ChRoNos | Sephiria |
Dernières publications
24 November 2006 à 17:46 - Messages
Tiens, je savais pas du tout sa, je need le meme pour PM :maboule: Ou sinon, je vous dis animiste en groupe c'est une classe a ... Lire la suite
Si le healeur ne strike pas comme un sorc, ni un barde les groupes mids sont réputés pour jouer en groupe, donc mid = instant p... Lire la suite
Mid a pris le Fort Central accompagné de ses mass 2bolts, gg trop de skill.... Lire la suite
23 November 2006 à 01:55 - Messages
C'est une bonne nouvelle sa, qui dit barde dit groupe ^^ Mais j'avoue que quand mid a pris le FC cette aprem, Alb n'a pas trop ... Lire la suite
Sauf que Alb n'arrive pas a prendre le FC ! :lit:... Lire la suite
23 November 2006 à 01:03 - Messages
C'est vrai que c'est mieux de rouler sur une seule personne. Il faut regarder dans la vidéo le nombre de add qu'ils se prennent... Lire la suite
22 November 2006 à 14:02 - Messages
Heuresement que tu es chez nous Polerie ! J'aurais pas aimé etre ton adversaire, quoique sur Broc on l'etait ^^... Lire la suite
21 November 2006 à 23:05 - Messages
Ah bon ? moi je dirais qu'a quartz, sa manque cruellement de Hib ... quand je parle de hib, c'est des bardes, druides etc ... p... Lire la suite
Mid plus nombreux que Alb ? sa doit etre pas souvent sa, pour 8 albs co la, y'a 3-4 mid ... enfin, sa dépend a quelle heure apr... Lire la suite
Je retire aussi ce que j'ai dit, ce soir hib a répondu présent, la question est pour combien de temps ? j'espere qu'il seront t... Lire la suite
19 November 2006 à 15:12 - Messages
Ne t'inquiete pas, moi je te prefere a tout les fufus quartz :mdr:... Lire la suite
Oui, je pense aussi. Malgré de bonne séquence, surtout contre Séphiria ! J'ai pas trop aimé ce sac rempli de popo, avec en plu... Lire la suite
18 November 2006 à 18:19 - Messages
Ah ? si tu buffs simples et moi doubles ... sa fait des gens bb ! Mais en général, ils sont bb les naalbs :)... Lire la suite
15 November 2006 à 13:45 - Messages
Kowoy, Arcelor, Vooltis, Claraense, Ewin et Evnag ?Edit : Et je ne cite que mid la ...... Lire la suite
Merci je sais ou tu campes, pas la peine de me le rapeller. Et apres, c'est sur que assa c'est pas dans le groupe, alors bon t'... Lire la suite
Justement, j'ai demandé a Magic si tu jouais BB, il m'a d'abord répondu non, puis il s'est fait PA, méno qui termine a 5% et m'... Lire la suite
5 November 2006 à 18:03 - Messages
Ah tes 200po ? non mais 100po c'etait un chiffres comme sa, ou sinon il faut que tu payes tes salariés ! surtout que tu as afk-... Lire la suite
4 November 2006 à 20:23 - Messages
Malgré les attaques répétés des Hibs ... et l'aide d'un troll mid ^^ Nous avons reussis a atteindre le pont ! Cout du projet : ... Lire la suite