis que je joue sur les serveurs ricains, sur serveurs euros ça allait, la c'est plus que moyen par moments.
en ce qui concerne le ton, chacun voit midi a sa porte, mais ayant utilisé le meme, tu vois tu peux comprendre que, vu d'un autre angle ça fasse le meme effet chez d'autres.
merci de me confirmer que j'avais raison
Nan mais cessons de tergiverser. Le straff c'est un gros truc de lamah pour les losers @anytime/ddinsta.
Je vise donc pas tous les séides moisis ou les ptites ombres qui suxxent, mais c'est tout comme.
Citation :
Publié par lpse
nan mais cessons de tergiverser. Le straff c'est un gros truc de lamah pour les losers @anytime/ddinsta.
Je vise donc pas tous les séides moisis ou les ptites ombres qui suxxent, mais c'est tout comme.
+1
Citation :
Publié par lpse
Nan mais cessons de tergiverser. Le straff c'est un gros truc de lamah pour les losers @anytime/ddinsta.
play to win.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
justement, après 8+ années de daoc pratiquement que sur mid a jouer tous les tanks de ce royaume ( et je parle pas d'autres serveurs.....), j'arrive toujours pas a me faire a l'idée que le straff/chain traverse ne serve pas a autre chose que de volontairement faire de l'anti-jeu, et ainsi profiter d'un certain biais du jeu.
8 années de tanks, et c'est censé prouver que le straff ne se contre pas?

j'ai play sur le serveur des pro du straff mais on ne peut pas en parler ici.
sinon j'ai une ombre 11, une ranger 11L, un sic 9L, ce qui doit me faire environ 9000 kill solo.
au moins 9000 occasions potentiels pour m'entrainer à gérer le straff et le traverse, et un petit temps de jeu sur mon ombre pour m'entrainer à traverse avec objectif de switch tout en placant mes styles.

excuse moi, mais contrairement à toi, je sais de quoi je parle. le straff/traverse se gère, est ce que c'est façile? non, mais ça l'est bcp plus que traverse en switchant.

maintenant, à vous de voir. vous pouvez venir vous défouler sur jol contre le traverse ou sortir de votre léthargie et vous entrainer à dompter ce qui est controlable.

birdie: j'en ai rien à faire du ton que tu prends, mais alors d'une force, tu peux meme pas imaginer.
surtout que vu mon post, tu dois réagir sur une hypothèse mais c'est peut etre trop subtil pour toi

Citation :
Publié par Icetroll
L'un n’empêche pas l'autre.
oui, c'est vrai.
Citation :
Publié par mehara
maintenant, à vous de voir. vous pouvez venir vous défouler sur jol contre le traverse ou sortir de votre léthargie et vous entrainer à dompter ce qui est controlable.
L'un n’empêche pas l'autre.
Non, c'est que si tu sais pas le contrer, t'es moins skillé que le mec qui straff. Ce qui veut dire que savoir straffer ou contrer le straff devient une composante du skill. ce qui veut dire que savoir exploiter ou contrer l'exploit d'une faille du jeu devient du skill. C'est juste abérant.
Citation :
Publié par lpse
Autant de rangs pour si peu de kill ?
T'as donc surtout joué sous NF.

Newbie va.
9000solo kill pour 2x 11l c'est franchement pas mal, mais tu dois pas t'y connaitre en solo.
Non mais le point de vue de Mehara se défend, il y a pas de problème.
Je crois juste que la seule question a se poser, c'est de savoir pour quelles raisons tu joues.

Si c'est pour gagner a tout prix, s'amuser, se défouler, etc..

Un seul truc est indéniable, c'est que le straff/traverse/windrag et j'en passe, c'est vraiment une culture chez les Us.

A nous de tenter de nous y adapter, ou pas ;)

Eter
Citation :
Publié par mehara
8 années de tanks, et c'est censé prouver que le straff ne se contre pas?

j'ai play sur le serveur des pro du straff mais on ne peut pas en parler ici.
sinon j'ai une ombre 11, une ranger 11L, un sic 9L, ce qui doit me faire environ 9000 kill solo.
au moins 9000 occasions potentiels pour m'entrainer à gérer le straff et le traverse, et un petit temps de jeu sur mon ombre pour m'entrainer à traverse avec objectif de switch tout en placant mes styles.

excuse moi, mais contrairement à toi, je sais de quoi je parle. le straff/traverse se gère, est ce que c'est façile? non, mais ça l'est bcp plus que traverse en switchant.

birdie: j'en ai rien à faire du ton que tu prends, mais alors d'une force, tu peux meme pas imaginer.
surtout que vu mon post, tu dois réagir sur une hypothèse mais c'est peut etre trop subtil pour toi

oui, c'est vrai.
Ce que vous dites n'est pas antinomique.
Birdie pense, même après 8 années de pratique, que traverser et straffer sans arrêt n'a d'autre but que de profiter sciemment d'une faiblesse du jeu (et je suis d'accord).
Toi tu dis que ça peut se contrer (j'attends mon cours! ) et que c'est plus facile que de réussir à traverser correctement offensivement (je te crois mais je ne le saurai jamais parce que je n'ai pas l'intention d'essayer).

Le seul truc pour lequel on n'est pas d'accord finalement c'est de dire que c'est de la maîtrise du jeu.
Ça nécessite indéniablement une certaine dextérité, maintenant je serai d'accord avec toi s'il était indiqué par les développeurs que de tels mouvements accordent un bonus de défense mais ce n'est pas le cas.

Je suis aussi d'accord avec Icetroll, râler fait du bien et ça n'empêche pas de trouver une parade par ailleurs

Citation :
Publié par Rhes AD
Eter : ceci dit apres lecture des posts de Meha je l ai jamais vu faire l apologie du straff
Non en effet, et je suis bien placé pour te dire qu'il ne s'en sert pas contre tout le monde.
Citation :
Publié par Rhes AD
ta rvr avec l arrivé de carnac fait pas le mariole

Eter : ceci dit apres lecture des posts de Meha je l ai jamais vu faire l apologie du straff
J'ai commencé sur Lancelot, server US avant même la release FR.

Reste sage couz1. Et sur Carnac, en face, j'avais l'élite de la crême de la puissente leetness du monde (genre Garro t'avu)

Comme dit très justement Scap1 : Carnac D1 et CARNAC20KRA.
Citation :
Publié par Rhes AD
Eter : ceci dit apres lecture des posts de Meha je l ai jamais vu faire l apologie du straff :confus:
Ah mais moi non plus hein ;)
Je parlais juste de son point de vue sur comment éviter le straff, par telle ou telle parade.
Moi j'ai commencer alors que le jeux n'étais même pas encore compiler les FC c'étai des boites de vache ki ri sur une table couzin (trop lol votre concours de quiqui a commencer avant l'autre)
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Moi j'ai commencer alors que le jeux n'étais même pas encore compiler les FC c'étai des boites de vache ki ri sur une table couzin (trop lol votre concours de quiqui a commencer avant l'autre)
Il faut des années avant de pouvoir percevoir l' infime ironie présente dans certains post, seulement disponible sur les comptes JoL de 1999, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Il faut des années avant de pouvoir percevoir l' infime ironie présente dans certains post, seulement disponible sur les comptes JoL de 1999, tu peux pas test.
Sans compter le concours d'avatar le plus laid qui soit ! Dédicasse à Scapin tu fais fort là !

/face sinon pour les traverses

En même temps le traverses c'est un peu le type qui passe dans ton dos IRL
Et puis tu veux faire quoi contre ça ?
Les mettre à la chaise électrique ? Les Ban du jeu ?

Non c'est pas possible, donc faut encaisser le suppo de 500gr et c'est tout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés