Torack

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 23:38 - Messages
Mais comment on peut être optimiste et content d'un truc pareil ??En résumé : Comme d'habitude ils ont complètement foiré.Comme... Lire la suite
Faut se mettre d'accord : On parle de la lettre du Game Director ou des futurs wait & see, coming soon et autres feats à moitié... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:19 - Messages
Bon les amis avez-vous vu la nouvelle annonce de cette semaine ?Je suis désolé mais c'est les fanatiques aveugles qui devrait a... Lire la suite
3 décembre 2008 à 23:01 - Messages
Pour le rp ça va être d'enfer :monstre:C'est une mauvaise blague j'espère.... Lire la suite
J'adore l'idée qu'un vampire se réjouisse de ressusciter sur un serveur viergeVraiment Excellent ;)... Lire la suite
3 décembre 2008 à 19:57 - Messages
Je suis content qu'on illustre enfin l'état de la communauté.Joueurs fuyez le Titanic il reste très peu de canots disponibles.A... Lire la suite
'Bye' Court mais... évocateur.Personnellement, je trouve que ça illustre bien l'ambiance générale IG.A déplacer dans le forum m... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Ca c'est une bonne nouvelle, elle vaut bien 10 mammouth a elle toute seule :) Même moi je suis ravi.Edit Même si on nous repren... Lire la suite
Ravi d'entendre que selon toi on ne parle de fusion de serveur que depuis fin octobre.http://forums-eu.ageofconan.com/showthrea... Lire la suite
C'est bien connu, une fusion de serveurs c'est une excellente publicité pour un mmo.... Lire la suite
2 décembre 2008 à 14:03 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec gobnar, Dire que wow a été un succès uniquement a cause de ses succès précédents.C'est dingue, je ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:25 - Messages
Des rachats et des fusion-acquisition on risque d'en voir pas mal vu la situation économique globale.Apres avoir jeté un coup d... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:10 - Messages
C'est une bonne nouvelle mais ça fait un peu stresser pour l'extension payante après cela.Ne trouvez vous pas ?... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:06 - Messages
Vu que le sdk de dx 11 est sortit ça fait un peu l'effet " gros wagon de retard".Ils ont vraiment pas de chance : Même micro$of... Lire la suite
1 décembre 2008 à 21:56 - Messages
Funcom se lancerait dans l'utilisation de messages subliminaux ? Bon faut pas exagérer non plus, ça date des années 50 :)Auto... Lire la suite
J'en avais marre de lire des attaques pathétiques de gens incapables de s'investir mais qui sont toujours en première ligne pou... Lire la suite

Jeux

Critiques