tony-tony-chopper

Dernières publications

RSS
1 September 2009 à 21:08 - Messages
lol rox ton site il y a des video et tout :p merci beaucoup ;)... Lire la suite
1 September 2009 à 21:00 - Messages
bravo pour je geste sur alb aussi sont pas radin ... par contre mid c'est vraiment des radin :D... Lire la suite
radin :ppour cela il faut sortir du fc donc non vous êtes juste des radin stou :p:pps:mon premier message était un petit pic au... Lire la suite
Alb : tank* fleau* / mago *sorcier*Mid : tank *zerk* / mago *hell*Hib : tank *champion* / mago *eldritch*mais bon c'est juste m... Lire la suite
1 September 2009 à 20:49 - Discussion
plop all :D J'ai inviter pour ce week end des ami(e)s pour ce faire une bouffe ;) problème je suis juste nul dans ce domaine al... Lire la suite
16 May 2009 à 11:36 - Discussion
salut , je ne trouve pas morrowind dans ma ville étés vous au courant si une version serait dispo avec un mag pc je regarde depu... Lire la suite
19 November 2008 à 20:25 - Messages
lol je suis noire comme le charbon :enerve: je trouve le seul magasin qui le possède et au moment ou j'arrive pour le prendre l... Lire la suite
23 September 2008 à 11:58 - Messages
cool les screenshots :cool: andymaniak,il ne s'affiche pas ton screen ;)... Lire la suite
23 September 2008 à 11:43 - Messages
Dans ce cas la tu évite les rpg et mmorpg pour te faire un fps ou un jeux de combat :doute:... Lire la suite
22 September 2008 à 18:16 - Messages
Modéré par Hunter_SEEker : Si tu as une plainte a deposer tu es prié de passer par les canaux apropriés et d'eviter de faire du... Lire la suite
5 September 2008 à 17:12 - Messages
Woot :eek: génial ce Mmo bientôt il faudra pas prendre les capitale la semaine (on taf ). entre 19 et 21 heure parceque les gen... Lire la suite
12 August 2008 à 19:24 - Messages

Jeux

tony-tony-chopper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tony-tony-chopper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tony-tony-chopper n'a publié aucune critique de jeu.