|
Citation :
Ta solution consiste a faire la même chose, bah si ca te convient, pas moi ![]() Passer une baston avec Eul (straffeur de talent donc) a chain reculer en sprint sous maladie/garrot et faire des quart de tours tout en en priant pour que ma connexion soit stable, pour au final le faire /rel? Mais c'est géniaaaal, qu'est ce qu'on s'amuuuuse dit donc. Bah... je prefere rester un nobrain* *Qui ceci dit ne stick pas ![]() Eter |
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR sur Ywain (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eul le mec qui insulte Nazgul car on groupe ee temps en temps et qui pretend etre le meilleur avec son dance tactique et skille d apres lui mdr
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol
|
![]() |
|
|
Je suis un kobold, je suis sournois et tout.
En plus c'était toi $ (j'ai fraps si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Lol quand jsuis revenu mort m'en foutais. Quand j'ai vu que c'était toi j'étais bien aisément déconfit.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Un peu comme si tu disais qu'un footballeur qui sait parfaitement faire passer un plongeon dans la surface pour une faute maîtrise bien quoi ![]() Ceci dit, si t'as 5 mn pour me donner un cours un de ces 4 je suis preneur, pas sûr que j'arriverai à appliquer correctement ni que j'en aurai envie mais au moins je me coucherai moins bête ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
on ne parle pas d'un simple stun de coté placé de face si t'as pas bien compris de quoi on parle, avant de réagir @genre "je donne des leçons because moi j'ai le skill mec", bin go t'acheter un cerveau. [/RP] elle te plait ma réponse ? j'ai volontairement réagit et écrit de la même façon que toi, exactement a la même hauteur de tes propos. tu le prends comment la ? ce genre de propos qui fout la merde dans l'ambiance des thread, tu devrais les tourner d'une façon un peu plus respectueuse. en plus c'est pas comme si on était 2 a relever la chose quoi, la je comprendrais. |
![]() |
|
|
Mehara ils vous défonce bande de no brain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sent la soiree de merde bus hib crau alb sur beno et mid bled :x
Tous les campeur sont dans les starting block au hateur ! |
![]() |
|
|
tu es au hateur ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas beaucoup de chance de m'y voir à bled ^^ (sauf en afk auto run > ponton en mdr)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
c'est sur lui qu'un certain B******* gueulait sur l'adv mid ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|