jklm |
Dernières publications

Salut Idem hier en me connectant mon sicaire a poil plus de tune même les poisons on était prit. et pourtant personne n'as mes ... Lire la suite

salut les <DST (Damage Stealth Team)> existent toujours ? je cherche un team fufu pvp sur alb... Lire la suite

la réponse est oui tu peut jouer solo par contre il ne faut pas avoir peur de /rel tres souvent du au add au fg au seide défufu... Lire la suite

arf ok je doit recommencer la manip de mise a jour d'après toi ou il suffit de lancer le jeu avec le bon launcher?merci a toi p... Lire la suite
merci bcpproblème résolu... Lire la suite

bonjour je souhaite rejoindre le serveur ywain mais lors de la connection j'ai le choix entre pendragon ou hector je doit prend... Lire la suite

une petite questionles info des fleches pour tel ou tel roy pour max degat ce trouve sur lym1?????sinon merci l'ui est terrible... Lire la suite

present jklm seide ou wxcv ombreneed bracelet de l'ame demoniaque d'agr... Lire la suite

arffff dsl je ne pourrait pas être la ce soir.je serrait du moins trop afk pour être aware donc bon courage a la prochainejklmw... Lire la suite

présent avec aux choix si possible mon rangerwxcv ombre ml10 cl10 7L...jklm seide ml10 cl10 7L...ou super ranger spe cac nbvc m... Lire la suite

no pb pour moi wxcv ombre ou jklm le seide tout les deux des pulleur fou.j'ai faq a goa pour qu'il m'enleve l'auto pull que j'a... Lire la suite