RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mehara
sur seide, à la limite je peux comprendre, entre les sorts et les styles 41 43 etc.. qui sont plus interessants que l'anytime, ça doit etre compliqué de gérer tout ça avec le placement.

vous ditent que c'est pas de la maitrise, pourtant certains s'en sortent bien façe à ça. j'appelle pas ça de la non maitrise perso.

y a des placements à faire pour casser le straff ou les traverses et se donner la possibilité de se mettre en vue pour placer un style. mais bon c'est sur, que si vous jouez en mode /stick@nobrain, vous avez pas fini de whine sur jol, surtout sur ywain.
C'est pas un whine, juste un constat.

Ta solution consiste a faire la même chose, bah si ca te convient, pas moi

Passer une baston avec Eul (straffeur de talent donc) a chain reculer en sprint sous maladie/garrot et faire des quart de tours tout en en priant pour que ma connexion soit stable, pour au final le faire /rel? Mais c'est géniaaaal, qu'est ce qu'on s'amuuuuse dit donc.

Bah... je prefere rester un nobrain*

*Qui ceci dit ne stick pas

Eter
Citation :
Publié par Fugo
perso j'ai trouvé le we phénoménal d'un point de vue solo ... j'avais jamais RP autant

suffit d'éviter les masses et franchement, gavage :b

(up 11L9 en plus )
Toi TOI TOI TOI §§§§
Jpense je commence à meuler les deux bréhons, y'a ma chayrie qui rentre pile à ce moment là, du coup jdois me lever, ils vanish tous les deux comme des merdes et toi t'en profites pour me poutrer afk :X
Crevure §
Si c'est ça le gavage du wouik end tu mayrith la maur §
Citation :
Publié par mehara
sur seide, à la limite je peux comprendre, entre les sorts et les styles 41 43 etc.. qui sont plus interessants que l'anytime, ça doit etre compliqué de gérer tout ça avec le placement.

vous ditent que c'est pas de la maitrise, pourtant certains s'en sortent bien façe à ça. j'appelle pas ça de la non maitrise perso.

y a des placements à faire pour casser le straff ou les traverses et se donner la possibilité de se mettre en vue pour placer un style. mais bon c'est sur, que si vous jouez en mode /stick@nobrain, vous avez pas fini de whine sur jol, surtout sur ywain.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de méthode possible pour contrer ça, juste que ce n'est pas une fonction prévue par le jeu et que donc j'aurai de la peine à le considérer comme de la maîtrise...
Un peu comme si tu disais qu'un footballeur qui sait parfaitement faire passer un plongeon dans la surface pour une faute maîtrise bien quoi

Ceci dit, si t'as 5 mn pour me donner un cours un de ces 4 je suis preneur, pas sûr que j'arriverai à appliquer correctement ni que j'en aurai envie mais au moins je me coucherai moins bête
Le discours de mehara transposé ça donne un peu :
- Gérer son dopant, ses transfusions de sang, les quantités des produits et les calendriers des contrôles j'appelle pas ça du manque de skill tu vois, c'est de la maîtrise du sport. En plus tu prends des risques donc c'est un peu facile de gueuler sur les mecs qui se dopent alors qu'en fait non seulement c'est compliqué et cher mais en plus les dopés mettent en danger leur santé...
La solution contre le dopage, c'est de faire pareil, mais c'est sûr que si tu fais que t'entraîner normalement en mode no brain sans produit t'as pas fini de whiner, surtout dans le cyclisme.
Citation :
Publié par lpse
Le discours de mehara transposé ça donne un peu :
- Gérer son dopant, ses transfusions de sang, les quantités des produits et les calendriers des contrôles j'appelle pas ça du manque de skill tu vois, c'est de la maîtrise du sport. En plus tu prends des risques donc c'est un peu facile de gueuler sur les mecs qui se dopent alors qu'en fait non seulement c'est compliqué et cher mais en plus les dopés mettent en danger leur santé...
La solution contre le dopage, c'est de faire pareil, mais c'est sûr que si tu fais que t'entraîner normalement en mode no brain sans produit t'as pas fini de whiner, surtout dans le cyclisme.
joli
Citation :
Publié par mehara

go se sortir les doigts, ça serait plus dans le contexte et ça résume bien
[RP]
on ne parle pas d'un simple stun de coté placé de face si t'as pas bien compris de quoi on parle, avant de réagir @genre "je donne des leçons because moi j'ai le skill mec", bin go t'acheter un cerveau. [/RP]

elle te plait ma réponse ? j'ai volontairement réagit et écrit de la même façon que toi, exactement a la même hauteur de tes propos.

tu le prends comment la ?
ce genre de propos qui fout la merde dans l'ambiance des thread, tu devrais les tourner d'une façon un peu plus respectueuse.
en plus c'est pas comme si on était 2 a relever la chose quoi, la je comprendrais.
Citation :
Publié par Fugo
perso j'ai trouvé le we phénoménal d'un point de vue solo ... j'avais jamais RP autant

suffit d'éviter les masses et franchement, gavage :b

(up 11L9 en plus )
Perso quand j évite les masses , j roam le vent .
quand je croise un furtif ,il y en a minimum 1 autre a coté ( dans 95% des cas )
Comme ca ne suffisait pas, les combats au cac sont tellement intéressant ( pas en vue , trop loin , t es mort ) que ca donne vraiment de moins en moins envie si ce n est que pour amuser les autres.

Alors comme je suis très partageur , je me log un peu sur chaqu'un des trois royaumes et j offre quelques Rps avant de me résoudre a connecter une classe plus adaptée a la situation et camper avec mes amis campeurs en attendant qu un ennemi passe a portée de bolt

Ma vision du RvR ywain , c est du farm ,de l exploit' bug et encore un peu de farm
Citation :
Publié par Fugo
pas beaucoup de chance de m'y voir à bled ^^ (sauf en afk auto run > ponton en mdr)
Ah pourtant je vois pas mal capes jaune sur bled qd tout est neutre c BizaRre
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
[RP]
on ne parle pas d'un simple stun de coté placé de face si t'as pas bien compris de quoi on parle, avant de réagir @genre "je donne des leçons because moi j'ai le skill mec", bin go t'acheter un cerveau. [/RP]

elle te plait ma réponse ? j'ai volontairement réagit et écrit de la même façon que toi, exactement a la même hauteur de tes propos.

tu le prends comment la ?
ce genre de propos qui fout la merde dans l'ambiance des thread, tu devrais les tourner d'une façon un peu plus respectueuse.
en plus c'est pas comme si on était 2 a relever la chose quoi, la je comprendrais.
Moi ce que j'ai compris dans la réponse de Mehara c'est que le straff ca existe depuis des années, et que depuis les gens on plus ou moins trouver des moyens de le contrer. Et il suffit d'avoir joué un minimum une classe cac pour les connaitre.
Perso moi je sais pas straff pour placer mes positionnels. C'est pour ca que je joue que des trucs qui lèvent les bras
Mais par contre je vois pas ce qu'il y a de compliquer a contrer du straff frénétique.
Ta réponse, le vocabulaire que t'emploi, et la pensée que tu me fait paraître, bah je les trouve vachement plus agressif et déplacé que la réponse que tu cites

Sinon? qui qui a vu le merco highlander qui speedhack cet aprem?
Citation :
Publié par Scapin
Ipse ? c'est qui ? tu rejoues à daoc !
J'casse du Brehon ouais.
Au delà j'y arrive pas. Les fufus c'est par grappes only now et ils te dumpent la face au cas où à 4v1 si jamais tu résistes 2s...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés