RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
improbable il a été mangé par son chien !
A tout hasard, c'est un pitbull et il s'appel Raoul ?

Citation :
Publié par Kala
Je tiens à féliciter les furtifs de tout bord pour avoir transformer un thread intitulé "RvR sur Ywain" en un remake du thread furtifs de Kattraeth, avec ses e-peen contest où ça finit par se bash sur l'orthographe/la grammaire sur un forum de jeux-vidéos tellement la discussion est dénuée d'intérêt et de sens.
Les furtifs ne font donc pas parti du RvR d'Ywain ? Meme si certain abusent avec leurs petites guegueres en se croyant sur msn, ce genre de propos me semble ... hors de propos
ah oui tiens, c'est ou qu'on peut discuter des choses qui se passent en jeu alors ? c'est pas ici ?
ah mazeltof, j'aurais pourtant cru...

après que ceux qui viennent foutre la merde dans les discussions se fassent modérer ça c'est normal, mais nous, c'est ou qu'on discute entre adultes raisonnables sur nos faits de jeu ?
Question du soir : à quelle moment on va pouvoir esperer finir un fight de plus de 3 minutes sans prendre 2/3/4/5/6/7/X FG/scout/hunt/fufu/visible/non visible/invisible/presque visible/
Citation :
Publié par Hythz .
Sympas à fight les GN ce soir !
C'est toujours super attractif de rencontrer des groupes alb@20% mana qui cut a l'inc et recule de 3 kms à chaque fois. Et on se fait avoir à chaque fois (enfin le G1 <taunt ON> je parle )
Citation :
Publié par Hythz .
Sympas à fight les GN ce soir !
yep c'était bien sympa, c'est encore un peu tendu agra pour notre groupe selon les compos en face pour le moment mais on y travaille, premier fight contre vous vous nous avez retourné sec, après on a regardé l'autre groupe prendre la fessée un peu plus tard , dur contre votre compo.

D'ailleurs on avait ghla et syph dans le groupe en pl t'as vu.

Un autre groupe alb sur agra nous avais fait mal, une team en jaune, ils piquent bien.
Citation :
Publié par Deliquescence
C'est toujours super attractif de rencontrer des groupes alb@20% mana qui cut a l'inc et recule de 3 kms à chaque fois. Et on se fait avoir à chaque fois (enfin le G1 <taunt ON> je parle )
C'est pas très marrant de voir 2 fg passer en plein milieu d'un fight à plusieurs reprise.. Puis nous inc quand on est encore en train de tuer Wargoxx et Eluana qui tentaient de fuir..

Bref, on fight quand même ( normal ) on commence à tomber le premier groupe GN ( même si le 2eme, en haut de la colline clear vos pet et fait quelque rez ( bisous Sunday ) ), puis, ce 2eme groupe décide de nous inc, alors qu'il reste encore 3/4 GN du groupe 1 debout, là, on a pas réussis à survivre..

Donc non, on a pas cut back.. On courrait juste après les fuyards.

Ensuite, on a quand même fight le groupe de Flokzz à plusieurs reprise ( ainsi que celui de Lurgic ? ou c'était le même, je ne sais plus. )

Citation :
Publié par Lurgic
D'ailleurs on avait ghla et syph dans le groupe en pl t'as vu.
Ah, ils jouaient quoi ? C'est pas plus mal, ils t'ont bien PL sur War ( tout comme je t'ai bien pl aussi tiens.. ) XD
Citation :
Publié par Lurgic
...

Un autre groupe alb sur agra nous avais fait mal, une team en jaune, ils piquent bien.
2 méné , 1 caba , 1 sorc , 1 thau , 1 theu , 2 clerc : 2 groupes à gérer en gros ( un de joueurs et 1 de pets buffés)
Citation :
Publié par Deliquescence
2 méné , 1 caba , 1 sorc , 1 thau , 1 theu , 2 clerc : 2 groupes à gérer en gros ( un de joueurs et 1 de pets buffés)
Le groupe en jaune, ils jouent avec un MDA DO et un Merco DO, un méné, 1 caba, 1 sorc, 1 theu, 1 clerc, 1 moine
Citation :
Publié par Hythz .
.....
Bref, on fight quand même ( normal ) on commence à tomber le premier groupe GN ( même si le 2eme, en haut de la colline clear vos pet et fait quelque rez ( bisous Sunday ) ), puis, ce 2eme groupe décide de nous inc, alors qu'il reste encore 3/4 GN du groupe 1 debout, là, on a pas réussis à survivre..

Donc non, on a pas cut back.. On courrait juste après les fuyards.

Ensuite, on a quand même fight le groupe de Flokzz à plusieurs reprise ( ainsi que celui de Lurgic ? ou c'était le même, je ne sais plus. )

Ah, ils jouaient quoi ? C'est pas plus mal, ils t'ont bien PL sur War ( tout comme je t'ai bien pl aussi tiens.. ) XD
J'ai pas la macro rez en macro juste l'oeuf, je laisse ce soin aux healeurs, et j'ai tuer 3 pet theu donc 2 qui était sur moi .. un blanc et un terre. Et pas de repos pour les braves comme on dit, donc sitôt vous aviez finit le G1 sitôt on inc pour vous tuer, c'est un peu la guerre quoi ...

