RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darvor
Hey Beyhemot, Kymshee et compagnie z'en avez pas marre de camper votre tour et d'en sortir que quand vous êtes 5 fg ...
Tu connait l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
Soirée moisie tu parles... les alb qui connaissaient que la direction de la T3hild, les hib qui arrivaient pas a sortir de la maze tower et les mid qui croisaient autour de cette bataille des 2 tours. Pas un seul solo à combattre sans prenre 15 adds sur la coine. Résultat 3 h de glandouille au tp beno ou tp crau sans rien voir...

Je sais pas qui a choisi les tp si rapporchés mais faudra à l'avenir choisir un tp alb un peu plus eloigné d'un tp hib
Citation :
Publié par Darvor
Hey Beyhemot, Kymshee et compagnie z'en avez pas marre de camper votre tour et d'en sortir que quand vous êtes 5 fg ...
Ca s'appelle le reflux suite aux inc des 5 fg albs.
Pour info, le Cercle Solaire et son lead Kym était un groupe et demi avec un seul barde sur le même mumble.

Pour couper un tp et prendre une tour, faut monter jusqu'au keep et pas s'arrêter au bas de la tour pour back après en reposant 3-4 cuts.
Paille, poutre tout ça quoi.
Soirée moisie tu parles... les alb qui connaissaient que la direction de la T3hild, les hib qui arrivaient pas a sortir de la maze tower et les mid qui croisaient autour de cette bataille des 2 tours. Pas un seul solo à combattre sans prenre 15 adds sur la coine. Résultat 3 h de glandouille au tp beno ou tp crau sans rien voir...

Je sais pas qui a choisi les tp si rapporchés mais faudra à l'avenir choisir un tp alb un peu plus eloigné d'un tp hib

Y avait du solo a se faire sur Alb land.
Citation :
Publié par Darvor
C'est juste qu'on n' a jamais réussi à s'en éloigner
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
j suis pas convaincu ...
ca groupe de partout , j ai meme vu hythz , nuites et fugou main dans la main
Faut chasser aux alentours de Boldiam / les cyhtraet (nom de merde, comment ca s'écrit ?!). Tu auras toujours du monde, et la plupart du temps en petit comité.

Bref, je suis plutôt content, et pour que moi je sois content, il faut y aller. Beaucoup de small man ces derniers temps.
Citation :
j suis pas convaincu ...
ca groupe de partout , j ai meme vu hythz , nuites et fugou main dans la main

Pas spécialement non, juste que, je duotais avec Niutes, et Fugo duotais avec Princesse.. L'alliance ne s'est pas faite sur un accord, mais surtout sur un bon sens.. Masse hib aux alentours, autant s'entraider plutôt que de chain rip en voulant tuer un type..

Et d'ailleurs, ca a très bien fonctionné !
Citation :
Publié par Hythz .
Pas spécialement non, juste que, je duotais avec Niutes, et Fugo duotais avec Princesse.. L'alliance ne s'est pas faite sur un accord, mais surtout sur un bon sens.. Masse hib aux alentours, autant s'entraider plutôt que de chain rip en voulant tuer un type..

Et d'ailleurs, ca a très bien fonctionné !
Et ton groupe de 4 fufus avant hier au pont agra c'était aussi une alliance ? :/
@Hythz :j ai surtout trouvé que tu me faisais beaucoup plus mal sur l assassin que tu ne le fait sur l ombre ( a part avec les astrals ou quand ca proc , aie )

@Princessenoire : Je n e t ai croisé que sur le pont agra en fight avec une heroine et hier en groupe avec SolveK
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Et ton groupe de 4 fufus avant hier au pont agra c'était aussi une alliance ? :/
Sur alb toutes personnes inferieure au nombre de 8 sont considérés comme solo, entre 8 et 16 ils sont en petit com. , et fg quand ils sont 16 et + ; )

C'est la base de daoc ...
Citation :
@Hythz :j ai surtout trouvé que tu me faisais beaucoup plus mal sur l assassin que tu ne le fait sur l ombre ( a part avec les astrals ou quand ca proc , aie )
Tu joues qui / quoi ?

Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'ai pas joué stealth.

( Soit dit en passant, je ne groupe jamais, mis à part dimanche ou j'ai duo avec Niutes. )

Par contre, j'add les random, oui. :')
Citation :

@Princessenoire : Je n e t ai croisé que sur le pont agra en fight avec une heroine et hier en groupe avec Solveg
On dis SolveK , renommé à l'arrivée sur US (Solvef à la base)
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai pas joué stealth.

( Soit dit en passant, je ne groupe jamais, mis à part dimanche ou j'ai duo avec Niutes. )

Par contre, j'add les random, oui. :')
Ouioui, t'étais avec niutes et deux autres fufus, bref, je cherche pas à comprendre, dis ce que tu veux, je remarque aussi que jouer sur us t'a appris à mieux straff.
Citation :
@Princessenoire : Je n e t ai croisé que sur le pont agra en fight avec une heroine et hier en groupe avec Solveg
Je groupe bien plus qu'avant sur ce serveur (duo/trio). Les combats sont souvent plus intéressants. D'ailleurs on s'est bien amusé contre la masse fufu alb team schuut etc dans les ruines hier. Disons 50/50 du temps, tu solo avec quel perso?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Ouioui, t'étais avec niutes et deux autres fufus, bref, je cherche pas à comprendre, dis ce que tu veux, je remarque aussi que jouer sur us t'a appris à mieux straff.
Ah, donc c'est dimanche alors. =)

Nous étions en duo, tu étais en fight, on t'a clairement add. #nopity.

Carrément, now je straff complètement mieux, d'ailleurs ils sont super bons ces américains, y'en a qui arrive encore à m'avoir au stun de côté quoi. ;|

( Sinon on s'est croisé avec quelle classe pour que je te straff ? :$ )
Citation :
Publié par Hythz .
Carrément, now je straff complètement mieux, d'ailleurs ils sont super bons ces américains, y'en a qui arrive encore à m'avoir au stun de côté quoi. ;|
Bof quand tu compare le nombre de fois ou ils cross/straff et le nbre de coups qui passent correctement , ça manque clairement d'efficacité....Mais c'est purement amerlock le manque d'efficacité xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés