Shayour |
Dernières publications

Update J'ai également les jambières lourdes du ravageur légendaire vet 5 à échanger... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais échanger ma ceinture lourde légendaire gaine des armoiries de cyrodiil vétéran 2 Je voudrais en é... Lire la suite

Il existe maintenant un tas de freeshard et .. OF :amour: Perso, je reste bloqué sur OF, Toa m'a tué :p... Lire la suite

Légende, pour moi ca rime avec le début de daoc. Donc en vrac pour moi, y a Zolie, Humaro, Lukiel, Spn, Tic et tac (ces deux... Lire la suite

Il y a toujours eu au gré des ups une des trois classes fufu avantagées. Edité par Fugo: non ... Lire la suite

J ai eu le cas J'ai directement télephoné chez eux. En fait il s avere que les anciens comptes pas joués depuis longtemps s... Lire la suite

Je recherche mes vidéos, sous OF. La premiere, guilde Ombres, appelée Embuscade. Y'avait aussi une video sur Glastonbury ... Lire la suite

Ils sont perdu les ships détruit pendant le tournoi ?... Lire la suite
Ha merde :x J'étais tres naif sur ce coup. Je pensais qu'ils donnaient a CCP leurs line up et CCP leur fournissait le shi... Lire la suite

Jeux
Shayour joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
Popmundo (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Shayour a joué à :
Les Royaumes Renaissants (2006) | OGame (2006) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Hattrick (2005-2007) | Neocron (2005) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2007) | Anarchy Online (2000-2002) |