yanakin

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 23:48 - Messages
Pour onoan tu étais a coté de son cadavre devant le pont et il n'était pas apparut dans mon log je pensais que vous vous étiez ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 23:12 - Messages
Cest pas le druide c est moi le boulet. :p Tu mets quoi sur l' ob pour quel proc autant parce que plus de 20 fois sur un comb... Lire la suite
pas d'add pas de rude. Tu as voulu faire ta gourmande après tu assumes.... Lire la suite
Tu venais pas de tuer onoan pour te remercier ysteria t aides tu me prends pour un abruti........ Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:46 - Messages
tu peux édit stp c' est pas très clair :).... Lire la suite
18 décembre 2006 à 11:28 - Messages
Moi je fear les moniales 10l surtout quand y' a des petits lutins bleus dans les alentours. Le moine est devenu une classe che... Lire la suite
10 décembre 2006 à 12:55 - Messages
Tu sembles oublier les 2 piquettes que tu as pris sur le pont notamment celle ou tu viens avec jhor,malheureusement pour toi il... Lire la suite
3 décembre 2006 à 22:30 - Messages
Il faudrait peut être modifier le titre du post ........ Lire la suite
17 novembre 2006 à 18:01 - Messages
Bonjour je possède 15 pp sur HIB YS . Et je cherche à échanger cette somme ou moins sur MID YS. Me MP merci . ... Lire la suite
16 novembre 2006 à 00:04 - Messages
Il est lent c' est vrai mais ça reste quand même moins intéressant que les artefacts ou que l'arc DR. La une fois que tu as mis... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:53 - Messages
Je sais pas trop ou tu as vu que je me plainer,je t' ai juste expliqué la situation. Chacun Joue comme il l entend après faut p... Lire la suite
je n' ai pas dit que j' étais le chevalier blanc de doac, en effet comme tout le mone il m' arrive de jouer en mini grp furtif ... Lire la suite
C' est pas grave il a pas vécu longtemps ;) Sinon tu ma stun 2 fois en moins d' une min (j étais encore sous immun) C est une... Lire la suite
14 novembre 2006 à 01:19 - Messages
Moi je le prefère car il est plus défensif et plus facile à utiliser. Fini les grounds hors de vue et de plus il prend la pers... Lire la suite

Jeux

    yanakin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanakin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanakin n'a publié aucune critique de jeu.