[Broc] quartz (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540618
PS : Bonne chance a Kanoot qui nous as quitté pour aller sur Alb (bouhhh ! )

Rectification : je suis retourné sur Alb :P, mais je viendrais vous faire un petit coucou vous en faites pas :=)
Citation :
Publié par Coconutz
PS : Bonne chance a Kanoot qui nous as quitté pour aller sur Alb (bouhhh ! )

Rectification : je suis retourné sur Alb :P, mais je viendrais vous faire un petit coucou vous en faites pas :=)
On t'attend, mais cette fois on sera ennemi, attends toi a être mezz sans rien comprendre , tu nous connais un kill est egal a un pas vers le title lol ou sinon merci a eux d'avoir accepté ta requête et encore bonne chance sous le bus Alb /military
Citation :
Publié par Echizen
On t'attend, mais cette fois on sera ennemi, attends toi a être mezz sans rien comprendre , tu nous connais un kill est egal a un pas vers le title lol ou sinon merci a eux d'avoir accepté ta requête et encore bonne chance sous le bus Alb /military
Oops Trompé d'account JoL c'est moi la haut (echizen)
Mouarf kanoot t'as oublié ma demande de duel ! de toute on se reverra toi sous alb moi sous hib , huhu
__________________
....()()
...('')<(ChRoNo NuMBeRs // Sephiria)
.'(_00_)'
Citation :
Publié par Coconutz
PS : Bonne chance a Kanoot qui nous as quitté pour aller sur Alb (bouhhh ! )

Rectification : je suis retourné sur Alb :P, mais je viendrais vous faire un petit coucou vous en faites pas :=)
C'est toi kanoot ?

Je need ma revanche de duel de faucheur .
reuh all

ya un truc que je trouve bisar c'est que qd albs a pas le fort on vois pu personne mais par contre qd ils ont le fort il se planque dedans ( logique ) mais de la a allé a /ru .. pour une Victoire no skill mwa jdit GG

hein dot..p..a..r...
Citation :
Publié par plegea
reuh all

ya un truc que je trouve bisar c'est que qd albs a pas le fort on vois pu personne mais par contre qd ils ont le fort il se planque dedans ( logique ) mais de la a allé a /ru .. pour une Victoire no skill mwa jdit GG

hein dot..p..a..r...
étant alb je suis tout a fais d'accord ce dot..p.a.r es super chiant a dot de zone il pete tout le temps les mez etc ..

ps: au mon dieu j'ai etait d'accord avec un enemi
ps2: < va se faire fouetter pour trahison>
__________________
http://www.colleen-creations.info/sign/Moinillon_3sign_.gif
Citation :
Publié par plegea
reuh all

ya un truc que je trouve bisar c'est que qd albs a pas le fort on vois pu personne mais par contre qd ils ont le fort il se planque dedans ( logique ) mais de la a allé a /ru .. pour une Victoire no skill mwa jdit GG

hein dot..p..a..r...
C'etait un pull et toi et ta bande de fufu bb jusqu'au trou de balle êtes tombé dedans...

Lol c'est toi qui parle de skill ?

Toi qui joues sc&bb&popo&linked avec ton loot de la quête du sifflet stawns , toi qui reste jamais bien loin de la flotte pour hit&and run direct dans la flotte ? tu ose parler de skill ?

ps: ha oui à + dans la prise de fort après 3 h quand tlm dort
Poutrons nous joyeusement à chacun son style de jeu même si celui de certains saoule parfois

Le plus nul ce sont les emotes ceux qui sont en surnombre ou BB et qui se permette de balancer des emotes /bow /rude /laugh sans raison, çà fait tapette Par contre se prendre des emotes, même d'un bus, quand on est BB, c'est excusable y'en a que çà énerve les BB (moi çà m'énerve vu que je joue quasi tout le temps unbuff) mais le reste zob quoi

Voilà, have fun les jeunes
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Je suis dégoutté qu'on puisse pas claim le fort de Quartz ça aurait été trop délire
Le lord est déjà bien assez solide comme çà je trouve et les pnj aggro déjà bien (avec les archers qui tirents sans ligne de vue), pas besoin de rajouter du challenge
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Le lord est déjà bien assez solide comme çà je trouve et les pnj aggro déjà bien (avec les archers qui tirents sans ligne de vue), pas besoin de rajouter du challenge
Les albs l'ont tt le tps faut rajouté du challenge
Citation :
Publié par Echizen
On t'attend, mais cette fois on sera ennemi, attends toi a être mezz sans rien comprendre , tu nous connais un kill est egal a un pas vers le title lol ou sinon merci a eux d'avoir accepté ta requête et encore bonne chance sous le bus Alb /military
Le gars il roske quartz il est deja kikitoudur laissez moi lol xD

Quand jvois la péonise Alb spa dur de faire du free kill

Go RvR 50 un peu les gars, ca vous fera du bien
special kissouille ts les quartziens qui ont defilé cette nuit =)


piink tu fais bobo ;// kiss me plutot je prefere ^^
la finou elfe t'es trop mimi =)) on reesayera le fort la nuit prochaine ? ramene qques hibs et on le fera ^^
la merco sarasine bah ... monte ton eprso 24 et ca sera une machine a tuer...
le petit kikoo rango ac sa cape de guilde cours plus vite jte ratrappe ^^

une nuit mouvementé agrementé de rencontres ( et bien sur de CS ) ou la bonne humeur a regner pour tlm j'espere ( bon ok y en a un ... enfin voila ^^ )

nenuit tlm on r'met ca


kindz savage 24 ... legume attitude
kestufu skald 24 ... comme son nom l'indique
quickstyle hel 24 ... love la finou elfe !
Citation :
Publié par KindStarZ
le petit kikoo rango ac sa cape de guilde cours plus vite jte ratrappe ^^
Han c'est moi le petit kikoo rango
__________________
Echizena Ranger qui fait peur a 1 fg
Echizen Petit Barde débutant
Echi Champion Shar qui rox tout
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Le gars il roske quartz il est deja kikitoudur laissez moi lol xD

Quand jvois la péonise Alb spa dur de faire du free kill

Go RvR 50 un peu les gars, ca vous fera du bien
On parle sans rien savoir, et on post avec le kikiencoreplustoutdur laissez moi lol

Alb c'est des péons, quartz c'est un regroupement de péon, donc le free kill c'est facile et j'ai pas dit le contraire

Le RvR 50 ? tu sais quoi de nous ? rien ? ben voila un post qui sert a rien

Allez A+ sous le bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés