Probléme carte prépaye

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'ai un petit souci j'ai acheté une carte prépayer sur le site ORIGIN EA , quand je compose le code pour activé mon compte ça me marque code déjà utilisé, quelqu’un a t-il déjà eu ce problème?
Merci
salut merci de ta réponse rapide mai si je comprend le problème il dise que c'est un retarde entre le paiement et la livraison du code, mais le code je lai eu tout suite quand j'ai acheté , le problème c'est quand je met le code sur mon compte que ça me marque code déjà utilisé. ou peu être que j'ai mal compris l'anglais c'est for probable lol
ils ont un soucis de correspondance entre les codes fournis par origin et ceux de mythic resultats les code ne marchent pas.
d'accord ça me rassure, merci
j'ai déjà appelé le service ea il m'ont dit gentiment que c'etai pas leur probleme et qu'il s'occupé pas de ca faut voir avec mythic lool serieux c'est n'importe quoi alors que tu achéte chez eux
Je vais patienté merci
Bonjour,

problème déjà établi chez mithic du surement au keyloger, .. Qui génère des clés.

J'ai déjà eu 3X le soucis sur 1 an et a chaque fois j'ai du fournir la preuve d'achat, .. et une clé ma été a nouveau envoyé.

Cela prend environ 1 semaine.
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
à qui il faut s'adresser alors pour avoir un code qui marche.
je me suis fait rembourser un premier code par ea qui ne marchait pas.
je retente ... rebelote.....
du coup, comment faire pour avoir un code qui marche....
merci de votre aide
Alors j'ai lancé le remboursement (sur mon compte entre 3 et 5 jours d'après mon interlocuteur) en appelant le sav EA France au 04-81-68-08-08 touche 2 puis 1 et vous tomber sur la personne à qui demander le remboursement
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande pour le remboursement
hello ,

Meme problème que vous , j'ai téléphoner a la hotline ea , la personne au tel avait l'air d'être au courant du problème . Il m'as régénère une clé et elle a marché direct contrairement a l'autre qui comme vous était déjà utilisé .
Citation :
Publié par johnrambo
hello ,

Meme problème que vous , j'ai téléphoner a la hotline ea , la personne au tel avait l'air d'être au courant du problème . Il m'as régénère une clé et elle a marché direct contrairement a l'autre qui comme vous était déjà utilisé .
Tu as téléphoné à quel numéro car à celui que j'ai donné plus haut il ne pouvait pas générer de nouveau code ce matin
J'ai téléphoné au numéro EA service client France .
Au différentes questions j'ai répondu autre et a la dernière questions problème connu ou pas , j'ai dit connu . Je suis tomber sur un gars a moitié endormi a 19h00 .
Par contre je n'ai pas reçu d'autres clé par mail , j'ai du passer par le site origin , service consommateur en haut et après voir historique des derniers achats et la il y avait une clé différentes de celle reçu par mail et elle a marché directement . Voila si ça peut aider .
Bon par impatience j'ai tenté une carte 30 jours et le code fonctionne parfaitement je n'ose encore pas retester la carte 6 mois alors si ça a marché pour vous faites le savoir
Je vais me contenter de cette carte en attendant d'en soir plus
probleme carte pre payee achetee via origin
Bonjour. J'ai acheté une carte pré-payée warhammer online... le probleme c est que le code produit n'est pas valide. et je ne peux pas non plus telecharger mon achat ds la bibliotheque de mes jeux. ça fait 1 semaine que je me prend la tête avec ca! j ai tout essayé sans resultat et le service consommateur ne m aide pas beaucoup! pouvez vous m aider? Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés