Comment revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas joué à Daoc depuis... houla, un long moment.

Pas moyen de me log et mes comptes ne sont plus reconnus.
J'imagine que depuis le temps il a du s'en passer et même après un plongeons dans l'océan des posts je n'y comprend rien.

Une âme charitable pourrait elle me résumer une procédure de réactivation des anciens comptes ou me donner un lien svp ?

Merci d'avance...
Merci pour ce lien, et je l'avais déjà trouvé.
C'est pour avoir essayé sur ce lien que j'ai pu vous dire que mes comptes n'étaient pas reconnus (ni même mes adresses mail) :/ !
J'ai depuis envoyé un courriel au support...

Y a t'il eu une période durant laquelle il fallait faire un transfert ? Est-ce trop tard ?
je suis dans le même cas, aucun de mes anciens logins ne marchent, meme avec _EU
ca décourage pas mal quand même quand on se dit : tient je rejouerai bien à daoc !
J ai eu le cas

J'ai directement télephoné chez eux. En fait il s avere que les anciens comptes pas joués depuis longtemps sont mis en sommeil.

Donc il faut leur téléphoner (en anglais) et leur demander de réactiver le compte.
Perso j'ai souvent le meme problème, pour le régler facilement chez moi, il suffit de copier/coller le nom de compte que tu a dans le mail de mythic avec le _eu et sa marche, sinon en l'écrivant en minuscule ou majuscule chez moi sa ne fonctionne pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés