Publié par Birdie / Snoun
justement, après 8+ années de daoc pratiquement que sur mid a jouer tous les tanks de ce royaume ( et je parle pas d'autres serveurs.....), j'arrive toujours pas a me faire a l'idée que le straff/chain traverse ne serve pas a autre chose que de volontairement faire de l'anti-jeu, et ainsi profiter d'un certain biais du jeu.
8 années de tanks, et c'est censé prouver que le straff ne se contre pas?
j'ai play sur le serveur des pro du straff mais on ne peut pas en parler ici.
sinon j'ai une ombre 11, une ranger 11L, un sic 9L, ce qui doit me faire environ 9000 kill solo.
au moins 9000 occasions potentiels pour m'entrainer à gérer le straff et le traverse, et un petit temps de jeu sur mon ombre pour m'entrainer à traverse avec objectif de switch tout en placant mes styles.
excuse moi, mais contrairement à toi, je sais de quoi je parle. le straff/traverse se gère, est ce que c'est façile? non, mais ça l'est bcp plus que traverse en switchant.
maintenant, à vous de voir. vous pouvez venir vous défouler sur jol contre le traverse ou sortir de votre léthargie et vous entrainer à dompter ce qui est controlable.
birdie: j'en ai rien à faire du ton que tu prends, mais alors d'une force, tu peux meme pas imaginer.
surtout que vu mon post, tu dois réagir sur une hypothèse mais c'est peut etre trop subtil pour toi
L'un n’empêche pas l'autre.
oui, c'est vrai.
|