RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mehara
8 années de tanks, et c'est censé prouver que le straff ne se contre pas?
je dis ça où ?

Citation :
Publié par mehara
j'ai play sur le serveur des pro du straff mais on ne peut pas en parler ici.
sinon j'ai une ombre 11, une ranger 11L, un sic 9L, ce qui doit me faire environ 9000 kill solo.
au moins 9000 occasions potentiels pour m'entrainer à gérer le straff et le traverse, et un petit temps de jeu sur mon ombre pour m'entrainer à traverse avec objectif de switch tout en placant mes styles.
c'est bien.

Citation :
Publié par mehara
excuse moi, mais contrairement à toi, je sais de quoi je parle. le straff/traverse se gère, est ce que c'est façile? non, mais ça l'est bcp plus que traverse en switchant.
non je ne t'excuse pas, tu m'en veux ? et je dis que ça fait 8 ans que je joue a daoc des classes tanks sur multi serveur, si j'en parle c'est moi aussi pour dire que je sais de quoi je parle.

après si tu ne sais pas lire je ne suis pas responsable mon bichon.

Citation :
Publié par mehara
maintenant, à vous de voir. vous pouvez venir vous défouler sur jol contre le traverse ou sortir de votre léthargie et vous entrainer à dompter ce qui est controlable.
Brann a très bien résumé ce que je dis, et eter également, maintenant si tu crois qu'on vient pleurer a chaque fois qu'on parle de sujets sensibles, c'est pas ma faute mon gars
a l'heure actuelle(i.e depuis que je suis sur ywain), oui j'ai mal a gérer le straff/chain de certains, tu penses que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème ? et que du coup je viens pleurer sur DJoL que spa juste ?
hihi t'es trop chou dis donc.

Citation :
Publié par mehara
birdie: j'en ai rien à faire du ton que tu prends, mais alors d'une force, tu peux même pas imaginer.
surtout que vu mon post, tu dois réagir sur une hypothèse mais c'est peut etre trop subtil pour toi
merci de confirmer mes dires a propos du ton condescendant et méprisant que tu emploies.
en fait j'ai trouvé, t'es le frère d'heimoth ou son cousin !
je comprends mieux !
sinon, y'a des solos qui tournent en ce moment ?

non non je ne suis pas un tank, je ne straff pas, jsuis clerc smite

edit @ uneindi : j'ai pas trop compris, jvous laisse 2v2 ( avec shoushou ) contre le thauma et le clerc a nged, puis vous voulez me tuer ?
Citation :
Publié par Wurzaag
sinon, y'a des solos qui tournent en ce moment ?

non non je ne suis pas un tank, je ne straff pas, jsuis clerc smite

edit @ uneindi : j'ai pas trop compris, jvous laisse 2v2 ( avec shoushou ) contre le thauma et le clerc a nged, puis vous voulez me tuer ?
C'est qui ton clerc ?
Waouh hulko de retour ca fait plaisir
Citation :
Publié par Noircher
Ah d'accord, voilà pourquoi il a pris de l'expérience alors !
Qui ça le chien? Non Hulkko il est gris pour son chien...

Moi aussi je solote de temps en temps et je suis un joueur moyen.
Par contre suite à un incident indépendant de ma volonté le nom de mon séide a changé, c'est maintenant Branderg
Citation :
Publié par Brann
Qui ça le chien? Non Hulkko il est gris pour son chien...

Moi aussi je solote de temps en temps et je suis un joueur moyen.
Par contre suite à un incident indépendant de ma volonté le nom de mon séide a changé, c'est maintenant Branderg
Oui le chien ^^.
Tu changeras ton nom quand les bosh arriveront sur ywain
Je tiens à féliciter les furtifs de tout bord pour avoir transformer un thread intitulé "RvR sur Ywain" en un remake du thread furtifs de Kattraeth, avec ses e-peen contest où ça finit par se bash sur l'orthographe/la grammaire sur un forum de jeux-vidéos tellement la discussion est dénuée d'intérêt et de sens.
Citation :
Publié par Kala
Je tiens à féliciter les furtifs de tout bord pour avoir transformer un thread intitulé "RvR sur Ywain" en un remake du thread furtifs de Kattraeth, avec ses e-peen contest où ça finit par se bash sur l'orthographe/la grammaire sur un forum de jeux-vidéos tellement la discussion est dénuée d'intérêt et de sens.

Bon pour parler du rvr de cet apres midi bah c etait cool ! fight vs un groupe mid sans add en pleine zf alb!
Citation :
Publié par Kala
Je pense que je ne peux pas dire mieux. Vu que les bannissements inférieur à 48h ne servent à rien, dois-je les augmenter en semaines ? Ou bien fermer définitivement les fils RvR ? Au moins on sera tranquille dans les deux cas.
Moi je trouve touchant de voir à quel point les joueurs sont instruits et soucieux du bon usage de la langue française *écrase une larme*
Bientôt, les gens leaderont avec des phrases de gueudin en macro ! Un point de plus sur lequel Carnac était avant-gardiste
Citation :
Publié par Ebly
Je pense que je ne peux pas dire mieux. Vu que les bannissements inférieur à 48h ne servent à rien, dois-je les augmenter en semaines ? Ou bien fermer définitivement les fils RvR ? Au moins on sera tranquille dans les deux cas.
Balance quelques mois, comme un trueleet.
Toi aussi tu m'as l'air un peu noob...

Pt1 même les modos c'était mieux avant !

Fugooooooo viens faire qqchose stplizzzz.

PS : Karys, t'es un coquin.
ça serait bien de se limiter au RvR, de toute manière, un jolien est parfait donc écris parfaitement la langue française.

Les propos qui sont hors de propos pour un jeu, ça a pas sa place ici, pour le reste, si les discussions vous plaisent pas (qu'elles soient sur le straff, sur le jeu solo, sur agramon) ben lisez pas ou créez un fil à part.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Moi je trouve touchant de voir à quel point les joueurs sont instruits et soucieux du bon usage de la langue française *écrase une larme*
Bientôt, les gens leaderont avec des phrases de gueudin en macro ! Un point de plus sur lequel Carnac était avant-gardiste
Quoi c' était cool Zorgus en lead de BG, on avait seulement besoin de 2-3 traducteurs dans le BG c' est tout.

Non pas qu' il écrivait mal dans le sens grammaticale ou orthographique, c' était juste la pression d' avoir 150 personne à gérer... ou à son clavier roumain, au choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés