account hack, que faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me suis log aujourd'hui, et par mystere, tous les items de tous mes persos ont disparus, ainsi que les platines.
Pouvez vous me dire le moyen de résoudre ce probleme? Qui contacter?
Merci
Essai de trouver effectivement les personnes qui ont tes mdp ou ont eu tes mdp il y a longtemps, parles-en au support si tu as quelqu'un en particulier mais je doute qu'il y fasse quelque chose.

Pour se faire pirater, difficile car il doivent avoir ton login et ton mdp ce qui n'est pas évident à deviner ou pirater.
ya pas que les gens qui ont eu les mdp qui peuvent hack, les keylogger fishing et compagnie trainent dans les endroits ou il faut pas trainer...
il y a aussi ceux qui ont des mails et mdp bidons.
d'autres mmo plus peuplés sont remplis de ces raclures

sur daoc, ca peux encore aller, car ce n'est plus un mmo trés en vue de la fraude organisée...et il est donc +probable que ce soit un autre joueur qui t'aies dépouillé.

Bref tout ca pour dire que le seul recours reste Mythic,
et que le seul moyen de se prémunir est d'etre super prudent, d'avoir plusieurs boites mails pour pas mettre tout tes oeufs dans le meme panier.
Citation :
Publié par Greldi
ya pas que les gens qui ont eu les mdp qui peuvent hack, les keylogger fishing et compagnie trainent dans les endroits ou il faut pas trainer...
il y a aussi ceux qui ont des mails et mdp bidons.
d'autres mmo plus peuplés sont remplis de ces raclures

sur daoc, ca peux encore aller, car ce n'est plus un mmo trés en vue de la fraude organisée...et il est donc +probable que ce soit un autre joueur qui t'aies dépouillé.

Bref tout ca pour dire que le seul recours reste Mythic,
et que le seul moyen de se prémunir est d'etre super prudent, d'avoir plusieurs boites mails pour pas mettre tout tes oeufs dans le même panier.
sauf qu'en général,un hacker va changer ses pass et sa boite mail donc complètement voler son compte alors que dans sa situation il n'a perdu que les objets de ses perso; c'est bizarre quand même.
Je me suis également fait hacker y a 2 jours. Or j'ai donné à personne les account / log de mon compte US. Les perso ont été vidés mais ils sont toujours là. Par contre les mec prennent pas tout mais n'importe quoi. Ils ont même pris les poisons sur mon ombre. En revanche ils ont pas tout pris (des truck pas mal qui n'ont pas été pris ... très bizarre).

Au vu d'autres postes ... j'ai l'impression qu'il y a tout de même pas mal de hacking depuis la nouvelle version. C'est peut être sans rapport, mais malheureusement l'impression que c'est lié. ^^ (AYEZ TOUS PEUR POUR VOS PERSO !!! Mouhhahahaha!)

Dites, d'après vous, pour téléphoner aux US depuis la France c'est quoi le moins chère, portable ou fixe (même si je pense déjà avoir une idée).

Dernière modification par Ibigome ; 31/10/2011 à 18h29.
Ils ne sont pas censé te le dire pourtant, tu as eu de la chance tu es tombé sur un stagiaire.

Ils disent qu'ils verront directement avec la personne concernée et jamais tu connais son nom.. ;o
Citation :
Publié par Hythz .
Ils ne sont pas censé te le dire pourtant, tu as eu de la chance tu es tombé sur un stagiaire.

Ils disent qu'ils verront directement avec la personne concernée et jamais tu connais son nom.. ;o
Ils ne m'avaient pas rendu mes items pour autant!

Ça m'était arrivé sur Ywain, ce n'est pas la même politique que sur les anciens serveurs français je crois.
Salut
Idem hier en me connectant mon sicaire a poil plus de tune même les poisons on était prit.
et pourtant personne n'as mes pass.
super galère de ce faire dépouiller sans pouvoir riposté.
Citation :
Publié par Ibigome
Dites, d'après vous, pour téléphoner aux US depuis la France c'est quoi le moins chère, portable ou fixe (même si je pense déjà avoir une idée).
Skype @ 1.9cts/min maximum.
Citation :
Publié par Kylo
Il y a des fous pour hacker des comptes DAOC ?
Y avait bien des fou qui allaient en rvr au lvl 49 en ayant la flemme durant plusieurs mois de ding 50 ....

Y a des fous partout

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Y avait bien des fou qui allaient en rvr au lvl 49 en ayant la flemme durant plusieurs mois de ding 50 ....

Y a des fous partout
Il y a bien de fous qui jouent toujours à daoc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés