RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
C'était assez surprenant qu'ils s'accrochent à cette tour alors que Beno était attaqué par les mids
C'est parce qu'ils étaient au moins autant sur béno déjà...
J'avoue que les combats étaient très épiques hier soir !

Du bus partout, malgré les quelques FG qui roamaient.

On s'est confronté pas mal de fois au bus, les yeux plus gros que le ventre, pour finalement, à 2fg, réussir à tuer les hib, dans l'eau à Coté de Eras !

On a vu la RK tomber dans les logs, nous l'avons jamais retrouvée.. Le porteur s'est-il enfuis dans Eras ?

Bref, super fight, j'ai beaucoup aimé !

( Sans compter les rush de côté sur le BG Hib, à Surs, c'était nutella aussi ! )
L'après midi les Hibs ont récupéré le Marteau suite à une grosse erreur tactique du BG Mid j'ai pas compris pour quoi le bus porteur du Marteau est allé derrière Eras1 au lieu de retourner sur Berk en tout cas ça yell de partout et tous les Hib les ont sauté dessus dans l'eau et ont récupéré le Marteau même si il sert a rien
Citation :
Publié par Wushu DIEN
L'après midi les Hibs ont récupéré le Marteau suite à une grosse erreur tactique du BG Mid j'ai pas compris pour quoi le bus porteur du Marteau est allé derrière Eras1 au lieu de retourner sur Berk en tout cas ça yell de partout et tous les Hib les ont sauté dessus dans l'eau et ont récupéré le Marteau même si il sert a rien
Je vois que tu gardes de très près les yeux sur le buss. :>
Finalement dans ce genre de soiree ( tous le monde en RVR , agra fermé, et mass groupe & Buss), y a pas grand chose a faire d'autre que de busser le buss !

9/10ème des 8vs8 réalisé en ZF se terminais par un add de 2 voir 3 fg (peu importe le realm)

Donc une belle soirée bashing mais rien de vraiment palpitant...
Y'avait quand même quelques groupes sur Agra. Mais c'est clair que la ZF c'était gavage. Mention spéciale à la zone 1h->3h du mat (avant que les albs se regroupent à 160+, reprennent toute leur zf et leur rk force) où on a tourné à 60k/h.

Ha, et bonne soirée aussi parce que mon über skald a ding 11L !
Citation :
Publié par Kala
Y'avait quand même quelques groupes sur Agra. Mais c'est clair que la ZF c'était gavage. Mention spéciale à la zone 1h->3h du mat (avant que les albs se regroupent à 160+, reprennent toute leur zf et leur rk force) où on a tourné à 60k/h.

Ha, et bonne soirée aussi parce que mon über skald a ding 11L !
Gratz PL !
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je vois que tu gardes de très près les yeux sur le buss. :>
Je surveille toujours de près un bus Mid ou Alb il y a toujours un clerc ou mages à sniper dans le tas mais bon pour hier c'était pas moi qui a vu le bg mid je les cherchais vers Berk4
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Finalement dans ce genre de soiree ( tous le monde en RVR , agra fermé, et mass groupe & Buss), y a pas grand chose a faire d'autre que de busser le buss !

9/10ème des 8vs8 réalisé en ZF se terminais par un add de 2 voir 3 fg (peu importe le realm)

Donc une belle soirée bashing mais rien de vraiment palpitant...
bah parle pour toi, je pense qu'une majorité des gens se sont bien amusés dans cette soirée où il y avait des combats pour les royaumes comme on avait pas vu depuis bien longtemps...
Citation :
Publié par adokhyel
bah parle pour toi, je pense qu'une majorité des gens se sont bien amusés dans cette soirée où il y avait des combats pour les royaumes comme on avait pas vu depuis bien longtemps...
J'ai jamais prétendu parler au nom de quelqu'un d'autre que moi.

Jme suis amusé aussi mais c'etait pas non plus une soirée mémorable.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai jamais prétendu parler au nom de quelqu'un d'autre que moi.

Jme suis amusé aussi mais c'etait pas non plus une soirée mémorable.
Parce que j'étais pas là, désolé
C'est affolant comment les map bougent du tout en tout en un temps impressionnant quand même !

( ps ; quelqu'un sait si easymodeuu et sandekk sont américains ? =o )

Citation :
Publié par Nooddle
Non, ils sont français. Easymodeuh, c'est Ikaheal, un clerc d'orcanie.
k, no name!
Citation :
Publié par Arkanis
Non ^^
Je confirme le koby! ;)

D'un coté Rocklaf faucheur 12L, de l'autre Arfal, faucheur également 12L
De mémoire on voit les deux sur une des vidéos de Falck.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés