yanakin

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 12:07 - Messages
Moi je les contacte au corps a coprs mais ils m'attaquent :aide:... Lire la suite
19 janvier 2018 à 12:05 - Messages
C'est marrant ça fait presque 5 ans qu'ils vous fait avaler des anacondas et vous continuez a sauter dedans à pied joints ...... Lire la suite
19 janvier 2018 à 12:05 - Messages
C'est marrant ça fait presque 5 ans qu'ils vous fait avaler des anacondas et vous continuez a sauter dedans à pied joints ..... Lire la suite
16 août 2017 à 18:04 - Messages
Je crois que tu as fais un mauvais amalgame entre le titre du document et la date de sortie de l'éventuelle beta du jeu ...... Lire la suite
20 juin 2017 à 10:51 - Messages
c'est pour ça que ça fait 2 ans qu'ils essayent de faire un système de combat qui ne marche pas. A part jouer au tour par... Lire la suite
27 février 2017 à 18:07 - Messages
La petite phrase qui passe inaperçue dans le dernier mail de news. Il reconnaît quand même à demi-mot qu'il vient de pass... Lire la suite
9 novembre 2016 à 11:51 - Messages
Je ne parle que du contenu du jeu ici pas de ce qui se passe sur les forums. Pour l'instant on a rien vu sur les classe ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 18:13 - Messages
Quand on vous lit les gars, on a l'impression que le jeu est déjà pratiquement finalisé, vous en êtes a parlé d'hypothétique st... Lire la suite
12 septembre 2016 à 17:37 - Messages
15 lignes de codes par jours pour un développeur... tu te rends comptes de la bêtise de tes propos ... encore un qui fait l... Lire la suite
2 septembre 2016 à 13:43 - Messages
Avec la pression qu'ils ont ( et qu'ils se sont mis) s'ils avaient des choses plus abouties que ce qu'ils nous proposent aujour... Lire la suite
Le truc vraiment précieux dans l’agilité c'est surtout quand tu fais des erreurs (car on réussi rarement du premier coup). ... Lire la suite

Jeux

    yanakin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanakin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanakin n'a publié aucune critique de jeu.