Torack

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 16:39 - Messages
Ouais, c'était quand même a la pointe dans les salles d'arcade en 1988. Mais c'est vrai que de bons graphiques sans un bon ga... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:58 - Messages
Je pense que ça n'a pas d'importance. Perso, j'ai activé mon compte avec une clef beta EU ... Pour le moment, le login/pass ... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:11 - Messages
Un pack à 150 Euros d'entrée de jeu ...Ca fait "un peu" beaucoup même pour les plus motivés.... Lire la suite
24 mars 2014 à 18:47 - Messages
Pire qu'Age of Conan ? Ca devait être épique vu le marketing frauduleux de funcom, la quantité de mensonges avant, pendant e... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:16 - Messages
Je suis d'accord, on ne peut pas parler de surf ou d'effet de mode avec la saga elder scrolls. La licence en elle même est d... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:00 - Messages
Il me reste encore une clef beta pour celui qui n'en aurait pas encore. ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 21:18 - Messages
Un peu de sang frais ? Bonne nouvelle ? Vu l'état de la section, sans parler du dernier wiki made in fanboy.Dsl slashpafMais n... Lire la suite
22 décembre 2008 à 15:13 - Messages
Hsje ne suis pas trop d'accord. D'un autre coté les d'appellations "mmorpg" ou "MMo" sont devenues tellement vendeuses, on les ... Lire la suite
21 décembre 2008 à 21:31 - Messages
A ma connaissance ça existe depuis au moins 10 ans. Tu parles juste du point orgue de la série "diablo" de blizzard, semble-t... Lire la suite
14 décembre 2008 à 16:51 - Messages
Je viens de refaire un compte à l'aide de ce lien pour voir un peu l'évolution du jeu depuis sa release.Donc tout s'est bien pa... Lire la suite
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais :)Edit : J'aurais du downloader le client avant de faire l'inscription pour... Lire la suite

Jeux

Critiques