Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703040
j'ai passé sur quartz 5min comme je suis en train de peter un cable a force de PvE
bin ca a pas changer, j'ai croisé 2fufu rapidement et les deux étaient BB, un petit rofl d'occurrence qui me fu rapidement remis en 2vs1, bref c'est toujours injouable pour un unbuff sans speed/fufu vu que dès que tu bute un mec il revien avec son pote

quartz quand tu nous tiens^^
hmm mid inc a un fg...sur alb on arrive a un fg aussi...bottage des mid...10 minutes apres un second fg mid inc...aucun courage pour yell ou c'est simplement de la peur de s'afronter a chance egale? (pour hier soir vers 23h) on dirais topaze now et son equipe de no sleep.
Ca devient bizarre en tout cas quartz, hier à 21h que 4 alb (moi compris en plus), et bon voulais voir maintenant si hib c'est mieux, ben 7 hibs et tu as 1fg mid planqué juste devant le fc sans compter les mids qui tournent, on dirait vraiment que mid reigne en maître sur les vaux et 2 RK en plus, heureusement qu'ils sont sous peuplés sinon je te dis pas !! C'est comme la technique mid comme à Topaze puis à Emeraude et puis on s'étonne qu'il y a plus personne dans les vaux !!
On pourrais en ecrire des tonnes sur les mid a quartz genre les groupe wl + bd straffeur ou ceux qui se balade en fg quand y a personne devant ou presque.

Ils me font bien rire je suis sure qu'ils se congratulent quand ils tuent 2 personnes a 8 et pleurent quand il se font tuer dans leur FG.

Par contre quelques beaux combats contre hib
un peu déçu par les windrags et straff de certains magos mid qui finissent par un rude surtout en 8 contre 1 je trouve ça triste...ça arriverait une fois, j'n'y ferais pas attention, mais 5-6 fois par heure je trouve ça moyen. en plus j'inc solo un fg mid je joue pas fufu on me voit arriver de loin, je cheat pas donc je ne vois pas trop l'intérêt. si le gars ne veut pas crever qu'il stop de straff ou windrag et qu'il me qc cc plutôt. ça me parait plus logique.
moi je croi que j'ai choper le truc pour placé les stun de side avec mon faucheur

je sais straff blabla ..mais j'en es ch.... pour trouver comment faire avec je fai joujou un peu apres j'arrète
moi en tout cas je ri bcp kan le voi les mid ki ouin ouin kan hib campe le fort..looool

la il doiven etre 8 9 tous sur la tour du pa pour 3 alb /...et il mette une heure a tuer une pove fleaute solo unbuff

continuer a m faire réver
Kikoo tlm je passe un petit bonsoir a tes les nouveau quartzeuxxxx hey kikoo Olga !!! Je pense me reabo de si peu !!! et Je passe un Grand Bonjour a Siya chasseuse de tete byou et a un prochain futur
Citation :
Publié par Olgaflow
Quartz c'est mal, Daoc c'est mal mais réabo auto

COUCOU aux vieux d'la vieille made in Quartz
Citation :
Publié par Clemence
Ils me font bien rire je suis sure qu'ils se congratulent quand ils tuent 2 personnes a 8 et pleurent quand il se font tuer dans leur FG.
Mid c'est comme hib ou alb, y'a des peons, y'a des geeks, y'a des gentils, y'a des pasbovilains, après oui y'en a qui se felicite d'en kills 2 à 8, y'en a aussi qui en ont marre de pas voir assez d'enemies, y'en a qui solote du coup. tu sais c'est pareil sur tout les royaumes, tantot c'est l'un en masse, tantot c'est l'autre. On notera l'influence du fort selon son possesseur.
Bref moi jdis Tell me whyyyy

Ona

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés