tony-tony-chopper |
Dernières publications

lol rox ton site il y a des video et tout :p merci beaucoup ;)... Lire la suite

bravo pour je geste sur alb aussi sont pas radin ... par contre mid c'est vraiment des radin :D... Lire la suite
radin :ppour cela il faut sortir du fc donc non vous êtes juste des radin stou :p:pps:mon premier message était un petit pic au... Lire la suite
Alb : tank* fleau* / mago *sorcier*Mid : tank *zerk* / mago *hell*Hib : tank *champion* / mago *eldritch*mais bon c'est juste m... Lire la suite

plop all :D J'ai inviter pour ce week end des ami(e)s pour ce faire une bouffe ;) problème je suis juste nul dans ce domaine al... Lire la suite

salut , je ne trouve pas morrowind dans ma ville étés vous au courant si une version serait dispo avec un mag pc je regarde depu... Lire la suite

lol je suis noire comme le charbon :enerve: je trouve le seul magasin qui le possède et au moment ou j'arrive pour le prendre l... Lire la suite

cool les screenshots :cool: andymaniak,il ne s'affiche pas ton screen ;)... Lire la suite

Dans ce cas la tu évite les rpg et mmorpg pour te faire un fps ou un jeux de combat :doute:... Lire la suite

Modéré par Hunter_SEEker : Si tu as une plainte a deposer tu es prié de passer par les canaux apropriés et d'eviter de faire du... Lire la suite

Woot :eek: génial ce Mmo bientôt il faudra pas prendre les capitale la semaine (on taf ). entre 19 et 21 heure parceque les gen... Lire la suite

Imornaty arrête de cheat ou je ... :o... Lire la suite