atlom |
Dernières publications

Bon par impatience j'ai tenté une carte 30 jours et le code fonctionne parfaitement je n'ose encore pas retester la carte 6 moi... Lire la suite

Alors j'ai lancé le remboursement (sur mon compte entre 3 et 5 jours d'après mon interlocuteur) en appelant le sav EA France au... Lire la suite
Tu as téléphoné à quel numéro car à celui que j'ai donné plus haut il ne pouvait pas générer de nouveau code ce matin... Lire la suite

J'ai aussi le même soucis le code de la carte temps n'est pas valide, il m'indique qu'il a déjà été utilisé :aide:... Lire la suite

J'ai exactement le même problème pas moyen d'acheter la licence en ligne . Ps. Sauf que moi j'ai bien entré les bons n° et qu'... Lire la suite

Kikoo les 2 ra active sur le screen Pour moi tu es à classer dans le même catégorie que ceux que tu montres sur ton screenps: a... Lire la suite
Et du coup vous avez fais ce que tous les solos que vous zerguez la plupart du tps font , vous avez déco ...On voit que le chal... Lire la suite
Ouais bah vivement que la mode " je rox quartz avec mon groupe de 2 L +" passe ... Lire la suite

Et on le remplace par la ligne dual :amour:... Lire la suite

On en rediscutera quand vous aurez - 20 % :mal:... Lire la suite

Toujours pas de suite de cette magnifique vidéo ? :amour:... Lire la suite

kikoo au buss hib qui pop à 3 h pour prendre le fort sans trop de difficulté :)))ps: kikoo aussi au 2 mid qui claque Sos pour k... Lire la suite
rien... Lire la suite