Celebrating france's day national pride !

Répondre
Partager Rechercher
Please join BioWare Mythic in celebrating the U.S.A's Independence Day this July 4th weekend as we kick things off with an appropriate bang by enabling a 100% Bonus to XP/BP and a 25% bonus to RP on all servers!

BioWare Mythic invites our community to join us in celebrating La Fête Nationale, this Wednesday, July 14th. We commemorate the momentous occasion of the storming of the Bastille with fireworks and a 100% bonus to XP/BP across the Realms! So please join us in celebrating France’s day of national pride.

Y a comme un problème
C'est parfaitement logique.

Traditionnellement Mythic offrait des bonus pour la fêtes nationale US. Mythic ayant repris l'exploitation de l'ensemble des serveurs il est logique qu'il le fasse pour les fêtes nationales des pays dont ils ont repris l'exploitation.

Ceci dit, ça fait beaucoup quand même, et ça dépasse le caractère exceptionnel de ces bonus qui devaient avoir lieux une fois dans l'année.
Citation :
Publié par Deathtones
je vois ca comme dernière phrase :

"Bonus XP/RP is now enabled and will last until Thursday, 7/15/2010 "
C'est juste bp ou rp ? :-)
Qq peut confirmer ?
Citation :
Publié par Fugo
ben c'est le même bonus que pour leur fête à eux donc RP, Xp, BP je suppose
pour us c'etait 100% xp bp et 25%rp.
Pour le 14/07 il y a une confusion, on parle uniquement des bonus bp xp, et on evoque les rp en conclusion sans donner de %.
Citation :
Publié par hirondelle
ils se foutent vraiment de notre gueule :/
si il nous avais rien donner il y aurais eu des ouin ouin favoritisme.

stop leurs en mettre plein la gueule, ils aurai très bien pu fermer les serveurs Euro quand GOA a stop.

de plus ils travaillent pour nous pondre un clust avec les allemands tout en gardant un clients FR, alors qu'ils aurais pu nous balancer le clust + langage en allemand.

tu me dira : au moins on aurait pu RVR avec du monde.

sauf que dans une langue ou la majorité des joueurs actuel sur kattra entrave rien ça nous aurais pousser a reroll sur ywain et au final perdre nos persos.

donc pour conclure : laissez les travailler sans les faire chi...

ps : vous tracasser pas a me reprendre sur les fôttes.

edit: pour le clust sur ywain , il faut même pas y pensé . ywain lag déjà assez et il y as assez de monde dessus .
oublier pas que si ils clust Kattra ils son obliger de clust les allemands aussi (ils tourne a 1000 en heure de pointes)
imagine 4000+ joueurs sur le même serveur?! crash serveur toute les heures? très peu pour moi

ha et non mythic n'achètera pas de serveurs plus performant pas rentable pour eux

sinon pour rester dans le sujet : j'aime la double xp pour préparé les reroll au futur clust
Il y a eu une MAJ du post original sur Herald, et comme le sous entendait Fugo, les bonus sont identiques à ceux donnés il y a 2 semaines.

100% XP
100% BP
25% RP
En même temps si clust avec les allemands et leur 1000+ aux heures de pointes , cela me convient et osef US....... du moins tant qu'il y aura du monde sur EU.

Pis peut-être qu un clust allemand fera revenir un peu de monde sur EU
Citation :
Publié par wmk
et ca intéressera les 3 pélos qui jouent encore sur Kattra ?
Ou les 500 pelos qui jouent sur Ywain et qui ont des persos sur Kattra ? Y a vraiment des quiches ici
Citation :
Publié par Solvef
En même temps si clust avec les allemands et leur 1000+ aux heures de pointes
je serais étonné qu'il reste autant de monde sur le serveur allemand.

meme le regroupement des deux serveurs, ça m'étonnerai que le cumule donne ce chiffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés