yanakin

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 20:56 - Messages
C' est de la part de ?... Lire la suite
on duote pas on se donne des coups de main quand l un des 2 tombe sur des zergueurs si tu en fait parti dommage :) Sinon c est... Lire la suite
12 novembre 2006 à 22:56 - Messages
En tout cas ce soir je suis content, unol et hilda bien qu étant en duo m ont laissé les combattre un après l' autre ( Après av... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:18 - Messages
Le ranger n' a pas accès au stoïcisme et possède plusieurs centaines de pts de vie en moins qu' un finou ou un proto du meme ... Lire la suite
21 octobre 2006 à 13:21 - Messages
tu aurais pu me demander directement. Moi j ai un set qui fait ca , avec la perfo solaire (dégâts énergie)+arme DR (ressist ca... Lire la suite
20 octobre 2006 à 00:54 - Messages
Vous y êtes pas du tout, ils s'entrainent pour rivaliser avec le groupe de muyo ^^ , Le jeudi c est la séance de footing.Tikali... Lire la suite
Tu crois que c' est en me parlant comme ca que je vais accepter de te pl. Dsl la je suis pas dispo demain matin j ai une présen... Lire la suite
17 octobre 2006 à 00:13 - Discussion
Je viens de lire post de muyo a propos de son projet de groupe furtif et je suis sur pris par la réaction de certains qui critiq... Lire la suite
1 septembre 2006 à 03:29 - Messages
C' est rien juste du CS avec clementine ... Elle m a tellement flood pour du pl rp ca m'a rempli la boite :D... Lire la suite
Je suis pas log. Depuis 2 jours pbs de connexion freeze et ld a la chaine ... GG 8L apparament tu as du le faire aujourd' hui.... Lire la suite
29 août 2006 à 21:33 - Messages
Félicitations :blabla::blabla::blabla::blabla::blabla: Un joueur plutôt moyen qui a su grâce a frontières développer un style d... Lire la suite
26 août 2006 à 15:35 - Messages
Un seul royaume hibernia je partage 4 comptes. Une question intéressante serait aussi de savoir si c'est sur le même serveur o... Lire la suite
Autant pour moi :chut:... Lire la suite
14 août 2006 à 23:52 - Discussion
Bonsoir, Hier soir il rodait une éclaireuse bretonne dans la zone des afk de drium ligen appelée crair treflan, cette zone ... Lire la suite

Jeux

    yanakin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanakin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanakin n'a publié aucune critique de jeu.