Citation :
Publié par Hythz .
Le groupe en jaune, ils jouent avec un MDA DO et un Merco DO, un méné, 1 caba, 1 sorc, 1 theu, 1 clerc, 1 moine
Ya pas que 1 groupe jaune alb sur Ablion ... celui de hier tu a vu juste c'etait bien ca , mais celui dont il parle c'etait la compo que j'ai cité
Citation :
Publié par Hythz .

C'est faux c'est moi qui ai pl tout le monde ! sinon ghla un skald et syph un sm.

En fait y avait un groupe avec flok et un avec moi, bon c'est dur de les retenir de ne pas toucher pendant les fights (surtout kiri) mais sinon oui après on aura quand même fait du fight sans add
Citation :
Publié par Deliquescence
J'ai pas la macro rez en macro juste l'oeuf, je laisse ce soin aux healeurs, et j'ai tuer 3 pet theu donc 2 qui était sur moi .. un blanc et un terre. Et pas de repos pour les braves comme on dit, donc sitôt vous aviez finit le G1 sitôt on inc pour vous tuer, c'est un peu la guerre quoi ...
Oui oui, là n'est pas le problème ( si peu que s'en soit un ! ) juste que vous auriez pu attendre, que le groupe de Wargo soit mort, et que le groupe GN1 de même.. Du coup on s'est retrouvé avec votre groupe + les 3/4 du groupe GN1..

C'est simplement pas marrant..

Vous avez juste réussis à énerver les membres de mon groupe, je suis le premier à add en dehors d'agramon, donc bon, je vais pas vous " blâmer ".

Citation :
Publié par Lurgic
C'est faux c'est moi qui ai pl tout le monde ! sinon ghla un skald et syph un sm.
Cesse de mentir !
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tu fais du groupe maintenant Princesse?

Sinon journée sympatoche malgré les nombreux freezes!
T'as tombé au moment ou un buss fufu mid a pris possession de MON pont ;-)
sacré journée RVr hier, avec un BG hib qui se monte dans la soirée qui commence timidement à 55 pour finir à plus de 100.

après 2 tentatives avortées sur Hurbu (il doit y avoir un bar sympa dans ce fort vu le nombre d'albs qui y campaient !!) mid a enfin pris Beno et la 3e tentative a été la bonne pour récupérer le chaudron, ce qui a mis fin au BG aux alentours de minuit.
La prise et la défense de Béno fut assez épique, puisque nous avons réussi à prendre le fort contre 2 fois plus d'albs environ que ce nous étions. Mais pris en sandwich à la fin, nous nous sommes faits avoir.
Citation :
Publié par adokhyel
sacré journée RVr hier, avec un BG hib qui se monte dans la soirée qui commence timidement à 55 pour finir à plus de 100.

après 2 tentatives avortées sur Hurbu (il doit y avoir un bar sympa dans ce fort vu le nombre d'albs qui y campaient !!) mid a enfin pris Beno et la 3e tentative a été la bonne pour récupérer le chaudron, ce qui a mis fin au BG aux alentours de minuit.
Gros combats sur les forts et en plaine en effet, assez sympa à jouer, beaucoup de monde sur la map.

On aura tenté de vous rush sur votre retour de rk mais bon vous étiez trop pour nous, gg à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Lurgic
Gros combats sur les forts et en plaine en effet, assez sympa à jouer, beaucoup de monde sur la map.

On aura tenté de vous rush sur votre retour de rk mais bon vous étiez trop pour nous, gg à vous en tout cas.
bah le groupe (enfin les 5 au moment du rush hurbu) avec lequel j'étais on est resté autour d'hurbu après la prise de la relique on a combattu quelques albs qui trainaient autour du fort donc j'ai suivi de loin le retour de la relique (apparemment ça été assez épique : problème bateau etc)

J'ai oublié de parler de la relique mid qui a été reprise dans l'après midi à Boldiam, mais leur BG est passé à côté d'Eras et quelques mids ont rush des hibs qui passaient à proximité(dont mon groupe) et du coup ça a rameuté quelques groupes hibs et ça a fini en zerg du bg mid et du coup la relique mid a été capturée vraiment par hasard...

Plus tard, on a été surpris de tomber sur un BG mid assez conséquent à la tour de sursb 4 (je crois, celle qui est pas loin de Bold) ce qui a donné lieu à un combat assez épique et assez long qui a fini par la défaite des mids

Plus tard cette tour a été aussi été le lieu d'un gros combat contre les albs qui malgré un nombre également conséquent dans la tour et à l'extérieur(d'après ce que j'ai pu voir 7/8 fg en tout mini) ont fini par être défait. C'était assez surprenant qu'ils s'accrochent à cette tour alors que Beno était attaqué par les mids
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés