Aller à la page... |
[Débat] AoC, finalement, c'est un bon jeu ou un mauvais jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu ne le sait pas mais des gens s'amuse quand même sur AoC malgré les Citation :
Malgré tout le constat alarmant que tu fait du jeu n'est pas le mien, pour exemple j'était sur la beta et j'y joue toujours (plus ou moins 5h/jours). Il a des qualités qui peuvent attiré du monde, des défaut qui en repousserons d'autres et est encore jeune donc peut s'améliorer ou se dégrader. A partir de là et qu'on prend en considération que des gens s'amusent je ne voit pas pourquoi et pour quel raison il ne pourrai pas avoir des posts positif et constructif? donne moi une raison valable autre que toi tu la décidé. Dire ce que tu pense du jeu en temps voulu en argumentant c'est tout à fait normal mais mené une bataille après avoir arrêté l'abonnement car tu t'est senti Citation :
dans un sens tu explique le pourquoi du comment et l'autre tu crache ta haine. Citation :
Aucun dialogue, argument 100% totalitaire, et dieu que c'est moche sur un forum ![]() PS: @Excelcisbeo les messages que je ne supporte pas sont ceux que je dénonce dans ce post, les gens qui donnent leur avis comme tu le précise toi ne m'a jamais dérangé et heureusement car malgré que je joue à aoc sa ne change rien : je suis dans le même constat que vous. A savoir je suis pas forcement content quand je regarde le produit qu'il devait y avoir et le produit que j'ai entre les main une fois acheter. Si vous voyez pas la différence entre le post de torrack qui montrent clairement un état d'ésprit de revanche sans aucun dialogue et donner son avis négatif sur un jeu qui le mérite au yeux du posteur j'aurai du mal a continuer d'argumenter en effet. |
![]() |
|
Bagnard
|
je te le répète, c'est Funcom qui est responsable de l'état d'un Torack qui a été trompé par un produit encore étiqueté de façon fallacieuse.
SI AOC avait été un jeux, correct bon ou excellent, peut-être que Torack et toi seriez ensemble main dans la main pour créer des messages constructifs... Ce n'est pas de la faute "directe" de Torack ou autre grand déçus d'AOC, mais bel et bien , je te le répète, la grand faute de Funcom. et la modération doit faire avec ce champ de guerre /tend une banane ![]() LA seule façon que tu as de t'en sortir Aizen c'est d'être plus constructif que les destructeur qui ont tout aussi le droit d'exister que toi. comme je te le répète c'est plus facile de détruire que de construire, et déjà qu'il y a plein de destructeur sur les forum d'un jeux correct alors oui je rejoins l'avis de Torack si tu as envie de "nous" faire contre poids au lieu de simplement jouer à ton jeux: - Je te souhaite bien du courage pour faire la publicité de ce jeux qui te plait à priori tant. - je te souhaite bien du courage pour souligner les point positifs du jeux noyés au milieu des point négatifs. - Je te souhaite bien du courage toi et les quelques irréductibles que vous êtes contre cette immense horde de gens rageur qui ont raison de l'être. - Je te souhaite bien du courage tout court je pense que tu en auras sacrément besoin, et la modération ne sera pas la pour t'aider ![]() (C'est triste parce que je comprend que tu puisse aimer ce jeux, mais d'ici jusqu'au propre forum officiel, c'est peine perdu en l'état actuel du soft) |
![]() |
|
|
Citation :
Bien sur je peut très bien expliquer que des out of memory sont présent pour plusieurs personnes selon la config que l'on a (même si sa parait flou sur la config type qui aura des out of memory a outrance), que certaine manip ont résolu le problème pour certain. Bien sur je peut dire que j'ai embarqué ma guilde d'eq2 avec moi sur ce jeu, que pour l'instant beaucoup attendent le patch PvP pour se donner a cœur joie et voir ce qu'il vaut. Qu'on attend un nombres de patch pour amélioré le jeu qui en l'état a fait partir un nombre de guilde assez conséquent. Mais si tu as la patience (comme les personnes de ma guildes et moi même) a attendre les correctif qui sont souvent repoussé il est vrai (le pvp c'est mardi si tout ce passe sans embrouille) ben y a des chances pour que tu profites du contenue (principalement 70+ donc tu as un tit temps avant d'y arriver selon ta façon de joué HCG ou casual) qui manquai au personnes qui sont parties. Quoi d'autres? Nan parce que j'ai posté 1 fois sur le forum officielle moi et sa ma pas empêché de joué donc je fait abstraction de ce point la on est d'accord? Question point de vue forum et ambiance y en a un que je trouve à 10M de joueurs et que je posterai même pas dessus tant le lire me fait l'effet de millier de pitite aiguilles me transperçant les yeux ![]() PS: @ Excelcisbeo je suis pourtant comme beaucoup de gens.. Pourtant je comprend mal comment funcom qui a déçus soit le responsable du comportement des personnes. Si t'arrive pas a controler ta désillusion/deception/haine sur un forum ou sa doit etre controler pour le respect d'autrui et du forum en particulier ... les forum sont pas fait pour toi. C'est pas parce qu'on donnent sont avis que sa doit etre la guérilla. Mon exemple tient toujours : Une lois va etre voté, elle fait payer les plus pauvres et enrichi les plus riche. Halte! wtf! la bonne façon de faire c'est manifesté ton mécontement mais pas de bruler des voitures ou détruire des vitrines de commerçant pour revendiqué ta colere. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je ne vois pas trop comment avoir un avis positif et se permettre de conseiller ce jeu malgré les points cités précédemment sans être de mauvaise foi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|